QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site de l'Asso...Attaqué !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Site de l'Asso...Attaqué ! Empty
MessageSujet: Site de l'Asso...Attaqué !   Site de l'Asso...Attaqué ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:39

Notre site QuoFrance est attaqué depuis quelques jours régulièrement par des....virus ou hackers, des scripts automatiques visant notre nom de domaine et notre site sont tres précis et notre webmaster est débordé !!!
encore merci à lui pour son travail de sape dans l'ombre ( faut pas l'oublier) et pour maintenir à flot cette belle vitrine française de notre Association sur notre groupe favori

Quofrance oui Quofrance

On ne se laissera pas faire !! hurle hurle


roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Site de l'Asso...Attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Site de l'Asso...Attaqué !   Site de l'Asso...Attaqué ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:10

El'Presidente a écrit:
Notre site QuoFrance est attaqué depuis quelques jours régulièrement par des....virus ou hackers, des scripts automatiques visant notre nom de domaine et notre site sont tres précis et notre webmaster est débordé !!!
encore merci à lui pour son travail de sape dans l'ombre ( faut pas l'oublier) et pour maintenir à flot cette belle vitrine française de notre Association sur notre groupe favori

Quofrance oui Quofrance

On ne se laissera pas faire !! hurle hurle


roi

de 1 ,,, l' web master, il a qu'a se mettre au soleil pour travailler,,, pas rester dans l' ombre ,,, rofl

de 2 ..... disez moi qui ose nous attaquer que j' li pete sa tronche ,,, merde ,,,, foire

et l'ote de la rue de la ferme qu'es debordé , j'te jure ,,,,, tarlouze guns
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Site de l'Asso...Attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Site de l'Asso...Attaqué !   Site de l'Asso...Attaqué ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:41

hurle tin ti chéto tout l'monde qui n'é cont' mouAU !!...(bizarre quand même de voir des lignes de script parasites s'infiltré dans des pages que j'ai rédigés avec mes p'tits douaugts musclés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Site de l'Asso...Attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Site de l'Asso...Attaqué !   Site de l'Asso...Attaqué ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:26

arrête de renverser ta bière sur le clavier ! tu m'étonnes que les lignes de code ça l'fait pas si les touches sont collées ...
... remarque, plutôt une Parkinson que Alzheimer ... préfère la renverser de temps en temps que d'oublier de la boire rofl
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Site de l'Asso...Attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Site de l'Asso...Attaqué !   Site de l'Asso...Attaqué ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:22

ce jour encore attaqué j'ai du nettoyer les pages index et main...plein le cul..ça me casse les testicules mais grave foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Site de l'Asso...Attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Site de l'Asso...Attaqué !   Site de l'Asso...Attaqué ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:29

pas de trace d'adresse IP de connexion suspecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de l'Asso...Attaqué ! Empty
MessageSujet: Re: Site de l'Asso...Attaqué !   Site de l'Asso...Attaqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de l'Asso...Attaqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site www.statusquo.fr
» Mon site
» QUO PARTY 2012.
» Site Asso
» Recherche titre d'un morceau du Quo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: