QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toulouse - 7 avril 2011

Aller en bas 
+6
Phsymol
Kim
Tof66
letsrock
baud
domi33
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:07

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:06

Toulouse, de Bordeaux c'est pas loin... c'est clair on y sera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:20

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-STATUS-QUO-TOSTA.htm
Revenir en haut Aller en bas
baud

baud


Messages : 153
Localisation : Chaintrix

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:07

Le jour de mes 30 ans ce serais tellement bien mais TOULOUSE c est pas la porte a coté.
DOMMAGE
bof
Revenir en haut Aller en bas
letsrock

letsrock


Messages : 5
Age : 64
Localisation : albi - tarn (81)

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: toulouse c'est cool .......   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:11

Je serais aussi de la fête, c'est un rêve éveillé, une nouvelle tournée et un passage par toulouse, merci, merci, merci !!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiftyniners.4yu.fr
Invité
Invité




Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:18

Toulouse - 7 avril 2011 Quo_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:32

Toulouse - 7 avril 2011 Toulou10
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:27

thumb1 clap @@@
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 24
Localisation : Barcelone

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:22

Oui. Le concert a eté tres bon, extraordinaire. L'execution de BOTE a eté pour moi specialement belle. Le theatre fantastique, le jeux avec les lumieres magnifiques, et Quo tres agile, energique et humoristique. Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 7:53

Salut Kim .... ça fait longtemps qu'on ne t'as pas lu !
drapfrance drapespagne
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:27

BOTE : sans regarder la set list, j'ai quand même cherché 5 minutes... laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:42

Phsymol a écrit:
BOTE : sans regarder la set list, j'ai quand même cherché 5 minutes... laugh thumb1


heu t'es pas l' seul ptdr vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 10:47

Euh, j'confirme, vous n'êtes pas seuls ! biggrin
C'est souvent que je cherche ! nuts
Et pour l'anecdote, une fois, Vincent avait posté sa set list dans laquelle il y avait RIAN.
Et bien, j'ai parcouru toute la discographie dans The Bible pour chercher ce morceau "siglé" que je n'ai jamais trouvé et pour cause, c'était une faute de frappe pour Rain ! rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:26

y m'font marrer les 2 kadors là haut !!!

et quand vous causez de isotfc ... y a quelques un qui doivent chercher aussi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 24
Localisation : Barcelone

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:19

Franz a écrit:
Salut Kim .... ça fait longtemps qu'on ne t'as pas lu !
drapfrance drapespagne
Hi Franz. C'est vrai. Excusez moi. Je suis souvent en autres quoforums. Specialement en l'espagnol et en l'allemagne. Franz, je crois que je t'ai lu quelque fois aussi al forum allemagne, n'est pas vrai? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:36

oui c'est vrai, ce sont des voisins tout de même laugh
et puis je vais voir aussi du côté de Railroad parfois !

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 24
Localisation : Barcelone

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:57

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephan

stephan


Messages : 50

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: super concert !   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:31

longtemps que je n'étais venu sur le forum ^pour donner mon avis même si je lis toujours avec attention les "posts"
, j'étais à Toulouse , super concert , 1h40 de set , un peu inquiet au départ pour la voix de rick sur "something about" mais tout est rentré dans l'ordre , un public que j'ai trouvé assez chaud par rapport à mes derniers concerts du Quo (carcassonne , orléans ) de ces dernières années , une bonne chambrée même si il est toujours délicat de faire une réelle estimation , un Quo qui semblait ravi de l'accueil et qui semblait trés satisfait à la fin du show , encore une fois la "trilogie " ROLD , down down et "wharever" a tout emporté , j'ai beaucoup entendu des" ils tiennent encore la route" , "formidable" , tout le monde a rajeuni de 30 ou 40 ans et les sourires du public à la fin valaient tout les compliments !
bravo le Quo !
Revenir en haut Aller en bas
stephan

stephan


Messages : 50

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: super concert !   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:34

longtemps que je n'étais venu sur le forum ^pour donner mon avis même si je lis toujours avec attention les "posts"
, j'étais à Toulouse , super concert , 1h40 de set , un peu inquiet au départ pour la voix de rick sur "something about" mais tout est rentré dans l'ordre , un public que j'ai trouvé assez chaud par rapport à mes derniers concerts du Quo (carcassonne , orléans ) de ces dernières années , une bonne chambrée même si il est toujours délicat de faire une réelle estimation , un Quo qui semblait ravi de l'accueil et qui semblait trés satisfait à la fin du show , encore une fois la "trilogie " ROLD , down down et "wharever" a tout emporté , j'ai beaucoup entendu des" ils tiennent encore la route" , "formidable" , tout le monde a rajeuni de 30 ou 40 ans et les sourires du public à la fin valaient tout les compliments !
bravo le Quo !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand40




Messages : 1

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:59

A 52 piges, c'est la 1° fois que je les vois: ENORME. De l'énergie à revendre et quel niveau ! On voyait qu'ils prenaient du plaisir.
J'ai trouvé le public un peu calme par rapport à ce qu'ils nous ont donné mais tous étaient ravis ...
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:18


Sur Nancy
Musique - Le groupe des vétérans anglais sympas investit le Zénith de Nancy mardi soir

Status Quo : désarmante army


Nancy. « Status Quo» : pas sûr que ce groupe anglais ait choisi dès ses débuts, en 1962, le meilleur des patronymes. C’est vrai, il n’a jamais cédé aux sirènes de la mode. Oui, l’immobilisme, la fidélité en certaines valeurs musicales ont parfois du bon dans un monde qui a la bougeotte...

CULTURE | ce soir à nancy Status Quo tourne mais ne bouge pas

Avec un demi-siècle de carrière et 130 millions d’albums vendus, Status Quo demeure l’un des piliers de la scène rock. Keep on rockin’

Francis Rossi, bientôt 62 ans mais un éternel gamin sur scène, avec Rick Parfitt, l’autre guitariste du groupe.

https://quofrance.forumactif.com/post?t=3274&mode=reply
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 22:20

Plus de quarante ans de carrière, un succès phénoménal, 130 millions de disques vendus, 5 500 concerts, Status Quo est une référence. Fort du succès de Pictures, un album compilation reprenant tous ses succès, le groupe repart sur les routes avec une nouvelle tournée baptisée Pictures live. La légende continue.

Vous jouez en groupe depuis 48 ans. Qu’est-ce qui vous motive encore à monter sur scène ? L’argent, la gloire, la passion ?

Francis ROSSI, fondateur, guitariste et chanteur : « D’abord l’argent (rires). On vit une période instable. Non, en fait, c’est une bonne excuse. On ne peut ressentir nulle part ailleurs les sensations qu’on éprouve sur scène. Et c’est maintenant encore plus important pour moi de donner des concerts que lorsque j’étais jeune. De toute façon, je ne sais pas faire autre chose et je n’en ai pas envie. Nous n’avons jamais cessé de jouer, à part un passage à vide de deux-trois ans. Ce lien fort avec le public a aussi contribué à notre durée. »

Cela ne s’arrêtera donc jamais ?

« Quand j’étais jeune et que j’ai débuté, je me voyais arrêter à 40 ans. Puis j’ai eu 40 ans et je me suis vu arrêter à 45 ans. Puis à 50, et à 55. Je vais avoir 62 ans fin mai et j’aime ça. Je ne suis pas d’accord avec My Generation des Who et le refrain « J’espère mourir avant d’être vieux ». C’est de la connerie tout ça. »

La locution latine à l’origine du nom du groupe, "in statu quo", évoque une situation figée. L’opposé de votre carrière !

« On m’a souvent dit ça, oui. Mais vous savez, à l’époque, j’avais 18 ans et j’avais quitté l’école tôt. Le sens de l’expression m’échappait totalement (rires) ! Après, quand on a eu du succès, on aurait pu encore changer. Mais on ne l’a jamais fait. C’est sans doute la seule chose qui est restée figée chez nous. »

Comment qualifiez-vous le style du groupe ? Booggie–rock ?

« Je ne le qualifie pas. Il y a des gens qui disent que c’est de la daube. Je ne sais pas : c’est du Status Quo, détesté par certains, aimé par d’autres. Moi, je me situe quelque part au milieu. Mais que ce soit avec The Spectres, mon premier groupe, ou avec Status Quo, nous avons toujours cherché à composer des chansons simples, accessibles au plus grand nombre et que tout le monde peut rejouer. Il y en a qui trouvent que tous nos hits se ressemblent mais les mélodies changent et si vous écoutez nos albums, vous vous apercevrez qu’on a aussi composé des p… de chansons. »

Quels sont vos rapports avec la France, où il y a deux ans, les Enfoirés avaient fait un carton avec leur reprise d’un de vos plus grands hits, In the Army Now ?

« Je n’allais quand même pas leur demander des royalties, vu que c’était pour une œuvre charitable. C’est normal. Mais pour en revenir à la France, on adore à y jouer parce que vous êtes des connaisseurs. On sait que les gens viennent pour nous écouter. Ce n’est pas comme en Allemagne ou en Hollande où les gens arrivent bourrés et braillent en croyant marmonner nos paroles (rires). »

Ce soir à 20 h

au Zénith de Nancy.

http://enlieuetplace.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - 7 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - 7 avril 2011   Toulouse - 7 avril 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - 7 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille - 1er Avril 2011
» Lyon - 3 Avril 2011
» Marseille - 5 Avril 2011
» Caen - 10 Avril 2011
» Rouen - 13 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2011-
Sauter vers: