QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUID PRO QUO

Aller en bas 
+28
francisquo
stephan
Lancaster
Christian Schlatter
Statuspat
philob59
michel
Phsymol
Cyprien
arthurvince
gl35
El'Presidente
malcolmyoung
Quopin
martine.cezard
Alainl14
mckay
maniaquo
Frenchy
backon
guy
Tof66
Véro
VRIELYNCK PASCAL
Nathalie.
domi33
loulourockeur69
Nightrider
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:10

Véro a écrit:
mckay a écrit:
Avez vous déja pré commander un CD ???
Je me demandais si je commandais le CD aujourd'hui , est ce que je le recevrais le jour de sa sortie ???

Pour ma part non, donc c'est une première (of course laugh ) et on verra bien.
De toutes façons, c'était ça ou Carouf, et comme je ne suis pas certaine de le trouver dès le 1er jour dans ce magasin (y z'ont rien là-dedans disturbed ), et bien ce sera la FNAC via la Poste ! thumb1

Je me dis la même chose , pas sur qu'a Leclerc , le précieux CD y soit
Je vais aussi commander mais par Amazon bigthumb

Sinon vous avez pris l'édition 1 ou 2 CD ???
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:25

J'ai pris l'édition 2 CD.
Bien que les titres du 2ème figurent déjà maintes et maintes fois sur d'autres live, j'adore les live alors .... Et puis, l'enregistrement étant récent, ce peut être une bonne surprise thumb1
Et ce qui n'est pas négligeable, 1 € seulement d'écart entre les 2 versions. Alors pourquoi se priver ? bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:00

ben moi je ne sais pas ce que j'ai commandé !!!
une précommande sur amazon.de avant l'annonce officielle et avant même qu'on connaisse la pochette nuts
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:16

Moi c'est précommandé j'attends de recevoir au 3 juin. oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: quid pro quo   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:16

yep yep, préco lancée sur aùazon.fr, car sur amazon.co.uk, y a que dalle ! j'espère qu'ils tiendront les délais de livraison comme à l'acoutumée....quand à fourca et nfac, ils deviennent un peu lents Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
et j'aime pas les prix verts de la nfac plus chers qu'ailleurs et qui disparaissent rapidos....MAIS...RESTE à savoir si l'import uk aura des tracks bonus en plus !! frown frown frown on rachètera par la suite..... oui
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:04

oupsssssssssssssssssssssssssssssssssss confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 23:08

Premiere critique du nouvel album

Citation :
New album from the legendary UK boogie masters. Released as a download and through Tescos (to you Americans, I guess that’s closest to AC/DC’s Walmart deal), and while that may seem a sell-out, the first thing that strikes you when you play the album is just how solid and ballsy it is.

Once the sledgehammer of Two Way Traffic has woken you up and got you listening, we’re into classic Quo roots territory with Rock’n’Roll’You. Rossi and Parfitt are on form, and the banging piano stands out. In a positive way this is what Tesco shoppers will like and, well, if that’s contrived, then so be it, it still a good album.

There’s plenty of boogie, but it’s not as clichéd as the 70s work, there’s an extra dimension to the hard rock on top of the commercial feel.

Let’s Rock is closer to the heads down knees up, and the horns and rhythm guitar make it a much fuller sound than the music of 35 years ago. Can’t See For Looking is kinda uplifting, and there’s good feel to Better Than That, which sees Bob Young co-writing with Rossi. Again co-written by Young is Movin’ On, another belter.

It wouldn’t be a Status Quo if it didn’t have a head banging rhythm, but this album is full of surprises, as it’s a good balance of classic Quo, a commercial touch and some extra dimension heaviness.

14 new tracks, and a 2010 version of In The Army Now, and a second disc of the Greatest Hits – Live.

As groundbreaking as Quo will ever get (which, to be honest, isn’t hugely), but they always know how to rock and leave you smiling
Source : http://www.hotdigits.co.uk

Si quelqiu'un pouvait faire une traduction thumb1
D'après le peu de ce que j'ai compris , l'album est plutôt bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:40

copie et ensuite colle ton texte la dedans ,,,,, http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:56

Dans deux semaines! @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
mckay

mckay


Messages : 281

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:20

Doc a écrit:
copie et ensuite colle ton texte la dedans ,,,,, http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Merçi


Sinon d'autres review font leurs apparition sur le net
Tous sont d'accord pour dire que Quid Pro Quo est un bon album , les chansons de Rossi/Young sont les meilleurs , surtout avec le titre «Better Than ainsi que "The Winner" qui vont devenir des classsiques du QUO,
Enfin "Let's Rock" et "Reality Cheque" sont égalemment de très bons titres chantés par Parfitt

Pour finir , une station de radio anglaise il me semble , a diffuser le titre Movin'On hier soir.
Pour ceux qui l'ont entendu , c'est une chanson qui ressemblerait a "PENNSYLVANNIA BLUES TONIGHT " en plus rapide avec peu de RED SKY.Très bon titre.

Un membre du forum officiel a envoyé un mail a la station radio pour pouvoir réentendre le titre.
Réponse de la station
Citation :
We will be playing another track from the new Status Quo this Sunday 15 May
22:00-00:00 (GMT+1) and will pick one of the two tracks you requested
.

Pour avoir la station radio ==>http://www.getreadytorock.com/index6aa.htm
Sinon l'horaire exact pour nous en France serait plutôt a partir de 23h00.Enfin je pense ?? non ???
Les 2 titres en questions sont Dust to Gold ou Movin On
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:37

ben quand mckay se décarcasse ... ça l'fait
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:07

clap musique @@@ wavey
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:34

ça va être génial
Quofrance Quofrance thumb1 clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:30

Je viens de finir le post sur ISOTFC (15 pages tout de même !) et j'espère que le nouvel album suscitera autant de débats passionnés thumb1
Les avis très partagés font la richesse des échanges et j'ai bien aimé les review personnelles de chacun. Cela m'a permis de réécouter des titres d'une manière différente musique
Vivement la fin du mois et les réactions qui vont en découler clap
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:14

Un nouveau titre vient de passer a la radio anglaise

Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:08

Ah bon
et comment le trouves-tu ????
à part sur les ondes laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:28

martine.cezard a écrit:
Ah bon
et comment le trouves-tu ????
à part sur les ondes laugh laugh laugh laugh

Pas mal

Sinon mon petit classement des titres déja dispos par ordre de préférence.Mon avis a déja évolué sur certains titres par rapport aux avis a chaud qui ne sont jamais très objectif

1 ) Frozen Hero (Rossi/Bown) thumb1 *
Une des meilleurs du Quo depuis longtemps

2 ) Two Way Traffic (Rossi/Edwards)
Super puissante , on sent bien la patte Rossi pour le coté mélodique et la patte Edwards pour le coté hard

3 ) Movin' On (Rossi/Young)
A la 1ère écoute , je n'avait pas plus accrocher que cela mais plus je l'écoute plus je l'aime

4 ) Rock 'n' Roll 'n' You (Rossi/Bown)
Une chanson très pop , du pur Rossi

5) Dust To Gold (Rossi/Bown/Edwards)
Une bonne chanson , mais un peu molle peut être et elle me rappelle une autre chanson du Quo mais je ne sais plus laquelle

Curieux d'entendre les autres titres non composés par Rossi , car pour l'instant Francis est au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:56

jusque là on se dirige vers un bon album, rien à zapper en cours de "lecture"
si la suite est dans le même jus c'est un des CD qui tournera en boucle !
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 23:22

Franz a écrit:
jusque là on se dirige vers un bon album, rien à zapper en cours de "lecture"
si la suite est dans le même jus c'est un des CD qui tournera en boucle !
thumb1


Meme avis. Un bon album en perspective.. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 4:17

... et y a pas d'heure pour l'écouter musique
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:35

Extraits de tout le reste.... musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
mckay

mckay


Messages : 281

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:02

merçi !! thumb1

L'album a l'air de bien bougé est assez puissant.

Sinon pour ceux qui veulent un lien titre par titre a écouter uniquemment

http://www.amazon.de/Quid-Pro-Quo-Limited-Status/dp/B004UC0P04/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1305610843&sr=8-1

Perso , j'attends maintennant l'album pour écouter tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:33

My Old Ways thumb1
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:52

Franz a écrit:
My Old Ways thumb1

Les 30 secondes de "It's All About You" me plaise beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6456
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:23

mckay a écrit:
Franz a écrit:
My Old Ways thumb1

Les 30 secondes de "It's All About You" me plaise beaucoup

Leave a little light on clap
Merci à vous pour ces extraits qui annoncent un super album thumb1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUID PRO QUO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUID PRO QUO   QUID PRO QUO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUID PRO QUO
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - 8 Octobre 2011
»  l'album QUID PRO QUO la sortie est faite...
» [sondage] Quid Pro Quo meilleur titre ?
» Trois titres de Quid Pro Quo dans la set-list !
» Spécial Quid Pro Quo sur Classic 21 mardi 4 à 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre :: Quid Pro Quo-
Sauter vers: