QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est l'histoire d'un mec....

Aller en bas 
+24
lukelag
Jade
pita
tmo58
El'Presidente
Statuspat
baby
Véro
sebdunord59
loulourockeur69
F
pierick
philob59
Phsymol
Séverine
Le Râ
malcolmyoung
guy
Tof66
Quopin
VRIELYNCK PASCAL
martine.cezard
Nathalie.
Lucia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Râ

Le Râ


Messages : 98
Localisation : Val d'Oise

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Blagouses   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:30

ptdr il y en a de très bonnes (histoires)évidement. bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:10

Deux homosexuels sont dans un avion, l'un deux a bien envie d'une petite partie de tagada.
Il en fait part à son copain. Ce dernier le raisonne en lui expliquant que dans un avion tout le monde pourrait les surprendre. L'autre insiste et lui signalant que dans l'appareil tout le monde dort.
Et pour preuve, il se lève et lance un appel :
-"Est ce que je pourrai avoir un verre d'eau s'il vous plait ?"
Aucune réponse....
Au bout de quelques minutes, toujours aucune réponse...
Convaincus nos deux amis se lancent donc dans une partie de jambes en l'air.

Le lendemain matin, l'avion arrivant à destination, l'hotesse réveille tout le monde en leur signalant de se préparer
pour l'arrivée au sol de l'avion.

Arrivée dans le fond de l'appareil, elle secoue un petit papy tout réfrigéré et lui dit
- "mais Monsieur, vous êtes tout froid, êtes vous souffrant ?"
- "oh non, madame l'hotesse, mais j'ai eu froid toute la nuit!"
- "mais monsieur, dans ce cas il faut nous appeller, nous vous aurions amener une couverture."
- bien sur que non, madame l'hotesse, vous appellez pour une couverture ? Vous n'y pensez pas, cette nuit quelqu'un a
demandé un verre d'eau, et résultat......il s'est fait enculé toute la nuit "
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:57

laugh laugh laugh

clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: on va rester dans la poésie   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 11:41

Vous connaissez l'histoire du pingouin qui respirait par le cul ?

Eh bien, il s'est assis et......il est mort étouffé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:55

Un homosexuel est chez son médecin.
- Ecoutez, mon ami, je n' irai pas par quatre chemins...
Vous avez le sida..
- Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ?
- Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet, vingt carottes marinées dans de la sauce Chili ,
dix piments Jalapeno et boire un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir ?
- Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:27

laugh laugh laugh

clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:19

clap clap clap clap super Pascal

Un couple de 80 ans se rende chez Mc Donald et commande un menu pour deux.
Une fois assis, l'homme sort un petit couteau de sa poche et coupe le hamburger en deux, en donne une moitié à sa femme, partage les frites et la boisson avec elle.
A coté un autre homme, touché par la scène se propose d'offrir un deuxième menu au couple.
Le vieil homme lui répond alors
- Merci bien, mais nous avons presque 60 ans de vie commune avec mon épouse et nous avons l'habitude de tout partager.
Le repas continue, mais la femme regarde son mari finir de manger et elle ne touche pas à sa part.
L'homme insiste de nouveau pour leur offir un deuxième menu.
Cette fois la femme lui répond.
- C'est très gentil, mais comme vous a expliqué mon époux, nous partageons tout dans notre vie, c'est pour cela qu'avant de manger, j'attends qu'il me passe son dentier.
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:58

laugh laugh laugh

clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:31

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Feerat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:58

rat mene pas ta gueule ,,,,, laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:08

laugh laugh laugh

clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: contrepétrie   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:43

Ce matin, j'ai une mine de pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4060
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:59

une mine?? bin tu fais comme le crayon oui tu te tailles ptdr
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:18

Nathalie. a écrit:
C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Feerat10


wavey
super bon ça thumb1 ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:24

1) Chez le pharmacien :

A la pharmacie, la vendeuse dit :
- Nous avons des shampooings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux...
Le client lui répond :
- En avez-vous pour des cheveux sales ?

2) Corvée du matin :
Le mari :
- Chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de rajeunir de 10 ans.
Sa femme lui répond :
-Tu devrais te raser avant de te coucher !

3) Ressemblance :
Le père :
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
L'ami :
- Oui, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé.


4) Définition :
Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain tout disparaît.
Et il ne reste plus que le chameau.

6) Ressemblance:
Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère :
- Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus !
La jeune mère répond :
- Le vrai portrait de son père !

7) Régime :
Une femme téléphone à son mari et lui dit :
- J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié.
Il lui répond :
- Restes-y encore 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4060
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:16

retour en force de martine thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:26

Comment faire briller les yeux d'une blonde ?
Tu lui éclaires les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:04

Une grenouille mâle dépressive, se décide à téléphoner à une voyante dans l'espoir qu'elle lui remontera le moral.
La voyante lui prédit :
- Vous aller rencontrer une jeune fille très jolie qui voudra tout connaître sur vous.
- Ouais, super ! Et quand vais-je la voir ? demande la grenouille. A une fête sur la mare ?
- Non, vous allez la rencontrer le trimestre prochain, en classe de biologie......
confused
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: contrepétrie (attention une double)   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:03

L'Afrique est bonne hôtesse, avec ses canicules qui vous emballent.
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6724
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:01

Tant qu'ils nous bouffent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
guy




Messages : 208

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:24

l'histoire se passe à l'école maternelle, dans cette classe se trouvent les petits Sylvester Stallone, Steven Seagal et Johnny Hallyday.
La maitresse propose au enfants d'étudier le mot hameçon, et chacun devra faire une phrase avec ce mot.

Le petit Seagal se lève :
- Je voulais monter sur un bateau avec une corde, j'ai tordu une barre de fer et j'en ai fait un grappin en forme d'hameçon pour grimper sur le pont.

Le petit Stallone se lève :
- Moi, j'étais perdu dans la jungle sans nourriture, j'ai tordu un clou pour en faire un hameçon et j'ai pêché des poissons pour manger.

Au tour du petit Johnny :
- Ah que moi, je suis allé aux Puces pour m'acheter des Santiags, Ah que je les aient ramenées, hameçon trop p'tites.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:15

guy a écrit:
l'histoire se passe à l'école maternelle, dans cette classe se trouvent les petits Sylvester Stallone, Steven Seagal et Johnny Hallyday.
La maitresse propose au enfants d'étudier le mot hameçon, et chacun devra faire une phrase avec ce mot.

Le petit Seagal se lève :
- Je voulais monter sur un bateau avec une corde, j'ai tordu une barre de fer et j'en ai fait un grappin en forme d'hameçon pour grimper sur le pont.

Le petit Stallone se lève :
- Moi, j'étais perdu dans la jungle sans nourriture, j'ai tordu un clou pour en faire un hameçon et j'ai pêché des poissons pour manger.

Au tour du petit Johnny :
- Ah que moi, je suis allé aux Puces pour m'acheter des Santiags, Ah que je les aient ramenées, hameçon trop p'tites.


laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8789
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:04

laugh laugh laugh


clap clap

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
guy




Messages : 208

C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:57

Superman et Batman vole au dessus de New York et discutent.

- "Tu sais Batman, il m'est arrivé un truc extraordinnaire la semaine dernière. Eh bien, je volais au dessus d'un immeuble, et là, je vois sur une terrasse une superbe femme nue sur sa chaise longue les jambes écartées en train de pousser de grands cris de désir. Tu me connais, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai baissé mon pantalon, pris mon élan et vlan, je lui en ai mis un grand coup."

- "Bah, ça alors, elle a drôlement du être surprise?" lui demande Superman.


- "Elle non, mais l'Homme Invisible oui !" conclue alors Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: d'actualité !   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:37

Un couple ayant un enfant ensemble décide de divorcer. Le juge demande a l'enfant tu veux vivre chez ta mère? l'enfant dit non elle me bat.tu veux vivre chez ton père alors? non il me bat aussi. tu veux vivre avec qui alors? je veux vivre avec l'équipe de France ils ne battent personne eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec....   C'est l'histoire d'un mec.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec....
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest bientot noel
» Status Quo au festival de Carcassonne le 29 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: