QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?

Aller en bas 
+9
Alainl14
Melle
martine.cezard
Nathalie.
pita
sebdunord59
Tof66
Alex
FanQuo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 20:57

Hello tous les fans du Quo !
Je voulais vous demander, si parmis vous, ils y en auraient qui ont un tattoo de Status Quo sur le corps ?
Bonne initiative ou gros regret pour le futur ? Car je suis allée sur un site Britannique ou, on peut poster sa photo avec son tattoo du Quo, j'en ai vu de pas jolis voir ratés et des pas mal ! Smile
Je vous avoue que, je voulais me faire tatouer juste "Status Quo" mais j'hésite ... Je suis fan mais bon .. peur de le regretter dans dix ans même si le tatouage sera discret...

Si quelqu'un peut "m'éclairer" me conseiller ou m'aider ça serait gentil Smile

Merci d'avance thumb1 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 38
Age : 36
Localisation : Colmar (68)

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:05

Chacun fait ce qu'il veut. Mais je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça. Regarde à 17 ans, je rêvais de me faire tatouer un motif en rapport avec IRON MAIDEN, j'étais certain que jamais au grand jamais je ne m'en lasserai, que c'est le groupe de ma vie et tout ça... Aujourd'hui je dois encore les écouter deux fois par an et si je me trainais ce tatouage ça me ferait plus chier qu'autre chose.
Faut vraiment bien réfléchir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:02

si un jour tu croises notre ami Hans dans une QuoParty ou un concert il se fera un plaisir
te te faire voir son chef d'oeuvre !


Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? N7165910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:30

si moi ,,,,,,,,,, j'ai les guitares croisées sur l'epaule gauche ( disons 8 x 8 cms )
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:39

tu as un lien pour le site que tu es allé voir? thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:03

la photo est sur facebook, puisque nous avons cet ami en commun !
bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:37

Doc a écrit:
si moi ,,,,,,,,,, j'ai les guitares croisées sur l’épaule gauche ( disons 8 x 8 cms )

un vrai loubard ce doc!!!!!

plus sérieusement j aimerais aussi un tatoo mais je ne me vois pas avec un nom de groupe
un truc plus perso en rapport avec la zique certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
pita

pita


Messages : 44
Age : 61
Localisation : chez moi

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 10:53

ça me plait bien les tatouages ! surtout les réussit love1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsdurock.com/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:49

FanQuo a écrit:
Hello tous les fans du Quo !
Je voulais vous demander, si parmis vous, ils y en auraient qui ont un tattoo de Status Quo sur le corps ?
Bonne initiative ou gros regret pour le futur ? Car je suis allée sur un site Britannique ou, on peut poster sa photo avec son tattoo du Quo, j'en ai vu de pas jolis voir ratés et des pas mal ! Smile
Je vous avoue que, je voulais me faire tatouer juste "Status Quo" mais j'hésite ... Je suis fan mais bon .. peur de le regretter dans dix ans même si le tatouage sera discret...

Si quelqu'un peut "m'éclairer" me conseiller ou m'aider ça serait gentil Smile

Merci d'avance thumb1 Wink .

réfléchis bien !!! d'ici une vingtaine d'année SQ n'existera plus, à ton âge tu vas devoir te trainer ce tatouage un moment, ou alors ça doit rester discret (comme je l'ai fait.....siffle ).....enfin chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:18

Nathalie. a écrit:
.
réfléchis bien !!! d'ici une vingtaine d'année SQ n'existera plus, à ton âge tu vas devoir te trainer ce tatouage un moment, ou alors ça doit rester discret (comme je l'ai fait.....siffle ).....enfin chacun fait ce qu'il veut


t'as fait un tatouage???? rofl dis nous où ,,,,,, j'veux l'voir le 11 Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance rofl rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:41

Franz a écrit:
+1

elle a intérêt a nous l' montrer, sinon ,,,,,on la fait drink ensuite , on cherche nous même rofl rofl rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 14:45

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Sourire-roule-56 oui oui oui Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Sourire-roule-56
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:24

Waouh que de réponses :P .
Sincérement je voulais le faire sous l'aiselle droite presque niveau des côtes .
Je réfléchis encore un peu en sachant comme vous dites tous , Status Quo dans 20 ans n'existera plus ( Ils sont pas éternels ! Sad )

M'enfin , je vais poster le lien de ce site pas de soucis Wink thumb1
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:26

Voici le lien , vous verez apparaitre des prénoms, cliquez dessus et chacun cache un tattoo Smile

http://www.mustangprint.com.au/Statoos.html thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:54

Danielle elle à fait tatouer : Françis Mickael ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:01

merci pour le lien thumb1
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 8:54

j ai ete voir ce lien .... y a des trucs vilains quand meme !!!!autant un tatoo d ac/dc ça pete mais status ça rends pas siffle siffle

beaucoup de trucs vec des couleurs pisseuse!!! genre le status quo sur le nibard c'est illisible

sinon y a un catalogue vivant cde ce que tu peu faire !!! Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Tatool10

y parait que le gars en avait marre de se faire chouraver sa veste a patch .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
pita

pita


Messages : 44
Age : 61
Localisation : chez moi

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:11

c'est beaucoup trop chargé ! mon frère s'est tatoué la faucheuse sur le bras ...une petite réussite love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsdurock.com/
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:06

Pow Pow Pow !!!
C'est quoi ce dos tout tatoué ?! :O
Je suis choquée la laugh ; Alors lui.. il a du choix ! Mais trop de tattoo tue le tattoo :/ .
Personnellement, si j'en fais un c'est le Status Quo comme sur admetons la pochette du 45T "In the Army Now" mais très discret (Dessous la poitrine , niveau des côtes ou cheville ) ...

Pis, de rien pour le Lien c'est normal Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 9:49

Il y en a de pas terrible
tout le dos tatoué comme ça, ce n'est pas terrible car pas homogène.
bof bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:30

Faut éviter les visages, parce que faut le dire: souvent c'est raté.

Pendant un temps je voulais m'en faire un deuxième: les guitares croisées, en blanc pour que ce soit très discret. Pis finalement je l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 8:34

Ahhhhhhhhhh les tatouages
Pas évident à porter bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:22

Pour moi hormis un truc intemporel comme une mobylette, une deuche, une mouette, une clé de douze, ... le nom d'un groupe, c'est le genre de truc qu'on peut regretter aprés.
c'est sur que nous, vu notre grand age, si on l'avait fait ya a 35 ans et comme on est toujours fans, c'était jouable mais maintenant c'est un peu tard ! confused
Revenir en haut Aller en bas
FanQuo

FanQuo


Messages : 91
Age : 30
Localisation : Carcassonne (11)

Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:09

J'ai bien réfléchi et je vais me faire tatouer seulement les deux guitares qui se croisent en couleur , et non le nom du groupe de peur de le regretter car je suis jeune encore et dans 20 ans le groupe ne sera plus la ...

Tatouage prévu pour novembre , je risque de "chanter" un peu , après je vous montrerait le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Empty
MessageSujet: Re: Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?   Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages de groupe : bonne initiative ou gros regret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?
» BONS GROS BOOGIES
» GROS KOUKOUTAGE AUX MEMBERS DE L ASSOS
» Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?
» CONVENTION Status Quo : Gros succes ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: