QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cover The Oriental + Highway To Hell

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tof66

Tof66

Cover The Oriental + Highway To Hell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cover The Oriental + Highway To Hell   Cover The Oriental + Highway To Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:20

la meilleure critique c'est celle du public oui clap musique wavey
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung

MessageSujet: Re: Cover The Oriental + Highway To Hell   Cover The Oriental + Highway To Hell - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:33

Mici chère public bigthumb thumb1
http://www.virus-groupe.net
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14

MessageSujet: Re: Cover The Oriental + Highway To Hell   Cover The Oriental + Highway To Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:08

clap clap clap Brillantissime !!! On sent bien au fil des vidéos la montée en puissance de notre Seb (à l'inverse des matchs amicaux de la France !)
Tu as bien fait de te lacher au chant !! et puis maintenant en plus c'est filmé comme un pro

BRAVO !
malcolmyoung

malcolmyoung

MessageSujet: Re: Cover The Oriental + Highway To Hell   Cover The Oriental + Highway To Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:13

Merci Alain, tout vos commentaires me font très plaisirs.

Miciiii Quofrance Quofrance wavey
http://www.virus-groupe.net
malcolmyoung

malcolmyoung

MessageSujet: Re: Cover The Oriental + Highway To Hell   Cover The Oriental + Highway To Hell - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:30

Hello, j'ai fait une nouvelle petite vidéo, une reprise d'AC/DC avec Highway To Hell.

J'ai pris le risque de faire le chant aussi lol, j'espère que ça donne pas trop mal, dites moi si j'ai bien fait ou si dans le futur je dois me contenter de faire les instrus lool.

Vous pouvez voir ma nouvelle guitare aussi dans la vidéo, la Gibson SG Angus Young Signatur love3