QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P

Aller en bas 
+5
lukelag
pierick
fio.quo
sebdunord59
El'Presidente
9 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:24

mort hier dans un terrible accident de la route..

frown frown





Le chanteur voyageait avec un groupe de motards dans le Nevada, accompagné notamment de son amie, l’ex-Miss Suisse Brigitte Voss- Balzerini, et du bassiste de Gotthard Marc Lynn. Steve Lee s’est fait renversé par la remorque d’un camion alors que le groupe s’était arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence.

Traverser les Etats-Unis en Harley Davidson était un vieux rêve du chanteur, a expliqué son agence de communication, Rosenheim Rocks. L’équipée avait commencé samedi dernier.

Steve Lee est né le 5 août 1963 à Horgen (ZH). Son père était citoyen britannique et sa mère de nationalité suisse. Il a grandi au Tessin, où il a fait un apprentissage d’orfèvre.

Il a commencé sa carrière à la batterie de plusieurs groupes tessinois. Devenu ensuite chanteur au sein de la formation «Krak», rebaptisée «Gotthard» sur les conseils de producteur Chris von Rohr, il était reconnu comme l’une des plus belle voix du hardrock de ces dernières décennies.

Depuis février, Gotthard sillonnait les routes d’Europe dans le cadre de sa tournée «Need to Believe». Le groupe a notamment donné des concerts à Moscou, St-Pétersbourg, Copenhague et Oslo.

Les musiciens ont joué à huit reprises en Suisse cette année. Leur dernier concert a eu lieu le 22 août à l’Open Air de Gampel (VS). Leur prochaine apparition était prévue pour le 26 octobre à Langen (D) et devait inaugurer une tournée en Allemagne.

Sorti en septembre 2009, le dernier album du groupe «Need to Believe» est devenu disque de platine. Steve Lee avait prévu de sortir un album solo l’année prochaine.


frown frown

R.I.P

Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:18

bah merde alors !!! putain de sort !!!!!! frown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:40

Je suis carrément en état de choc frown Il y a juste quelques minutes que j'ai lu l'information sur Facebook - ils n'en avaient pas encore parlé aux informations à 13:45 hrs sur la TSR, mais ils vont le faire ce soir - et là, je suis en larmes!

Ce qui me frustre le plus c'est que ce matin j'ai commandé un billet pour 'Rock Meets Classic' dans lequel Steve devait participer au début de l'année. J'étais toute contente d'avoir une place au 1er rang et du coup, le coup de massue par cette triste nouvelle pleure

R.I.P. Steve, tu vas beaucoup nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:18

C'est vraiment triste , j'ai découvert GOTTHARD en decembre l'année derniere , ils étaient en 1ere partie de DEEP PURPLE à CHAMBERY .
RIP STEVE .
En hommage je mets mes videos de ce fameux concert à chambery


Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:08

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Le-chanteur-de-Gotthard-meurt-sur-la-route-30282090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:03

oufti ,,,,, j'aimais gotthard ,,,c'est triste ,trop jeune ,, RIP steve pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:13

RIP en lien titre qui résume le reste

https://www.youtube.com/watch?v=CwoPOpHNe-s
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:00

Je suis également profondément touché car il était super et trés sympas ! Je suis fan de Gotthard ! J'ai eu la chance de me prendre en photo avec lui il y a un ans...
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:21

P....... ! Je viens de l'apprendre !
Quel choc ! Groupe que j'ai découvert, moi aussi, l'an dernier, en 1ère partie de Deep Purple, et j'en suis devenu fan !
Sacré bon chanteur !
Y vont avoir du mal à le remplacer... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:01

au mauvais endroit au mauvais moment bof p.. de destin frown RIP
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:37

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Stevebw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Pasnaillu




Messages : 90
Age : 64
Localisation : Annecy

STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:41

pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Empty
MessageSujet: Re: STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P   STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVE LEE , GOTHARD...R.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi, là, maintenant, tout de suite?
» Steve Lukather
» Steve Walwyn (Dr Feelgood)
» STEVE MILLER BAND
» Steve Lukather : concert Annulé à Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: