QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"

Aller en bas 
+2
El'Presidente
Alainl14
6 participants
AuteurMessage
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:00

hurle


5 Nov Lisbon, Portugal Atlantico Pavilion
6 Nov Madrid, Spain La Riviera - Spain
8 Nov Barcelona, Spain Palau Sant Jordi
11 Nov Manchester, UK Bridgewater Hall
13 Nov London, UK HMV Hammersmith Apo
15 Nov Birmingham, UK Symphony Hall Birmingham
16 Nov Glasgow, UK Glasgow Royal Concert Hall
18 Nov Antwerp, Belgium Queen Elisabeth Hall
19 Nov Amsterdam, Netherlands Heineken Music Hall
21 Nov Berlin, Germany Tempodrom
22 Nov Mainz, Germany Phonixhalle
23 Nov Paris, France Le Bataclan

@@@
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:08

oui, les places pour le Bataclan sont en poche depuis deja quelques semaines.


oui @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:44

El'Presidente a écrit:
oui, les places pour le Bataclan sont en poche depuis deja quelques semaines.


oui @@@

in my pocket too !!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:31

A Paris, en semaine, quel dommage ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:06

Véro a écrit:
A Paris, en semaine, quel dommage ! bof

bigthumb Anvers le vendredi 18 ou amsterdam le 19 ?
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:14

à San Francisco le 5 août The Warfield Market Street pour boucler la boucle. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:13

Je serai des vôtres au Bataclan thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:18

c'est demain n'est ce pas ?

nous sommes un certain nombre ici à y assister. Vu l'heure du concert, on boira " à l'interieur" je pense. ça va etre difficile pour moi d'y etre avant 19h00, heure du demarrage du show.

Si l'integralité des 29 chansons est jouée, c'est 3 hrs mais il me semble que sur la tournée, ça varie entre 21 et 29 chansons...

Des infos la dessus ?

Etant le "curfew" au Bataclan, ça demarre max à 19h30 /20h00 pour Frampton.

A demain
roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:52

ça va être une superbe soirée aussi thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:12

El'Presidente a écrit:
c'est demain n'est ce pas ?

nous sommes un certain nombre ici à y assister. Vu l'heure du concert, on boira " à l'interieur" je pense. ça va etre difficile pour moi d'y etre avant 19h00, heure du demarrage du show.

Etant le "curfew" au Bataclan, ça demarre max à 19h30 /20h00 pour Frampton.

A demain
roi

J'arrive sur Paris vers 15h30. le temps de récupérer ma chambre (près de République), j'ai largement le temps d'y aller tranquillou... Je pense y être vers 18h30 sauf si quelqu'un pense pouvoir arriver avant (Alain ? Phsymol ?), auquel cas je serai là si on me le dit.
Sinon, j'attendrai au bar biggrin

C'est quoi curfew ?
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:39

Je ne peux guère me prononcer sur l'heure d'arrivée ayant une réunion qui démarre à 16 heures mais sans heure de fin frown

Je pense donc vers 18 h 30 - 19 h 00.

RDV au prés du bar à l'intérieur. wavey
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:21

Véro a écrit:
El'Presidente a écrit:
c'est demain n'est ce pas ?

nous sommes un certain nombre ici à y assister. Vu l'heure du concert, on boira " à l'interieur" je pense. ça va etre difficile pour moi d'y etre avant 19h00, heure du demarrage du show.

Etant le "curfew" au Bataclan, ça demarre max à 19h30 /20h00 pour Frampton.

A demain
roi

J'arrive sur Paris vers 15h30. le temps de récupérer ma chambre (près de République), j'ai largement le temps d'y aller tranquillou... Je pense y être vers 18h30 sauf si quelqu'un pense pouvoir arriver avant (Alain ? Phsymol ?), auquel cas je serai là si on me le dit.
Sinon, j'attendrai au bar biggrin

C'est quoi curfew ?

bigthumb le "curfew", c'est le couvre-feu et comme Paris n'est plus ce qu'il était, il ya a des horaires à respecter pour la fin des spectacles cause of the tranquilité des riverains !
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:49

C'est bien, il pense à tout à Paris
j'espère que vous passerez une excellente soirée. thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 6:36

Elle le fut. Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:56

Alors c'est encore mieux
Je suis ravie pour vous thumb1 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: résumé   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:28

Peter Frampton , 61 ans , a investi la scène du Bataclan pour la dernière date de sa tournée européenne.
Apres avoir bravé les embouteillages parisiens, nous entrons dans cette salle vers 19h00. Philippe et Vero sont (déjà) tres proche du bar. Xavier, Natalie et moi-même puis Alain et enfin Arnaud se positionnent juste derriere la console pour passer ce qui restera sans doute pour moi un de mes meilleurs concerts de cette année 2011.
Un Bataclan au 3/4 plein, la salle du haut est ouverte et bien remplie.

35 ans donc que le PETER FRAMPTON COMES ALIVE est sorti. Tout au long du concert , à travers quelques projections de photos et quelques anecdotes racontées nous revisiterons cet album qui fut vendu l’année de sa sortie à plus de 6 millions d’exemplaires rien qu’aux USA !

Il nous a tout donné ce soir ! tout ce que le public pouvait réclamer. Pres de 3 heures de concert ( demarrage à 19h15 pour se finir un peu apres 22hrs.) Les tubes « Do you feel « « Show me the way » « Baby I love your way » sans oublier la reprise de “ Jumpin Jack flash “ un cover en homage à son ami Chris Cornell ( Soundgarden) ‘ Black hole Sun” 2 reprises de son premier groupe Humble Pie “ Shine on “ et “ Four Day Creep »
On sent beaucoup d’humilité et de respect vis-à-vis de son public. Une certaine joie d’etre la et c’est partagé.
Musicalement, c’est la grande classe….et clacque ! Un groupe sans faille. Le bassiste de l’époque est présent ( Stanley Sheldon) , Adam Lester à la guitare est excellent et le batteur Dan Wojciechowski recréent le son d’origine agrémenté de soli aeriens et justes.
Ha, ces sons sortis de ces belles….Gibson !
Frampton comes Alive est certainement un des plus beaux et plus réussi albums LIVE de l’histoire du Rock. Note par note, ils nous offrent un concert parfait, mémorable.
Ses passages à la guitare sèche, seul, et toujours sur ces belles Gibson sont écoutés avec respect.
Ces anecdotes sur sa longue, tres longue carriere sont variées et toujours teintées de beaucoup d’humour.
Et un final avec l’inoubliable interprétation de « While my guitar gently weeps « ..

L’After fut tres sympa, autour d’une pizza et d’une bouteille de Chianti. Content d’avoir revu Vero et de pouvoir passer un peu de temps avec elle, Philippe, Alain.( sans oublier Natalie et Arnaud )








Dernière édition par El'Presidente le Jeu 24 Nov 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:22

Bien voilà, tout est dit thumb1
Excellent concert, excellente soirée avec les potes (on a pu se parler un peu plus longuement que d'habitude et j'ai vraiment apprécié. D'ailleurs je fus très bavarde, l'effet Chianti sans doute laugh ), que du très bon Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Natalie

Natalie


Messages : 594
Age : 56
Localisation : Béziers

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 20:38

Véro a écrit:
D'ailleurs je fus très bavarde, l'effet Chianti sans doute laugh ),

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:19

bigthumb Le Bataclan, une salle idéale ou la position stratégique se situe entre le bar et la console pour profiter d'un concert dans de bonnes conditions.
Bruno l'a dit, un concert excellent sans fioritures avec en toile de fonds les images d'un Peter blond comme les blés et beau comme un ange (hein les filles !)
le son juste ce qu'il faut sans les bouchons d'oreilles, et puis un after digne de ce nom pour débriefer et anticiper sur les prochaines retrouvailles !!!

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:38

Superbe soirée pour un super concert. Cet album, c'est une partie de ma vie d'ado et je n'ai pas pu m'empêcher d'écraser une petite larme sur les premières notes de Something's Happening
Le reste s'est enchainé comme dans un rêve. Un son clair comme si on écoutait un live bien fort dans une bagnole.
Une communion totale et sincère avec le public. Pas de doute, ce gars est un type bien.
J'ai kiffé ma race comme jamais.

Et les Quo-potes en prime comme au bon vieux temps. Pas de doute, on est bien du bon côté de la Meuse.

Ce weekend,Je devrais trouver un peu de temps pour mettre le boot officiel dans la section Bootleg.
Je l'ai écouté vite fait, c'est de la bombe! 160 Minutes de bonheur intégral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:55

Phsymol a écrit:
Superbe soirée pour un super concert. Cet album, c'est une partie de ma vie d'ado et je n'ai pas pu m'empêcher d'écraser une petite larme sur les premières notes de Something's Happening
Le reste s'est enchainé comme dans un rêve. Un son clair comme si on écoutait un live bien fort dans une bagnole.
Une communion totale et sincère avec le public. Pas de doute, ce gars est un type bien.
J'ai kiffé ma race comme jamais.

Et les Quo-potes en prime comme au bon vieux temps. Pas de doute, on est bien du bon côté de la Meuse.

Ce weekend,Je devrais trouver un peu de temps pour mettre le boot officiel dans la section Bootleg.
Je l'ai écouté vite fait, c'est de la bombe! 160 Minutes de bonheur intégral


t'es un amour ! love4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Véro

Véro


Messages : 6405
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:07

El'Presidente a écrit:
Phsymol a écrit:
J'ai kiffé ma race comme jamais. @@@

Et les Quo-potes en prime comme au bon vieux temps. Pas de doute, on est bien du bon côté de la Meuse. thumb1

Ce weekend,Je devrais trouver un peu de temps pour mettre le boot officiel dans la section Bootleg.
Je l'ai écouté vite fait, c'est de la bombe! 160 Minutes de bonheur intégral

t'es un amour ! love4

Oui, oui, tu l'es ! clap laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 1:46

ça y est. Tout est rippé, tagué, zippé. Reste plus qu'à uploader les 222Mo.
Il est tard, je ferai ça demain.

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:46

Bootleg officiel téléchargeable ICI musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Contenu sponsorisé





PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Empty
MessageSujet: Re: PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"   PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETER FRAMPTON "35 COMES ALIVE TOUR"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts : Novembre 2011
» Peter Frampton - La tournée d'adieu
» septembre
» BLUES is Alive
» 1 place pour FRAMPTON à Paris dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: