QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fio.quo

Aller en bas 
+12
Nathalie.
Ph. E
Didier
Phsymol
Jade
Quo number one
pile driver
quorreze
quo-quo !
El'Presidente
malcolmyoung
fio.quo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michel




Messages : 914

fio.quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fio.quo   fio.quo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:55

Alainl14 a écrit:
Ph. E a écrit:
Quelle voyageuse thumb1 thumb1 thumb1

qui ça : Nathalie ??? laugh

Pour sur que le Bretagne, du Nord ça fait une trotte. laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

fio.quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fio.quo   fio.quo - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:34

Ben Oui 800 KM et puis la Bretagne en Mars!!!!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

fio.quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fio.quo   fio.quo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:01

Mon week-end à Lille - euh, en fait je n'y étais qu'un jour siffle - c'est super bien passé. On a un tit peu trop mangé, mais bon. bof A midi on a mangé dans un resto asiatique, 'Le Palais d'Asie'. clap En sortant, comble de malchance, on tombe sur une manif anti OGM, qui a perturbé un peu notre après-midi. foire Enfin bon, on a tout de même pu aller à Lomme, au bowling. bigthumb Pour le repas du soir, on est allé dans un resto marocain, 'La Main Bleue'. C'était bon, mais j'avoue que peu d'entre nous avaient vraiment faim pour manger un couscous. Rolling Eyes Comme c'était le week-end où on passait à l'heure d'été, j'ai pas beaucoup dormi, vu que je devais partir à 7:30 hr de l'hôtel. eek Trois heures de sommeil, c'est pas trop, mais j'ai rattrapé le retard dans le TGV. angel

L'année prochaine, ça devrait être à Nantes, mais c'est pas confirmé.

C'est pas que je vais dans le désordre, mais la Sladefest du week-end de Pâques était également super. @@@ Si vous voulez en savoir plus, et surtout voir les photos, vous pouvez allez sur mon blog : http://fio-cliffan.bebo.com/. siffle C'était un peu le délire, mais c'était génial. clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fio.quo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fio.quo   fio.quo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fio.quo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: