QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?

Aller en bas 
+13
Franck
pile driver
Nightrider
Breizh22
michel
Tity
malcolmyoung
ampeg71
quofan
quorreze
VINCENT AND QUO
mckay
El'Presidente
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:31

Le pire chez moi a USSEL ,C'est que l'autre C......N n'as que les artistes Universal .Il ne connaît rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:50

...j'ai vu qu'il y avait aussi un pressage 33t double mais uniquement outre manche et en prévente..!
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 10:03

Exact je l 'ai commande.Encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel

Jean-Michel


Messages : 117
Localisation : Marseille

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:02

C'est pas juste...le vendeur "rock" du Virgin à Marseille (qui est un ami) me l'a mis dans les mains hier...mais je n'ai pas pu le prendre pour une sombre affaire de référencement tarifaire...

Dans tous les cas, il devrait coûter moins de 15 €...et d'après ce que j'ai compris, la promo est conséquente...

Vite demain matin 10 h !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:44

Plus que quelques minutes
Je bosse en face du Virgin Megastore des grands boulevards à Paris.
Je guette l'ouverture. smokin
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:53

michel a écrit:
Plus que quelques minutes
Je bosse en face du Virgin Megastore des grands boulevards à Paris.
Je guette l'ouverture. smokin

Insoutenable, cette attente... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:26

Moi je me casse sur Lille vers 13h je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
michel




Messages : 914

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:59

Ca y est je l'ai.
Pas pu allé le chercher à l'ouverture de Virgin pour cause de crise réunionite aigûe.
J 'y ai été à midi. Je l'ai trouvé sans difficulté, présenté sur quatre rangées.
Le blister est recouvert d'un gros sticker "Status Quo: Nouvel album" sponsorisé par "Crossroads". Y figure aussi les dates de la tournée française.
Mais déjà première déception dès que je retourne le CD. PAS DE BONUS!!! Juste 13 titres. pleure
Malgré celà et après reflexion, je l'achète quand même. Je me ferai mon CD bonus moi même, avec le bonus Europe + le bonus UK.

Voilà, je viens juste de virer le blister. Comment se présente la bête. Le CD est dans les tons sables, classique. Le livret se présente sous la forme d'un dépliant comme je n'en avais pas vu depuis longtemps. Au verso une bande déssinée où l'on voit nos deux amis confrontés à des situations "périlleuses" à la recherche de ce fameux quatrième accord. laugh
C'est sur cette face que l'on retrouve toutes les données techniques, les remerciements et tous les tra la la.
Au reecto, et celà va rassurer Philippe (Ph e), les paroles de tous les morceaux.

Bon c'est pas le tout, mais je vais me mettre "Beginning of the end".

A+
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:17

Tu marque sponsorise par CROSSROADS . Donc l'album sera chronique dans ledit magazine
moi par contre je ne l'ai pas encore,peut être cet après midi si Monsieur E.LECLERC a pense a remplir ces bacs . J'avoue que j'y crois pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
suisse

suisse


Messages : 45
Age : 61
Localisation : Montournais 85700

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:19

toujours rien dans les bacs chez moi foire foire foire foire foire guns guns guns guns guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 58
Localisation : ussel

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:58

Rien non plus chez moi foire foire
Revenir en haut Aller en bas
white tely

white tely


Messages : 292
Age : 67
Localisation : reims

Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: new album   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:59

acheter ce jour chez leclerc 15,70e
Revenir en haut Aller en bas
http://madani.kateb@orange.fr
Contenu sponsorisé





Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?   Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va se précipiter chez le disquaire lundi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickey chez les Scorps
» Rossi chez Lorraine
» ...c'est comment chez vous ?
» le coin du multimédia ...
» Mastodon chez David Letterman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: