QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?

Aller en bas 
+22
Yann 77
michel
Séverine
Lancaster
Phsymol
catou
philob59
stephan
Alainl14
Nightrider
Eric74
domi33
Statuspat
El'Presidente
Tof66
francisquo
Nathalie.
Omarquo
Véro
martine.cezard
VRIELYNCK PASCAL
Frenchy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?
1. Two Way Traffic
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left26%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 26% [ 11 ]
2. Rock ‘N’ Roll ‘N’ You
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left7%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 7% [ 3 ]
3. Dust To Gold
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left16%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 16% [ 7 ]
4. Let’s Rock
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left16%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 16% [ 7 ]
5. Can’t See for Looking
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left0%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
6. Better Than That
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left0%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
7. Movin’ On
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left9%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 9% [ 4 ]
8. Leave A Little Light On
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left5%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
9. Anyway You Like It
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left0%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
10. Frozen Hero
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left9%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 9% [ 4 ]
11. Reality Cheque
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left5%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 5% [ 2 ]
12. The Winner
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left2%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
13. It’s All About You
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left2%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
14. My Old Ways
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left0%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
15. In The Army Now (2010)
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_left2%[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Poll_right
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 57
Localisation : Haute Savoie

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 22:29

Pas évident, plusieurs peuvent y prétendre !!! Mais finalement 2 way traffic l'emporte ...!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:39

Frozen Hero ??








Il dit non !
Il n'est même pas dans mon Top Ten...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:24

net geret ich a geret .... dicton de l'est biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:48

Franz a écrit:
net geret ich a geret .... dicton de l'est biggrin

J'ai essayé de trouver un traducteur (type reverso...) et pas un qui a su me dire ! confused
Il doit être très très à l'est ce dicton !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:53

... YO oui
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:00

Et ?
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:31

Véro a écrit:
Franz a écrit:
net geret ich a geret .... dicton de l'est biggrin


Il doit être très très à l'est ce dicton !! laugh

C'est un dicton de l'extrème Est de la Sibérie orientale laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:17

pas voté encore mais ITAN est bien tentant ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:32

tu veux une alternative ? ... pas un truc de gonzesse, du lourd ...?
siffle
Revenir en haut Aller en bas
francisquo

francisquo


Messages : 86
Age : 61
Localisation : glos

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:28

Bien vite j'ai voté dust to gold mais après plusieurs écoutes j'aime beaucoup reality chèque.Qu'en pensez -vous?
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:18

suis ( à moitié) surpris que DUST TO GOLD fasse autant d'émule..Un morceau complexe, qui sort des traditionnels 3 accords..personellement, je l'adore, et plus je l'ecoute plus je le trouve inspiré..

Reality cheque est également un bon morceau

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 29740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
stephan

stephan


Messages : 50

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: meilleur titre   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 22:37

"dust to gold" , sans hésiter , pour l'intro et pour le morceau pas forcément dans la veine du QUO mais qui renouvelle plutôt avec talent leur répertoire !
let's quo ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:01

a voté ! Two Way Traffic !
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:26

Voté "Dust to gold" parceque innovant et trés bien fait ! difficile de choisir car à chaque fois que je ré-écoute le CD, 2 way traffic en intro me fait douter quand au choix final ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:48

toujours pas acheté hide
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:07

Ben alors, qu'est-ce tu fous ?!! eek
Dépêche-toi pour t'en mettre plein les oreilles et puis il faut apprendre les nouvelles puisqu'elles sont dans la set-list ( à Colmar ?) @@@
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6415
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:11

Alainl14 a écrit:
Voté "Dust to gold" parceque innovant et trés bien fait ! difficile de choisir car à chaque fois que je ré-écoute le CD, 2 way traffic en intro me fait douter quand au choix final ! @@@

J'ai le même doute que toi à chaque écoute et je me suis fait avoir en cliquant la 1ère pensant pouvoir le faire une 2de fois ! rolleyes
Ce sont vraiment mes deux "très préférées" @@@ thumb1
Au sondage, pour l'instant, ex-aequo donc tout va bien ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:17

Nathalie. a écrit:
toujours pas acheté hide
Va falloir rattraper ce retard rapidement biggrin
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 6:44

toujours à la bourre Nat [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 993623 [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 993623 [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 993623
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:22

Véro a écrit:
Alainl14 a écrit:
Voté "Dust to gold" parceque innovant et trés bien fait ! difficile de choisir car à chaque fois que je ré-écoute le CD, 2 way traffic en intro me fait douter quand au choix final ! @@@

J'ai le même doute que toi à chaque écoute et je me suis fait avoir en cliquant la 1ère pensant pouvoir le faire une 2de fois ! rolleyes
Ce sont vraiment mes deux "très préférées" @@@ thumb1
Au sondage, pour l'instant, ex-aequo donc tout va bien ! laugh

Cela m'a peut étre influencé !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:07

... je pensais sérieusement que Movin’ On emporterait plus de suffrages !
mais bon, 22 suffrages exprimés ne font pas un sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
catou

catou


Messages : 214
Age : 59
Localisation : limoges

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:49

j'ai voté aussi:pour moi c'est movin on! [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 92175
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:39

Voté Movin' On. Le seul titre un peu péchu de l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:02

Quofrance Quofrance Quofrance

j'hésitais longtemps avec celui là et Frozen Hero
Revenir en haut Aller en bas
Lancaster

Lancaster


Messages : 170
Age : 64
Localisation : chtimi

[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:17

J'ai vote Quofrance


Revenir en haut Aller en bas
http://lancaster.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?   [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur titre 1976 / 1978
» Meilleur titre 1979 / 1981
» Meilleur titre d l'album QUO
» Meilleur titre de l'album Hello!
» Meilleur titre 1986 / 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre :: Quid Pro Quo-
Sauter vers: