QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une réussite!

Aller en bas 
+9
Nightrider
Quopin
Michelle
Melle
baby
ben912
Jade
malcolmyoung
Gourou
13 participants
AuteurMessage
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:52

Ouf, on va enfin pouvoir en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Invité
Invité




Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:53

super soirée que cette quo party .
quel plaisir de retrouver les potes,...sincerement ca me manquait ....les amis venus avec moi à la quoparty, resignent à deux mains pour l'an prochain ,,,, trop bonne ambiance y z'ont dit Very Happy .

revival , groupe tres pro ,,,merite mieux qu'une 1 ere partie ces gars .
jcb ,,,, set qui a mon gout à eu du mal a demarrer mais ensuite, "the claque in the tronche" j'en pouvait pu !!!!! suis encore aphone à l'heure où je vous ecris ....
organisation carrée , sans blemes aucun , les ch'tits rouleux au bar super sympa avec nous ( faut dire que nous, on achetait par caisse entiere)...

merci bruno pour tout ce que tu fais pour nous , (dommage que tu pisse car on devrait te mettre dans un globe) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:49

Difficile de résumer.

Revoir John Coghlan sur scène dans une magnifique salle toute acquise à sa cause, entouré d'excellents musiciens, une set list de rêve, et même en prime un solo de batterie (on va dire conceptuel) de John.

On ne voit pas ça tous les jours.

Retrouver ses amis, c'est pas mal non plus. On est partis de Paris avec Phsymol comme chauffeur (le mec le plus drôle du monde, si, si, je vous assure), et les frères Canards pour récupérer Bertrand à Roissy (c'est le genre de mec, Bertrand, qui va à Roissy en train, faut pas chercher à comprendre).

Nous avons rejoins Frenchy quelques kilomètres plus au nord, pour un frugal repas sur une aire d'autoroute (la base principale c'est frites, il faut juste choisir l'accompagnement : saucisse, steack haché, travers de porc)

On a écouté religieusement le nouvel album de Predatür sur la route (Nous avons essuyé une larme discrète sur la chanson "Thank You").

Notre chauffeur à l'humour punk nous a conduit sans encombre jusqu'à Hénin-Beaumont-Noyelle au magnifique Novotel (avec piscine !) situé dans un écran de verdure en face du parking d'Auchan.

Arrivée petit à petit des convives, embrassades à n'en plus finir, et bière qui coule à flots.

Repas à 17 h 30 (on ne rigole pas avec l'organisation militaire que necessite un tel évènement) On devait être une cinquantaine à manger de bon appétit et la mousse au chocolat à peine avalée que déjà le car qui nous amènera à la salle de concert se profile sur le parking de l'hôtel

La suite demain , je vais me coucher ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:53

Un seul mot :superbe

Une quo party excellente, tout comme l'organisation qui était superbement bien organisée (c'est le cas de l'dire), content d'avoir revu les forumeux et rencontré ceux que je ne connaissais pas encore.

Encore un grand merci pour cette soirée à toutes et à tous.

Que la force de Quo, revival et predatur soit avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Une réussite! Empty
MessageSujet: une reussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:59

elle devait etre d'enfer cette Quo Party.j'espere que les photos vont suivre,j'ai hate de les voir
Revenir en haut Aller en bas
ben912

ben912


Messages : 10
Localisation : Lille

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:09

Je voudrais remercier les organisateurs de ce super concert ou franchement on a pris notre pied, tant au niveau organisation, la salle impec, le son TB, et un public super sympat.('cheers')

Un petit aparté, Pour avoir écumé qqe salles de concerts, vous devriez servir la bière ds des verres plastiques et ne pas donner de bouteilles, le public est Hyper sympat et connaisseur mais on ne sait jamais…('Neutral')

Que dire du set liste de John ! et bien que du bonheur des anciens titres (ma pref) ou l’on retrouve le bon vieux son du Quo.j('cheers')

Ma Blonde, ('I love you') qui depuis peu c’est mise au Quo (ça fait 3 mois qu’elle écoute tous mes CD du quo ; et y en a… ), ds sa voiture en partant au turf… été un peu étonné de ne reconnaître que qqe titre … évidemment avait zappé cette période sur ma discographie…

Et bien en rentrant à la maison, c’est jeté sur mes vieux CD, et à fait un stock ds sa voiture…
Pour vous… dire ; que du bon ce concert.

Faut dire que c’était un public averti, j’ai vu plusieurs personnes chanter Laky Lady (connaissés les paroles par cœur ; ça fait du bien…)

Encore Bravo !

J’espère que financièrement c’est OK sinon promis, je vous achète un Tee-Shirt la prochaine fois.

Bruno. (Et oui, encore un …)
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:55

j'espere qu'il y aura des photos de cette soiree!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:18

L'année prochaine j'emmene mon maillot de bain!

Et mon boulet.
Je lui ai fait un résumé de la soirée, il a dit qu'il serait content de venir à la prochaine et de rencontrer tout le monde. Smile

Concert(s) extraordinaire(s), des heures à rigoler et à sauter dans tous les sens, bref un weekend magnifique. Comme toujours il y a eu le plaisir de rencontrer les têtes connues mais aussi les nouvelles têtes, de voir les gens heureux, de s'amuser... Et même de danser avec le Président ! Very Happy cheers

J'espère qu'il y aura encore du Bopi l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Twenty Wild Horses
Michelle


Messages : 26
Age : 64
Localisation : Eure et loir

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:41

Bon alors Question
racontez un p'tit peu pour ceux qui n'ont pas pu venir confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiciaetcie.ephpbb.com/index.htm
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:53

Encore une Quoparty hyper réussi par cette folle soirée, l'affiche avec ces deux groupes grandioses!! bounce tous les potes étaient la ,meme ceux que l'on ne connait pas directement,organisation irréprochable..Super bravo!!!pour Daffy,Bruno,Doc,Eric,.....Et tous ceux qui ont contribué à cette fiesta encore bien réussi! cheers Vive la prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:43

QuoParty 2007 (compte-rendu rédigé en grande partie dans le train back home, In Your Garden à fond dans le casque…)

Samedi 2 juin matin
7h00. Pas besoin de réveil. La tension est bien là, et la nuit fut courte. Dernière vérification, j’ai bien tout, mes t-shirts, mon beau polo QuoFrance, ma pochette d’On The Level, of course…
TGV 8h3O, il fait beau tout va bien, la journée s‘annonce belle. Je me regarde le DVD Just Doin’ It, juste histoire de passer le temps, mais ma tête est ailleurs… Je me mets à réaliser que je vais revoir John Coghlan plus de 25 ans après sa dernière tournée en France, ce Never Too Late tour qui le vit jouer 8 jours après l’élection de Mitterrand (autre temps…) à l’Hippodrome de Paris. J’ai plus en mémoire mon premier concert deux ans plus tôt sous ce même chapiteau où j’avais récupéré une baguette de John… perdue depuis. Sinon probable que je l’aurai emmené aussi. 11 heures, j’pense à mes 4 potes qui doivent être au RDV de la porte Dorée. Petit SMS pour leur dire que tout va bien, je serai à l’heure à Roissy. Et je le fus…pour découvrir qu’ils sont venus tous les 4 pour m’accueillir… Sympa…sauf le quart d’heure de marche pour rejoindre le parking… Allez, c’est parti, cap au nord. Pas pour longtemps puisqu’on a RDV avec Frenchy sur la première aire d’autoroute. Il est là, le bougre… Il est presque une heure, alors direction le self pour se caler quelque chose dans l’estomac. Puis on remonte dans le char de Philippe, laissant Donald Duck tenir compagnie à Frenchy. On se met le nouveau Predatür à un volume conséquent, une première écoute pour la plupart. On écoute ça presque religieusement, enfin à part les « putain, c’est bon… » qui ponctuent régulièrement la fin de chaque morceau…
Cela nous amène presque à destination. Petit crochet par le centre d’Hénin-Beaumont pour des cigarettes, on s’arrête au Week-end pour un petit café, euh non en fait une première petite bière, il est temps de s’y mettre. Où l’on rencontre un beau spécimen de gars de ch’nord. On y est ! Bon on va pas affoler le grand patron, alors direction le Novotel, bien calme. Melle est déjà là avec le sus-nommé Bruno et quelques anglais. Tout le monde arrive progressivement, chaque entrée est ponctuée de chaleureuses embrassades et poignées de main. C’est ça aussi l’Asso QuoFrance, le plaisir immense que l’on a à se retrouver, même si ce n’est qu’une fois par an pour certains. L’heure du briefing arrive et Daffy enfile en toute modestie son costume de chef pour la répartition des rôles dévolus à chacun. L’Gourou est déjà un peu perdu, mais chacun prend au sérieux ce qu’il a à faire : le principal étant d’éviter la resquille à l’entrée, afin de faire rentrer un maximum d’argent dans la caisse de l’association. Le timing est parfait, Bruno nous appelle pour passer à table. Se rassasier pour tenir toute la soirée, et profiter de la table pour des discussions qui, si elles n’atteignent pas des sommets philosophiques, permettent bien souvent de se marrer franchement. Luc, alias Lucky, sort ses vieilles photos de concert et o miracle, il y en a de ce fameux Hippodrome de 79… Émotion…Les premiers à assurer les entrées à la salle nous quittent, le dessert bien vite avalé… Puis c’est l’heure du car pour Philippe et moi, rassembler nos ouailles, la plupart étrangères pour les emmener gentiment jusqu’à la salle. Nous étions 49, Gourou compris. Ce chiffre a une importance, comme nous le verrons plus tard. Bien que la salle soit située à moins de 10 kilomètres de l'hôtel, c’est par un dédale de bretelle d’autoroutes, de ronds-points et finalement de petites rues que nous arrivons au magnifique Espace Léon-Delfosse de Billy-Montigny. Nous avons la chance de connaître les lieux donc tout se met en place rapidement. On ne peut pas dire qu’il y ait encore foule mais cela se remplit doucement. Tof est déjà au merchandising avec son fils qui porte fièrement son t-shirt QuoFrance… On le rejoint et nous sommes vite mis à contribution. Certains se sont interrogés sur le « succès inattendu » du merchandising… moi je dis que quand on met 3 aussi beaux spécimens que Tof, Phsymol et moi à un tel poste, il n’y a pas à chercher plus loin l’explication… Surtout Phsymol qui sait s’y prendre pour flatter le client… Quelques personnes viennent également nous demander des infos sur l’association ou sur le site statusquo.fr…
Il est l’heure de Revival alors je lâche mes deux compagnons pour aller profiter du spectacle devant la scène… Et quel spectacle… Revival joue un set carré, puissant, plein de verve et d’enthousiasme. Ils connaissent leur CCR sur le bout des doigts et la set-list est un vrai juke-box de tubes bien souvent repris en chœur par le public, de Susie-Q à Proud Mary, jusqu’à un Rockin’ All Over The World chanté à tue-tête par la salle entière, même qu’ils ont l’air un peu étonné par tant d’enthousiasme !! J’ai toujours personnellement adoré Creedence et je trouve la filiation avec le Quo assez évidente…
Un court entracte je rejoins l’entrée, fais connaissance avec Chuck, tout juste arrivé de… Morlaix (bravo à toi d’avoir fait tout ce chemin…), puis je sors quelques instants pour discuter avec Dom et Laurent, et JM de System Quo, qui nous donne quelques nouvelles du groupe. Du coup je loupe le début du tirage au sort des places pour le concert de Status Quo à Lille, mais c’est pas grave, j’ai déjà ma place…
Ça y est, c’est l’heure… John Coghlan’s Band entre sur scène… Spinning Wheel Blues… C’est parti pour presque deux heures de Quo vintage, celui qu’ils aiment et qui a fait la réputation du groupe au début des années 70… Il n’y aura pas un titre postérieur à 76. Une majorité vient du trio Ma Kelly/Dog/Piledriver, avec des versions étonnantes de Lakky Lady, A Year, All The Reasons… Des titres jamais entendus sur scène… Unspoken Words, April, Spring, Summer & Wednesdays, dont Baz nous parlera plus tard à l’hôtel… Moment d’émotion particulière pour moi quand Nightride déboule. Je lâche tout et hurle les « you you you you move me ». Clin d’œil de l’Hirsute qui se tient sur le côté de la scène… John a toujours une sacré pêche malgré ses 60 ans… Il joue encore « lourd » même si parfois le tempo est un peu plus lent, comme sur Down Down ou Caroline… Concentré au début, avec son fameux air de celui qui ne sourit jamais, on le verra se détendre tout au long du concert pour finir par sourire à plusieurs reprises ou plaisanter avec les musiciens. Il y a bien quelques moments de flottement, comme juste avant Down Down, où John quitte la scène plusieurs minutes sans raison apparente (besoin de souffler un peu ?) mais dans l’ensemble il assure vraiment et les trois autres aussi. Ils jouent plus en retenue qu’avec Predatür, la vedette c’est bien John !! Il vient au micro nous dire combien il est heureux d’être là… D’aucuns trouvent qu’il se la pète un peu, surtout en dehors de scène, mais bon quoi, jouer la vedette doit lui rappeler ses années de gloire… Un grand Don’t Waste My Time dédié à notre président et ils s’éclipsent… Rappel, Rain, je rends le clin d’œil à l’Hirsute. Chacun la sienne, mon gars… Un Paper Plane pour faire décoller la salle et un Bye-Bye Johnny pour nous clouer le bec… Alors qu’on croit que c’est fini, John entame alors… un solo, chose qu’il n’a apparement plus faite depuis longtemps… Je n’ai jamais particulièrement apprécié les solos de batterie et celui-là ne dérogera pas à la règle… mais il nous permet de voir le bonhomme quelques minutes de plus et il a l’air d’être bien parti dans son trip… A la fin, grosse rigolade du groupe visiblement surpris par la tournure des évènements, on a droit à un petit rabe de Bye-Bye Johnny… puis l’homme descend de son estrade visiblement épuisé…
Je suis en nage et bien cassé, presque autant qu’après l’Olympia en octobre dernier… Je me suis é-cla-té ! Retour au merchandising déjà pris d’assaut par les clients… à la signature. John a promis de venir signer et chacun sort ses pochettes, ses bouquins, ses photos… Baz arrive je lui tends mon In Your Garden, puis c’est au tour de Mick et Pete, décontractés, abordables, des mecs en or, vraiment… John entame sa séance, j’envoie le Gourou au casse-pipe avec ma pochette d’On The Level et son single Down Down… On vend encore quelques polos, quelques Cds de Revival et de Predatür. On a une demi-heure de retard sur le planning mais ce n’est pas grave, plus rien n’est grave… Ça plane pour nous, les regards le disent bien… On rassemble les Predapotes pour une photo avec les 3 musiciens… Il est temps de rentrer, le car est là… Je compte… 49 lascars…ah oui, mais pas de Gourou… N’a fout’ comme dirait Frenchy, démarre Simone, on a le compte. Dégueulasse ? Pas vraiment, l’Gourou aura le privilège de rentrer à l’hôtel dans la voiture de John, presque sur les genoux de Jill, sa femme… C’est pas beau, ça ?? A l’hôtel, le bar est fermé, il est 2 heures et la plupart vont se coucher. Seule une poignée d’irréductibles squattent le salon… Bruno va chercher quelques bières pas fraiches dans sa chambre et démarre alors le moment le plus délicieux du week-end : la conversation avec Mick et Baz. Mick nous explique d’abord la génèse du JCB. L’envie de faire autre chose que ce que John fait avec State Of Quo au sein de John Coghlan’s Quo. Jouer des trucs que Status Quo n’a jamais joué live, des titres obscurs et magnifiques à leurs yeux. Mick nous rappelle aussi que pour John (an old man now), la roue tourne et qu’il faut saisir cette chance d’entendre et de voir du early-Quo avant que tout cela ne soit que des souvenirs… Baz enchaine, nous parle du jeu de guitare de Francis sur April, Spring, Summer & Wednesdays, persuadé qu’il est qu’il a utilisé un bottleneck sur la version studio. De la difficulté de jouer et chanter en même temps sur Unspoken Words, sur le solo dont il connaît les notes mais dont il pense que Francis le joue totalement différemment… Ce gars-là est un passionné et l’écouter est fascinant. Je serai bien resté là à l’écouter, des questions me viennent même à l’esprit… Mais il est temps d’aller dormir. Philippe, le Gourou et moi retrouvons notre chambre commune… Comme il y avait finalement trois lits dans la chambre, j’ai droit, je ne sais pourquoi, au grand lit, laissant Phsymol martyriser les lattes du sien tandis que le Gourou est un peu plus bas sur le sol… Je pense avoir fait la bonne affaire, jusqu’à ce qu’un réacteur d’avion vienne me déchirer les tympans… Ah, non ce n’est que le Gourou qui s’est endormi en 5 minutes et en fait profiter tout le monde… Quelques minutes plus tard c’est au tour de Phsymol, pour la stéréo… J’ai mis une bonne heure à m’endormir et j’ai du participer aussi… Réveillé vers 8h, pas possible de se rendormir… J’attends sagement 9h30 pour aller prendre ma douche… Je descends avec Philippe pour le petit-déj, quelques uns sont déjà là, not’ président tout frais avec Mick et Baz… Puis John débarque et déjeune seul sur une table à côté. On évite de le regarder franchement, Bruno nous ayant sérieusement briefé : ce gars-là n’aime pas qu’on le regarde manger… Quelques délires avec Melle, le Gourou et Phsymol sur les bricks de jus d’orange Bopi made in Ploug… Plouguerneau ? Plougasnou ? Me souviens déjà plus… Débarquent les gros dormeurs (Daffy’s family, Dom&Laurent, Martine et Débo). Vu le peu d’abondance du buffet matinal, je pars chercher mes brioches vendéennes pour contenter les solides appétits… Puis c’est l’heure des au-revoirs, crochet par la chambre de l’Hirsute qui n’a pas terminé sa mise en plis et ne peut décemment pas recevoir le bas-peuple les cheveux mouillés… Quand enfin il apparaît, c’est pour une bise et puis c’est tout… Bye everybody… A l’année prochaine, ou bien en Octobre sur la tournée du Quo… Retour sur Paris avec Revival, ambiance calme, on est tous un peu fatigué… Encore quelques délires phsymolesques sur les parkings d’autoroute et la capitale est en vue…
Vivement la QuoParty 2008 !!


Des liens pour écouter
A Year
Drum solo


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:51

Very Happy

J'avais promis de raconter la suite de la Quo party mais y'a match de l'équipe de France dans 10 minutes ! et Bertrand a déjà tout bien raconté

En attendant un dessin de mon fils de 5 ans sur le concert de John Coghlan

Une réussite! 2007.06.06-quopartyA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:18

un petit mot en vitesse : je viens de rentrer (il fait super soleil à Paris).... superbe soirée, merci Bruno geek
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:11

Belle narration Bertrand..Merci....On va demander à Frenchy de mettre ce magnifique rapport sur le site de l'Asso si cela ne te derange pas...
On va pas refaire le monde toutes les 5 minutes..pour moi, c'est Perfect...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:23

La set list du concert

cheers

Spinning Wheel Blues
Backwater
Oh Baby
Umleitung
In My Chair
April, Spring, Summer & Wednesdays
Nightride
All The Reasons
A Year
Unspoken Words
Lakky Lady
Gerdundula
Nanana
Most Of The Time
Down Down
Caroline
Don't Waste My Time

Encore :
Rain
Paper Plane
Bye-Bye Johnny with Drum solo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
ben912

ben912


Messages : 10
Localisation : Lille

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 2:09

Et bien mon Bertrand (Si je peu me permettre) BIEN !
C’est exactement ca …

Je rajouterai: Que du bonheur ce concert une première partie Nickel ! REVIVAL Assure (du coup je fais 100 bornes cet été pour les voir en juillet à Aix en Provence pour un concert au Festival de Country Music)

John-Predatur, nous sorte une Set liste d’Enfer avec des titres sortis de l’oublie (j’écoute mes anciens CD depuis 3 jours… et ca fait du bien… et c’est reparti pour un tour… et j’aime ma blonde… et la vie est Belle… et …)

Bon… Continuez cette organisation et nous serons présents.
Malgré ses 60 Balais John à assuré !

Encore merci pour se résumé Bertrand on ce régale…
.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:28

Que dire de plus ?

Merci à Bruno et à tous ceux qui ont fait de cette Quo Party un succés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:08

Magnifique Review Bertrand, tout y est cheers

Cette Quo Party était et restera magnifique, un très très bon souvenir, encore merci à toute l'organisation, à tout les membres du forum et du public et aux groupes pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Une réussite! Empty
MessageSujet: une reussite   Une réussite! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:29

c'est bien la lecture mais les photos......c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:06

Patience ca devrait arriver de mon côter, avec vidéo à l'appuie, mais j'ai pas vraiment eu le temps cette semaine avec les examens, les repetes avec mon groupe, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:38

oui une tres belle soirée,mes amis qui etaient venus etaient ravis de leur soirée,de voir cette ambiance et convivialitée,pour moi c'est aussi le plaisir de vous retrouver tous et toutes,mon gamin etait aussi tres content de participer au marchandising mdr ,et d'etre au coeur de tous ses gens qu'ils commence à connaitre,il est sur la bonne voie mdr
content de vous avoir revu les amis!!
merci à bruno et à tous ceux qui ont fait que cette quo party soit encore une reussite,aux miusiciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réussite! Empty
MessageSujet: Re: Une réussite!   Une réussite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réussite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Quo Party :: Archives QuoParty 2008-
Sauter vers: