QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La tournée australienne d'Helen

Aller en bas 
+8
Scottish Helen
Quopin
VRIELYNCK PASCAL
Séverine
Tof66
El'Presidente
Nathalie.
Nightrider
12 participants
AuteurMessage
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:17

Helen a fait un chouette compte-rendu de sa tournée australienne.

C'est

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:41

Super, Super ce reportage clap clap
Nous avons voyagé avec toi Helen !! mille mercis !!


Très émouvant, les dessous de la rencontre Lancaster/Rossi !!



encore Bravo Helen @@@
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:52

merci, tres sympa cette aventure qui me rappelle de tres bons souvenirs en 2006 thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:00

Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:22

Doc a écrit:
Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


Y sait pas causer????????????? rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:16

Nathalie. a écrit:
Doc a écrit:
Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


Y sait pas causer????????????? rofl

qui ne dit mot consent laugh laugh laugh laugh laugh


que veux tu que je dise????? bon allez , j'le dis ,,,,, helen ,vu que t'es pas une sorciere, je t'aime laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:48

genial ce report sur la tournée australienne avec les photos en prime clap

et merci de nous avoir fait profiter de la recontre d'Alan avec le Quo actuel thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Belgique - Bruxelles

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:55

waouw! merci beaucoup Helen de nous faire partager tout ca! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:45

ouaip ..... je suis sur le cul ! ........ (vous traduirez!) .....

nous avons sur not' forum une ambassadrice de 1er Ordre !!!!

wavey ...... clap X 1000
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:17

Pas facile le métier de reporter.......

Milles respects et merci beaucoup MADAME HELEN



clap Quofrance clap Quofrance clap Quofrance clap Quofrance clap Quofrance clap Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:23

Exélant ton compte-rendu de ta tournée australienne, tes clichets,entrevue avec Alan!! thumb1 Merci beaucoup et bravo Hélen. Quofrance Quofrance clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:52

thumb1 @@@ La tournée australienne d'Helen 92175 La tournée australienne d'Helen 484768 La tournée australienne d'Helen 795386 La tournée australienne d'Helen 1997 La tournée australienne d'Helen 784573

drapfrance drapbelgique drapallemagne drapecosse

Helen wavey love4
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:56

Merci beaucoup à Bruno, Frenchy et Bertrand.
Mon francais........ce n'est pas très bon, n'est-ce pas Bertrand rofl

Helen love4
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:22

Doc a écrit:
Nathalie. a écrit:
Doc a écrit:
Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


Y sait pas causer????????????? rofl

qui ne dit mot consent laugh laugh laugh laugh laugh


que veux tu que je dise????? bon allez , j'le dis ,,,,, helen ,vu que t'es pas une sorciere, je t'aime laugh laugh laugh laugh

Tu as enfin dit..... Tu m'aimes

: love1 love2 love1 love4 love3 liebe biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:08

Magnifique reportage d'helen...Alan retrouvant ses comparses fut un pur moment de bonheur..et si...pour un gig... oui nuts

Merci pour l'asso à helen et bertrand pour la traduc Wink @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:30

Très belle review thumb1 Toi au moins, tu sais vivre. Je t'envie d'avoir fait toute cette tournée.

Good job Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 6:25

Et la rencontre ROSSI / LANCASTER en Australie a rallumé la flamme, car on apprend aujourd'hui sur le site de The Bombers que Alan sera en Suisse en octobre avec son groupe, et qu'il a accepté l'invitation de Françis de rejoindre Quo sur scène à Annecy le 9 octobre lors du rappel.

Ce Junior's wailing/Rock'n'roll music/Bye bye Johnny sera MEMORABLE !!! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:51

Ne nous emballons pas, on a eu la même annonce l'année dernière quasiment jour pour jour.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:09

mmmhhhh

Je demanderai à Alan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:25

Doc a écrit:

que veux tu que je dise????? bon allez , j'le dis ,,,,, helen ,vu que t'es pas une sorciere, je t'aime laugh laugh laugh laugh


et moi toujours pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8756
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:27

Quo d'Evian a écrit:
Et la rencontre ROSSI / LANCASTER en Australie a rallumé la flamme, car on apprend aujourd'hui sur le site de The Bombers que Alan sera en Suisse en octobre avec son groupe, et qu'il a accepté l'invitation de Françis de rejoindre Quo sur scène à Annecy le 9 octobre lors du rappel.

Ce Junior's wailing/Rock'n'roll music/Bye bye Johnny sera MEMORABLE !!! clap clap clap

Phsymol a écrit:
Ne nous emballons pas, on a eu la même annonce l'année dernière quasiment jour pour jour.
Wink


Quel jour sommes nous déjà..........???????


bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:41

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Quo d'Evian a écrit:
Et la rencontre ROSSI / LANCASTER en Australie a rallumé la flamme, car on apprend aujourd'hui sur le site de The Bombers que Alan sera en Suisse en octobre avec son groupe, et qu'il a accepté l'invitation de Françis de rejoindre Quo sur scène à Annecy le 9 octobre lors du rappel.

Ce Junior's wailing/Rock'n'roll music/Bye bye Johnny sera MEMORABLE !!! clap clap clap

Phsymol a écrit:
Ne nous emballons pas, on a eu la même annonce l'année dernière quasiment jour pour jour.
Wink


Quel jour sommes nous déjà..........???????


bigthumb


puisette help laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 60
Localisation : Vittel

La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:33

c'est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée australienne d'Helen Empty
MessageSujet: Re: La tournée australienne d'Helen   La tournée australienne d'Helen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée australienne d'Helen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview TV australienne 10-03-2010
» Ma tournée
» photo sympa
» tournée d'adieu !
» Tournée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2010-
Sauter vers: