QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ann78 - Bonjour à tous

Aller en bas 
+9
loulourockeur69
Véro
pierick
Phsymol
VRIELYNCK PASCAL
Séverine
El'Presidente
Nathalie.
Ann78
13 participants
AuteurMessage
Ann78

Ann78


Messages : 14
Age : 74
Localisation : Mantes la Jolie

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:12

Bonjour à tous, Je suis la grande soeur de la visiteuse assidue : lol!:
Je m'appelle Annaïck mais Ann78 pour plus de commodité, j'habite à Mantes la Jolie.
J'ai rencontré le musique des Quo en 73 lorsque que j'étais dans le Nord, j'y suis restée 1 an et j'étais folle des musiques de l'époques tant Anglaises Ann78 - Bonjour à tous 92175 qu'Américaines Ann78 - Bonjour à tous 484768 que j'écoutais sur le poste que ma mère m'avait offert pour mon certif quelques années plus tôt et le Teppaz que je m'étais acheté quelque temps avant, n'étant pas très vieille à l'époque je.......je m'égare.....enfin bref j'écoutais la BBC et une radio qui venais de je sais où mais qui était très en avance sur Europe 1 c’est à cette époque que je devins fan de Deep Purple, ZZtop , The Temptations, Garry Glitter, Suzi Quatro et autres de la même veine et le son Status quo car leur nom ne me parlais pas encore.
Etant revenue à Mantes en 74 je me contentais d'europe 1 et le son je l'ai oublié, jusqu'en 78 mais mes filles étant plus branchées funky, reggae et disco je suivais, mais quand elles étaient à l’école j’écoutais mes albums de hard rock et quelques autres.
En 80 ma sœur me met une cassette et me fais écouter un groupe Anglais au nom de Status Quo et là je reconnais ce son que j’avais presque oublié et je vous assure que depuis love1 love3 et même love4
Ma soeur m'a offert 12…..gold pardon Véro mais les titres en Anglais et moi ……. Quofrance Embarassed
Ensuite ça été le double blanc pour leur 20 ans et puis j’en ai achetés d’autres mais c’est Vero qui m’a fait ma collection j’en profite pour la remercier publiquement merci , merci, merci love2
Mon premier concert c’est à L’Olympia en 96 et je confirme mais ce n’est pas 1 mais 2 géants devant et une armoire à glace à ma droite bof que j’ai essayé de pousser un peu pour avoir un peu plus des 10cm carrés de vision que j’avais mais peine perdue de ce concert je ne vis jamais le p’tit jeune à droite avec la basse, le batteur n’en parlont pas, le clavier encore moins en fait j’ai vu le gilet de Francis , et quelques apparitions de Rick quand il revenait sur Francis et au bout d’un moment j’ai décroché marre de ne rien voir pleure et marre de ce mec qui les bras croisés n’a pas bougé d’un poil tout le long je lui aurais bien écrasé le pied mais avec ses bottes je doute qu'il aurait sentit quelque chose indecis pleure ( aujourd’hui je m’en suis remise mais pendant longtemps je lui en ai voulu) si tu es sur ce forum je ne t’en veux plus je me suis rattrapée depuis et puis il y a prescription …. oui oui si un jour on se vois trinque
Voilà c’est fait
En mai dernier Vero me dit que pour mon anniv elle m’offre un concert de Status Quo ptdr et tout qui va avec à Avoine, quel super cadeau je ne pouvais rêver mieux 1er rg devant Rick pour elle Francis pas loin pour moi que demander de plus.
En Octobre c’est le CDP pas trop loin pas tout près non plus mais du côté de Rick.
Et cette année c’est Strasbourg j’avoue que comme cadeau d’anniv c’est sympa la suite sera sur le sujet
Pour mes 5 titres préférés je les aiment tous ou presque et puis déjà dit plus haut les titres en Anglais et moi… Quofrance Quofrance Quofrance siffle
Promis à l’avenir je serais moins bavarde laugh laugh[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:24

Bienvenue à Toi Ann @@@
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:59

clap roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:33

Bienvenue parmi nous!!! wavey
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8800
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:29

Et bien le forum se féminise ces derniers temps, et ce n'est pas pour nous déplaire...... bigthumb

Bienvenue à toi, sur ce forum de doux dingues, Annaïck..........


wavey
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:01

En 96, j'étais dans la mezzanine alors, c'est pas moi. (ouf!) Par contre, je connais un grand qui passe son temps les bras croisés alors peut-être...

Bienvenue sur le seul forum francophone tout public dédié à Status Quo. wavey

Mes deux soeurs s'appelant Anne et Véronique, Vous n'auriez pas par hasard un frère qui s'appelle Philippe???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Ann78

Ann78


Messages : 14
Age : 74
Localisation : Mantes la Jolie

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:50

Phsymol a écrit:
Mes deux soeurs s'appelant Anne et Véronique, Vous n'auriez pas par hasard un frère qui s'appelle Philippe???

Non, les nôtres c'est Michel et Christian
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:39

bienvenue ANN sur le forum Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:55

Bonjour Ann ! wavey

Je n'en reviens pas que tu te sois inscrite ! Je ne m'y attendais pas et c'est une belle surprise ! thumb1

Je confirme toute sa biographie musicale et d'ailleurs, je précise que mon éducation musicale anglaise vient en partie de ma grande soeur musique , les Suzi Quatro, Gary Glitter et autres Sweet, c'est chez elle que je les ai écoutés et aimés @@@ .

Ce forum regorge de gens sympathiques et chaleureux, tu verras ! On a plein de nouveaux "potes" maintenant ! oui
Sans doute au prochain concert, on pourra trinque ! Alors vivement le prochain concert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ann78

Ann78


Messages : 14
Age : 74
Localisation : Mantes la Jolie

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:17

Véro a écrit:
Bonjour Ann ! wavey

Je n'en reviens pas que tu te sois inscrite ! Je ne m'y attendais pas et c'est une belle surprise ! thumb1

Je confirme toute sa biographie musicale et d'ailleurs, je précise que mon éducation musicale anglaise vient en partie de ma grande soeur musique , les Suzi Quatro, Gary Glitter et autres Sweet, c'est chez elle que je les ai écoutés et aimés @@@ .

Ce forum regorge de gens sympathiques et chaleureux, tu verras ! On a plein de nouveaux "potes" maintenant ! oui
Sans doute au prochain concert, on pourra trinque ! Alors vivement le prochain concert ! cheers






oui je l'ai fais, comme quoi..... je ne sais si je serais du prochain concert mais si oui on trinque ça c'est sûr


Dernière édition par Ann78 le Jeu 3 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann78

Ann78


Messages : 14
Age : 74
Localisation : Mantes la Jolie

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:19

Merci à tous pour votre accueil si sympa thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:24

hurle salut la frangine biggrin

re-coucou depuis notre dernière rencontre à Strasbourg wavey

ici on aime bien les bavardes, alors ne te retiens pas @@@
pour ce qui est des Suzi Quatro, Gary Glitter et autres Sweet, on a donc eu le même vaccin il y a .... pfff ... déjà !

donc bienvenue sur le plus Quordial des forum(s)

wavey
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:46

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ann78

Ann78


Messages : 14
Age : 74
Localisation : Mantes la Jolie

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:48

Franz a écrit:
hurle salut la frangine biggrin

re-coucou depuis notre dernière rencontre à Strasbourg wavey

ici on aime bien les bavardes, alors ne te retiens pas @@@
pour ce qui est des Suzi Quatro, Gary Glitter et autres Sweet, on a donc eu le même vaccin il y a .... pfff ... déjà !

donc bienvenue sur le plus Quordial des forum(s)

wavey


Merci Franz
oui comme tu dis il y a .......mais on est pas encore vieux ni déjà dans la rip
du moins je crois ptdr
De toute façon je ne pouvais pas laisser ma frangine toute seule on ne sais jamais..... siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:51

Bienvenue chez nous, Ann, pour la station en avance sur son temps, peut étre une pirate du nom de Radio Caroline ?

Ann78 - Bonjour à tous Affiche_ter_Radio_Caroline
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:27

très émouvant cette présentation, jdéconne pas
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:58

bienvennue Annaïck sur le forum thumb1

une bien belle présentation clap

en plus vous avez étées parrainées par Franz ptdr y gagne un camembert à chaque nouvel inscrit ptdr

au plaisir de te relire wavey
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:00

Ann78 a écrit:
Phsymol a écrit:
Mes deux soeurs s'appelant Anne et Véronique, Vous n'auriez pas par hasard un frère qui s'appelle Philippe???

Non, les nôtres c'est Michel et Christian

Donc maintenant c'est sûr, vous n'êtes pas mes frangines. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:27

Bienvenue! thumb1 Je confirme : je n'étais pas à l'Olympia en 96!! Il dit non ! Le grand avec les bras croisés, il portait pas un chapeau des fois ?? hide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:15

Nightrider a écrit:
Bienvenue! thumb1 Je confirme : je n'étais pas à l'Olympia en 96!! Il dit non ! Le grand avec les bras croisés, il portait pas un chapeau des fois ?? hide


ah c'était pas toi ? bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ann78 - Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Ann78 - Bonjour à tous   Ann78 - Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ann78 - Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: