QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rock'n'Roll'n'You

Aller en bas 
+14
mckay
Nathalie.
maniaquo
Alainl14
El'Presidente
Frenchy
Cyprien
Tof66
Phsymol
Véro
VRIELYNCK PASCAL
domi33
guy
Nightrider
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:34

Rock'n'Roll'n'You
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
guy




Messages : 208

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:40

Pas désagréable du bon Quo, guitares qui pétent et belle mélodie. Ca s'annonce bien l'histoire, en plus pas de reprise excepté In the army now. @@@ @@@ @@@ @@@ @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:32

Un morceau qui augure la sortie d'un bon album thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:47

Oui, je dirai un Quo traditionnel, j'espère qu'il y aura un ou deux morceaux qui fassent bouger....... @@@



Rock'n'Roll'n'You 784573 Rock'n'Roll'n'You 1997
Rock'n'Roll'n'You 484768 Rock'n'Roll'n'You 92175 Rock'n'Roll'n'You 795386
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:56

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Oui, je dirai un Quo traditionnel, j'espère qu'il y aura un ou deux morceaux qui fassent bouger....... @@@

J'espère comme toi car à la 1ère écoute ..... ouais, sans plus ! rolleyes
Je vais le passer en boucle, peut être qu'à force... laugh

Mais bon, on attend depuis tellement longtemps que je ne vais pas faire la fine bouche ! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:20

ça craint quand même un peu... bof

Espérons qu'ils auront autre chose à mettre dans la set-list d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:23

ça se laisse ecouter thumb1 mais comme dis Véro c'est la premiere impression à froid musique mais si sa sort créchendo pourquoi pas @@@ clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien




Messages : 58

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:40

A un certain moment cette chanson me rappelle " Sea cruise",
tout ce qu'il y a de plus classique: son '70. Ils en ont fait souvent
des titres de ce type. Dans la chanson, on peut entendre Rossi
chanter " 12 bars blues". Il annonce la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: nouveau morceau   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:25

d'accord avec tout ce qui a été dit......entraînant, son des années 80, mélodie qui vous reste dans la tête, accessible à tout le monde......si le reste de l'album est comme cela, no problemo, ils reviendront en force sur le devant de la scène et des ventes....
à voir, à voir.....
attendons fin mai, nous pourrons échanger nos points de vue ici même....
bonnes pâques à tous
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:36

j'aime bcp on verra pour la suite..depuis HT que j'attend ce soubresaut.. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:22

Bonne entrée en matière meme si l'intro est assez...laborieuse..La suite devrait etre interessante.. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:26

Laborieux frown voire mou du genou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:24

Véro a écrit:
J'espère comme toi car à la 1ère écoute ..... ouais, sans plus ! rolleyes
Je vais le passer en boucle, peut être qu'à force... laugh
Mais bon, on attend depuis tellement longtemps que je ne vais pas faire la fine bouche ! Quofrance

... mais bien sûr !... si c'était Rick qui avait chanté et comment qu'elle aurait trouvé ça bien rofl rofl rofl

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:47

Tu m'étonnes Elton ! ptdr

Et j'ai réécouté (si, si) et.... mouais ! bof

Comme Alain et Le Président, je n'aime pas du tout l'intro, très "ch'ais pas quoi ". disturbed
Mais je n'aime pas non plus le refrain. Heureusement, qu'il reste les couplets qui sont bien et le solo bien aussi mais court, très très court !

J'ai hâte d'entendre les autres compositions (si vous voyez ce que je veux dire !) biggrin
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:27

en effet assez déçu du single à la première écoute...Je trouve que ce titre n'apporte rien, je n'est pas du tout l'impacte que j'avai eu en écoutant "BOTE" par exemple. bof
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:36

Comme d'habitude , on s'attend toujours à quelquechose d'extra mais bon on achètera quand même et on se ruera au prochain concert wavey
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:48

Véro a écrit:
Tu m'étonnes Elton ! ptdr

Et j'ai réécouté (si, si) et.... mouais ! bof

Comme Alain et Le Président, je n'aime pas du tout l'intro, très "ch'ais pas quoi ". disturbed
Mais je n'aime pas non plus le refrain. Heureusement, qu'il reste les couplets qui sont bien et le solo bien aussi mais court, très très court !

J'ai hâte d'entendre les autres compositions (si vous voyez ce que je veux dire !) biggrin

bigthumb Absolument d'accord Véro, le solo est prometteur mais ne tient pas la distance ! d'accord aussi avec Nathalie, on achétera, on continuera d'aller les voir en pariant sur quel titre de QPQ sera dans la set-list, Est-ce que Rick sera toujours aussi beau ? love1 , ... la vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mckay

mckay


Messages : 281

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:34

Je viens d'écouter Rock N Roll N You
J'aime beaucoup thumb1 Très Rossi POP
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:49

Nathalie. a écrit:
Comme d'habitude , on s'attend toujours à quelquechose d'extra mais bon on achètera quand même et on se ruera au prochain concert wavey

Absolument oui
Et que même si ce titre est dans la set list du mois d'octobre, et bien je suis sûre que je la chanterai quand même et à tue-tête ! biggrin

Et oui, Alain, il sera toujours aussi beau ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:26

... ben voilà ce qui s’appelle un commentaire objectif laugh
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:18

Si cela fait comme avec "Party ain't" ou "In search", l'album ne sera pas beaucoup représenté sur scène. Peut-être 2, 3 titres...
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:26

Je viens d'écouter, je trouve ça bien.
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:47

A la première écoute on se dit "pas terrible".
Puis au fil des écoutes on finit par se laisser avoir et trouver celà tres festif. oui


















Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:49

Faut écouter, c'est bien thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:42

Même après plusieurs écoutes cela ne me transcende pas énormément, mais je suis sûr que d'autres chansons de l'album se montreront plus persuasives Wink Et puis les singles souvent ne sont pas les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n'Roll'n'You Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll'n'You   Rock'n'Roll'n'You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roll'n'You
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre :: Quid Pro Quo-
Sauter vers: