Sujet: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Mer 6 Juil 2011 - 18:11
Celles que j'écoute encore plutôt 2 fois qu'une
- Two Way Traffic - Dust To Gold - Let's Rock - Movin' On - Frozen Hero
Et vous ?
Véro
Messages: 2014 Age: 49 Localisation: A la campagne près d'Epinal
Sujet: Re: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Mer 6 Juil 2011 - 18:41
Pareil mais plutôt "Leave a little light on" que "Frozen Hero"
Rick.P
Sujet: Re: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Mer 6 Juil 2011 - 21:00
Exactement pareil mais avec Rock 'n' Roll 'n' You........si si si !
Franz
Sujet: Re: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Mer 6 Juil 2011 - 22:51
michel a écrit:
Celles que j'écoute encore plutôt 2 fois qu'une
- Two Way Traffic - Dust To Gold - Let's Rock - Movin' On - Frozen Hero
exactement dans l'ordre inverse ! c'est à dire dans le bon ordre
Franz
Sujet: Re: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Mer 6 Juil 2011 - 22:53
Véro a écrit:
Pareil mais plutôt "Leave a little light on" que "Frozen Hero"
si tu veux je te remets la photo avec sa meuf sur le bateau ... ça changera le classement
El'Presidente
Sujet: bonne question.. Jeu 7 Juil 2011 - 8:08
Merci Michel pour le sujet..Interessant de voir comment ce CD " vieillit" dans nos mange-disques !
Pour ma part : DUST TO GOLD n'a pas pris une ride et reste ma préférée ..
J'avoue que TWO WAY TRAFFIC déménage bien, que je m'habitue à LET's ROCK malgré les coups de " trompette"..
MOVIN ON a bien muri et j'aime beaucoup. et puis pour finir, j'adore REALITY CHEQUE.
Nightrider Grand sifflet
Sujet: Re: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Jeu 7 Juil 2011 - 9:35
Voici comment j'écoute Quid Pro Quo (en moyenne deux à trois fois par jour encore! et oui Philippe... ), que je trouve très mal foutu dans sa version originale :
Rock 'n' Roll 'n' You Better Than That Leave A Little Light On Frozen Hero Movin' On Reality Cheque Two Way Traffic Let's Rock It's All About You Can't See For Looking My Old Ways Dust To Gold
_________________ You you you you mooooooooooooooove me !
Véro
Messages: 2014 Age: 49 Localisation: A la campagne près d'Epinal
Sujet: Re: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Jeu 7 Juil 2011 - 18:11
Franz a écrit:
si tu veux je te remets la photo avec sa meuf sur le bateau ... ça changera le classement
Noooon, pas ça !
catou
Sujet: Re: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Ven 8 Juil 2011 - 11:15
je ne m'en lasse pas surtout rock'n roll 'n you, Dust to gold , Let's rock, Movin' on ... plus ca va plus je les aime
francisquo
Sujet: Re: Celles que j'écoute encore 2 fois plutôt qu'une Ven 8 Juil 2011 - 21:41