QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concerts : Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doc

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Ven 24 Aoû 2012 - 6:24

soif laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'n'enaipo!!!!.be
El'Presidente

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Ven 24 Aoû 2012 - 9:40

Nathalie. a écrit:
Véro a écrit:
Bonne soirée à vous !
Slade, Sweet, John, ....

alors ça donnait quoi ????????????????????????????

Ben , effectivement soif...

apres une belle journée à la plage, me voila arrivé sur les hauts plateaux du Boussutois ! Grande chaleur et assiette froide au programme ! Comme le roi des Andes ! Un peu d'appréhension au moment de monté dans la nouvelle Ford ! est elle rodée comme il faut ? tiendra t-elle les 2hrs de route qui nous separe de Boussu et Bree ( pres de Liege, en allant vers Anvers en fait !!)..

ça tient..

Arrivée sur place, bel endroit, en pleine campagne. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour ces organisations courageuses ( Goncourt, pres 1 millier de personnes pour une tres belle soirée Tribute il y a qques temps) et l'endroit reflete bien ma pensée. Un grand Champ, 2 grandes tentes plantées au beau milieu du champ et .....pres de 4 000 personnes entassées sous la tente par....50° !!!

On gare la Ford et nous voila redirigés vers la salle V.I.P !! incroyable comme on est bien reçu. l'Eau coule à flot et elle est fraiche ! on goutera meme pas au champagne !

Je me rappelle plus de premier groupe de vieux qui est passé avant John Coghlan' Quo, meme bon, la n'est pas le sujet.

JCQ en grande forme, les visages sont....rouges ecarlates de chaleur ! Mick Hughes et Baz Barry sont trempés apres le premier couplet de JUNIOR's WAILING qui ouvre le set ! ( et oui, pas de Caroline en Opener !!tiens, tiens !! ça fait penser à pleins de choses)

On croise ou rencontre nos amis " hollandais" biere et eau au programme, un stand de Merchandising JCQ avec un nouveau T-shirt Bleu et le bouquin 50 years of QUO.

Le set est bon , John Coghlan tient le coup sous son ventilo ! 1 heure de QUO bien balancé.

On verra THE SWEET du bar VIP mais vraiment beaucoup trop chaud !!

On zappe la fin de soirée, temperature caniculaire sous la tente, je ne sais pas comment ils font pour tenir et ça boit, ça boit, ça boit...et pas que de l'eau. ça va chauffer devant chez les gorilles!

Retour à Boussu, petite assiette froide, fin de soirée entre amis, tres cool, pas trop de moustiques..

du bonheur , quoi..

http://www.statusquo.fr
VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Ven 24 Aoû 2012 - 14:50

clap clap clap

thumb1
Véro

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Ven 24 Aoû 2012 - 19:24

clap clap clap
thumb1
Maintenant, on attend la "review" de Goncourt... smokin
martine.cezard

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Ven 24 Aoû 2012 - 20:11

thumb1 thumb1 thumb1
clap clap clap clap
El'Presidente

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Mer 29 Aoû 2012 - 17:23

El'Presidente a écrit:

ça nous promets une TRES belle soirée.

comme la derniere fois, reservation hotel CASTOR.

seront présents : Vero, Natalie, Bruno, Christophe ( le local) , White Tely ?

et vous aut'es ????

Une AFFICHE de reve non ?

ben nous on y etait ! arrivés sur palce en fin d'apres midi, notre (nouvelle) globe trotteuse ( Vero) etait deja présente mais pas encore changée !!! que mettre pour cette soirée speciale !! ppfff..j'vous jure, y en a qui se pose de drole de question quand meme ! allez, zou, on file sur Goncourt et la...PREMIER CHOC !!! la queue à la caisse !! Environ 50/60 personnes,le parking (presque) plein !! c'est la folie ici !

que de passe t-il ? le beau temps ? l'affiche ? le site de Goncourt ? en fait, en discutant en VERY fin de soirée ( 2hrs du mat') avec notre ami Bernard ( du Chateau) , y a pas forcément d'explications tres rationnelles sur ces chiffres ! Bref! on aura été un petit ....millier à profiter de cette derniere journée des manifestations à Goncourt ! Un millier ! qu'est ce que j'aurais aimé un chiffre pareil quelques semaines plus tot !! allons, ne revons pas..

Une belle programmation, je retiendrais DESPERADO et SAVOR le tribute Santana. Gros choix dans leur set list et interprétations sans aucun probleme !

Le Tribute Pink Floys m'a laissé un peu sur ma faim, les voix n'etaient pas top et les parties de guitares legerement imprécises ..A mon humble avis, Pink Floyd, ça doit etre du copier coller ..sinon, c'est assez casse-gueule !

Bon, je passe l'episode 1 heure aux caisses pour avoir tickets + sandwiches merguez ( ben oui, 1000 personnes) on les case à Goncourt mais pour le ravitaillement, y a un peu de monde ! Tout cela tres bien geré par une formidable equipe de bénévoles ! toujours le sourire et pas un mot de travers ! Unité et amitié ! Goncourt n'a pas de souci à se faire pour la pérénisation de ses evènements. ça suit à tous les etages.

Ravi d'avoir revu l'equipe " Champagne" Totof et l'ami Pascal , White Tely, désolé d'avoir zappé un peu notre rencontre ,mais entre la queue pour mange ou boire et le monde, j'avoue que j'etais un peu perdu par moments..

Y aura d'autres occasions à Goncourt ou ailleurs.

Fin de soirée avec " champenoise" et l'equipe, dodo vers 3hrs ...

lendemain matin, rencontre avec DESPERADO ( guitariste et bassiste), sympatique compte rendu et appréciation tres positive de notre soirée.

je mets en ligne qques videos de la soirée.

Vero a craqué, elle SUIT la vague et nous a promis d'etre la pour la soirée TRIBUTE du 06/10 !! Trop cool ! Bon , à toi maintenant...

El'Presidente

MessageSujet: DESPERADO   Mer 29 Aoû 2012 - 17:25

El'Presidente

MessageSujet: DESPERADO   Mer 29 Aoû 2012 - 17:26

El'Presidente

MessageSujet: SAVOR   Mer 29 Aoû 2012 - 17:27

martine.cezard

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Mer 29 Aoû 2012 - 21:03

encore une belle affiche
Véro

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Jeu 30 Aoû 2012 - 19:59

VIVA El' Presidente ! Quofrance

Merci pour la review clap Je suis d'accord sur tout sauf pour la soi-disante recherche de tenue appropriée, c'est pas vrai !!! langue
Sinon, pour le reste, tout est dit. 4 groupes : le 1er qu'on n'a pas entendu pour cause de queue à faire pour le ravitaillement (vindiou le monde ! eek ) et le 2ème, DESPERADO (tribute Eagles) dont on a raté le début (au moins 3 titres). Dommage car c'est vraiment celui que j'ai préféré même si je n'ai pas eu Wasted Time ni Take it to the limit et Natalie n'a pas eu son Desperado (un comble pour un groupe qui s'appelle ainsi !).
Quant au 3ème, tribute Pink Floyd, pas très convaincant à mon goût, approximatif dans les solos et le chant, surtout après avoir vu l'excellent Encore Floyd 3 semaines auparavant (F. on attend ta prose.... smokin ). Et enfin le dernier, SAVOR (tribute Santana) composé d'excellents musicos mais Santana c'est quand même spécial, surtout quand Soul Sacrifice est joué en entier (n'est-ce pas Nat ? Wink).
Bref, couchés tard mais heureux car le site, le temps, les potes... tous les ingrédients réunis pour fabriquer des supers souvenirs ! thumb1
La prochaine soirée Tribute s'annonce chaude ! @@@
Natalie

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   Jeu 30 Aoû 2012 - 21:42

thumb1 @@@
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts : Août 2012   

Concerts : Août 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3