QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Status Quo et le ski alpin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel de limoges

michel de limoges


Messages : 233
Age : 64
Localisation : limoges

Status Quo  et le ski alpin Empty
MessageSujet: Status Quo et le ski alpin   Status Quo  et le ski alpin Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:25


j' adore le ski alpin de compétition l' ayant pratiqué dans ma jeunesse ( j'ai mème été moniteur pendant plusieurs saisons ), et je regarde le plus souvent sur eurosport la coupe du monde de ski alpin, eh bien à ma grande joie, en Allemagne, et surtout en Autriche et en Suisse, on entend dans les retransmissions les organisateurs nous balancé du quo régulierment et ce qui prouve qu' ils sont connaisseurs, ils nous passent " watever you want, rockin all over the world ect ... c' est sympa non !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

Status Quo  et le ski alpin Empty
MessageSujet: Re: Status Quo et le ski alpin   Status Quo  et le ski alpin Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:34

J'aime le rugby et avant j'allais beaucoup soutenir mon équipe (moins maintenant j'ai plus le temps ) mais c'est vrai qu'avant les matches ou bien aux mi-temps ou quand des points étaient marqués ils passaient trés souvent Status Quo sans doute parce que les airs des chansons sont trés entrainants... c'était sympa d'entendre son groupe préféré dans l'ambiance du stade thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
 
Status Quo et le ski alpin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STATUS QUO - PARFITT TO CUT STATUS QUO WORKLOAD
» Status Quo Le Double Disque d'Or de Status Quo
» Status Quo Vu d'un fan
» STATUS QUO + ZZ TOP
» STATUS TOP OF THE POP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: