QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Status Quo Vu d'un fan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

Status Quo Vu d'un fan Empty
MessageSujet: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:29

Status Quo Vu d'un fan Status12

C'est le titre d'un ouvrage auto-édité d'un fan nantais consacré à notre groupe fétiche.
Je viens de finir de le lire et c'est ma foi fort sympathique et assez salutaire, entre coups de gueule contre une certaine presse et admiration sans bornes pour nos héros. A lire en écoutant l'intégrale des albums des seventies...

Si vous êtes intéressé(e)s, à moins de faire un aller-retour à la FNAC de Nantes, vous pouvez contacter directement l'auteur pour vous procurer une Quopie (oups!, c'est contagieux... Wink ) :

Envoyer un mail à : jeanchristophe.richard@yahoo.fr

Status Quo Vu d'un fan Status14

Dernière édition par Nightrider le Sam 19 Mai 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:49

Status Quo Vu d'un fan 29740 Status Quo Vu d'un fan 29740
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:08

thumb1 clap clap
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:55

clap clap clap

thumb1
Véro

Véro

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:14

A part Nightrider, quelqu'un l'a acheté ?
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:47

reçu aujourd'hui wavey
Eric

Eric

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:08

C'est bon ?
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:12

mail envoyé....
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:36

Eric a écrit:
C'est bon ?

J'attends les congés !!! du Quo au soleil sur un transat, quoi de mieux !!!! wavey
Véro

Véro

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:23

Nathalie. a écrit:

J'attends les congés !!! du Quo au soleil sur un transat, quoi de mieux !!!! wavey

Alors Nath, ce bouquin ?
martine.cezard

martine.cezard

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:21

Tu as trouvé le transat Nat ptdr ptdr ptdr
Parce que le quo au soleil c'est sur thumb1 thumb1 thumb1 clap
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:28

Coucou Philippe... C'est ici! thumb1
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:09

Ouais bon ça va. foire

merci
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:13

Véro a écrit:
Nathalie. a écrit:

Alors Nath, ce bouquin ?

Bon alors, Nat?? Une petite review critique, STP!!! smokin
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 12:14

Phsymol a écrit:
merci

Mais de rien, c'est toujours un plaisir... ptdr
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:59

bigthumb trop fatiguée pour écrire ce soir mais ce sera fait sans faute.............

Dernière édition par Nathalie. le Dim 23 Oct 2011 - 21:24, édité 1 fois
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:31

Nathalie n’ayant plus toute sa raison, je vous bouquin livre mes impressions : Le dernier des mohicans (JC Siou), un ultra fan pur et dur (pas terrible pour les contrepèteries ! ) égraine la prolifique carrière de not’ groupe-à-nous-qu’on-aime. au fil des albums, des tournées, des pays sillonnés, des galas de charité, du first album jusqu’au prémices du QPQ.
Rien d’original me direz vous ? sauf que ce séminole entrecoupe tout ça de réflexions personnelles (ban c’est son droit puisqu’il est l’auteur !)

Si j’ai tout bien compris, le QUO serait victime d’un complot hexagonal voire mondial, p’têt même inter-sidéral !
Tous les médias (presse écrite, radios, tv, …) auraient décidé un boycott depuis 30 ans de la QUO-MUSIQUE.
Allez ami Commanche , c’est pas raisonnable, y a plus de Led Zep ou d’Uriah Heep sur Europe 1 !
Et puis pourquoi vider ton fiel sur Indochine ? L’aventurier, n’en déplaise aux esprits chagrins, ça a fait un carton sur les ondes et à juste titre ! ! ! t’écoutes ça le matin sur « vas-y FM » et tu le fredonne toute la journée .
De même tu trouves la reconnaissance des journaleux envers Motorhead très légitime , et bien moi, je vois pas pourquoi ?
Par conte je suis intarissable sur la valeur d’Echo and the Bunnymen et je suis surement le seul sur ce forum !
C’est comme ça la vie !
Et puis dis donc, si le QUO, il avait tourné en France régulièrement comme ces dernières années avec des dates à Clermont et à Caen, p’têt bien que l’affaire se serait déroulée autrement !
Bon, ok Bono a un égo démesuré mais U2 , il ratisse large, d’la world music qui cartonne toujours les samedi soir sur les pistes du « guess » de landerneau jusqu’au « Macoumba » de Biscarosse !
Question de cible tout ça ! (et non de flêche iroquoise)
Regarde not Thiéfaine national, tu l’entends à la radio ? et not super grateux paulo (Paul Personne) que nenni ?
J’te l’dis c’est la vie cher Apache ! ! !

Salut Cherokee, tu as le mérite d’avoir écrit ton livre, et de jouer de la musique, deux choses dont je suis bien incapable !

See you alligator !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:27

en parlant de paul personne ,,je le vois mardi au splendid de lille Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Franz

Franz

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:13

vachement prétentieux l'otr .... croire qu'il est le seul à écouter Echo and the Bunnymen langue
https://www.youtube.com/user/quofranz?feature=mhum
Nathalie.

Nathalie.

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:19

effectivement parcours personnel d'un fan , qui nous livre ses pensées, ses vécus , ses coups de gueule avec qui on est d'accord ou pas...., une petite revue de la carrière de Quo...il a eu le mérite de l'écrire..... thumb1 le Quo est là pour nous faire plaisir JC SIOU, s'est fait plaisir....

Bravo pour l'initiative.... wavey
martine.cezard

martine.cezard

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 6:28

ils sont doués ptdr ptdr
Phsymol

Phsymol

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:59

Le bouquin m'est parvenu par porteur spécial.
Je m'y suis mis hier... study
http://www.quofrance-asso.fr/
martine.cezard

martine.cezard

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 9:37

Et la lecture est bonne ????
Tof66

Tof66

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:35

bin visiblement ça à pas l'air de l'endormir ptdr
martine.cezard

martine.cezard

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:21

vu c'est sur, ça à l'air intéressant laugh laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Status Quo Vu d'un fan   Status Quo Vu d'un fan Icon_minitime

Status Quo Vu d'un fan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant