QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bruno......plus que 15 jours .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bruno......plus que 15 jours ..... Empty
MessageSujet: bruno......plus que 15 jours .....   bruno......plus que 15 jours ..... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:02

avant vot ' extreme onction,,,,( j'me comprends) Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance @@@ @@@ @@@ @@@ @@@

chicago ,,,,, best western,,,,,,miaou , miaou,,,, delivrance ,,,, ouinnnn ...ouinnnnnnnnn laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

bruno......plus que 15 jours ..... Empty
MessageSujet: chicago   bruno......plus que 15 jours ..... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:26

que se passe t-il ? quelle est cette excitation prématurée ?

bruno......plus que 15 jours ..... 92175 bruno......plus que 15 jours ..... 484768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

bruno......plus que 15 jours ..... Empty
MessageSujet: Re: bruno......plus que 15 jours .....   bruno......plus que 15 jours ..... Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:41

Danielle à besoin de vacances laugh
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

bruno......plus que 15 jours ..... Empty
MessageSujet: Re: bruno......plus que 15 jours .....   bruno......plus que 15 jours ..... Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:11

J'espère que les vacances de Blues seront magnifiques pour les amis musique sunny

Helen love4 wavey
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

bruno......plus que 15 jours ..... Empty
MessageSujet: Re: bruno......plus que 15 jours .....   bruno......plus que 15 jours ..... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:28

Chinn'din !!! j'sac eunn'din !!! direction=> windy city..Blues land...mes gants chirurgicaux sont prêts..mes huiles pour oind'..y' no qui vont decouvrir la part féminine qui est en eux.... rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8811
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

bruno......plus que 15 jours ..... Empty
MessageSujet: Re: bruno......plus que 15 jours .....   bruno......plus que 15 jours ..... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:41

Doc a écrit:
avant vot ' extreme onction,,,,( j'me comprends) Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance @@@ @@@ @@@ @@@ @@@

chicago ,,,,, best western,,,,,,miaou , miaou,,,, delivrance ,,,, ouinnnn ...ouinnnnnnnnn laugh laugh laugh laugh

El'Presidente a écrit:
que se passe t-il ? quelle est cette excitation prématurée ?

bruno......plus que 15 jours ..... 92175 bruno......plus que 15 jours ..... 484768

Frenchy a écrit:
Chinn'din !!! j'sac eunn'din !!! direction=> windy city..Blues land...mes gants chirurgicaux sont prêts..mes huiles pour oind'..y' no qui vont decouvrir la part féminine qui est en eux.... rofl


Bon périple les amis, profitez en bien, et n'oubliez pas de nous tenir au courant de vos péripéties.......

@@@ drink musique

wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

bruno......plus que 15 jours ..... Empty
MessageSujet: Re: bruno......plus que 15 jours .....   bruno......plus que 15 jours ..... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:01

bon voyage les gars wavey sur la route du blues

les nuits risquent d'etres longues voir douloureuse ptdr Frenchy vas y' molo avec les huiles rolleyes rofl wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruno......plus que 15 jours ..... Empty
MessageSujet: Re: bruno......plus que 15 jours .....   bruno......plus que 15 jours ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruno......plus que 15 jours .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a des jours comme ca !!!!!
» Concerts : Juin 2014
» Hellfest 2014 - Samedi 21 juin 2014
» Bruno?????
» So long Bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: