QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le stickers de l'association ...

Aller en bas 
+4
pierick
Alainl14
VRIELYNCK PASCAL
El'Presidente
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:07

salut à tous

Certains et certaines d'entre vous ont eu entre leurs mains les propositions de stickers à l'effigie de l'assoc.
(entre 2 coupes de champ!)

est-ce l'effet du champ ou ne sais-je mais notre ami Doc a suggéré ceci ...
avec le recul, je pense qu'il déconnait, .... quoi que ????


le stickers de l'association ... Camenb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:18

manque plus que l'aval du Boss, et je pense que ce sera plutôt ça ....

le stickers de l'association ... Sticke10
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:12

thumb1 thumb1 thumb1 pour celui qu'on a vu ensemble samedi....

( le Camembert...je sais pas si c'est une bonne idée... laugh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:41

Franz a écrit:
salut à tous

Certains et certaines d'entre vous ont eu entre leurs mains les propositions de stickers à l'effigie de l'assoc.
(entre 2 coupes de champ!)

est-ce l'effet du champ ou ne sais-je mais notre ami Doc a suggéré ceci ...
avec le recul, je pense qu'il déconnait, .... quoi que ????


le stickers de l'association ... Camenb10


je certifie,,,,j'deconnais a donf laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8740
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:17

Dommage, l'idée du camembert me plaisait bien....

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:49

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Dommage, l'idée du camembert me plaisait bien....

biggrin

Le camembert "Made in Normandy" of course ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:56

hurle qu'il surveille sa boite à lettre le Doc ... en espérant qu'il mette 10 jours pour arriver rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:57

Franz a écrit:
hurle qu'il surveille sa boite à lettre le Doc ... en espérant qu'il mette 10 jours pour arriver rofl



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:20

Doc a écrit:
Franz a écrit:
salut à tous

Certains et certaines d'entre vous ont eu entre leurs mains les propositions de stickers à l'effigie de l'assoc.
(entre 2 coupes de champ!)

est-ce l'effet du champ ou ne sais-je mais notre ami Doc a suggéré ceci ...
avec le recul, je pense qu'il déconnait, .... quoi que ????


le stickers de l'association ... Camenb10


je certifie,,,,j'deconnais a donf laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Je suis certain que si on trouvaient ce camembert à CARREFOUR on l'acheterai tous à table
Sinon bonne idée le sticker , ce serai bien qu'il y en ai avec le collage devant pour pouvoir le coller à l'interieur de la voiture pour pas qu'il s'abime à l'exterieur . Mais bon je chipotte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:56

du point de vue "conservateur qui veut que son stickers tienne 10 ans" tu as tout a fait raison Pierick j'aimais bien aussi l'idée, jusqu'au jour où pour l'enlever car défraichi, j'ai n . . . é un filament du dégivrage AR !

... et en faire 2 sortes deviendrai ingérable pour la pauvre Nath derrière son stand souvent dans la pénombre laugh

Sans doute cette semaine j'aurais une proposition de prix, (ce serai bien de tomber sur un fana du Quo !)




le stickers de l'association ... Sticke10


Dernière édition par Franz le Lun 29 Mar 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:59

Franz a écrit:
du point de vue "conservateur qui veut que son stickers tienne 10 ans" tu as tout a fait raison Doc, j'aimais bien aussi l'idée, jusqu'au jour où pour l'enlever car défraichi, j'ai n . . . é un filament du dégivrage AR !

... et en faire 2 sortes deviendrai ingérable pour la pauvre Nath derrière son stand souvent dans la pénombre laugh

Sans doute cette semaine j'aurais une proposition de prix, (ce serai bien de tomber sur un fana du Quo !)




le stickers de l'association ... Sticke10

tu as tout a fait raison DOC ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, heu vous êtes encore sous les effluves du champagne vous ,,,,,j'ai rien dis moi laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:06

haaaa me suis .... vieux

bon c'est vrai que quand ..et puis non ..... laisse tomber smokin

hurle rectifié la coquille biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5656
Age : 48

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:49

Faut mettre ça dans la boutique ,:: les camenberts !!!! financeront la prochaine quoparty et au bout de 10 on vous en offre un ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:04

tu tiendras le stand ? à table
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5656
Age : 48

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:06

alors ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:30

voir le chef ....
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:29

Nathalie. a écrit:
Faut mettre ça dans la boutique ,:: les camenberts !!!! financeront la prochaine quoparty et au bout de 10 on vous en offre un ptdr

on mange du camenbert frit à la quo party à table
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5656
Age : 48

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:53

Tof66 a écrit:
Nathalie. a écrit:
Faut mettre ça dans la boutique ,:: les camenberts !!!! financeront la prochaine quoparty et au bout de 10 on vous en offre un ptdr

on mange du camenbert frit à la quo party à table


thumb1
Revenir en haut Aller en bas
backon

backon


Messages : 206
Age : 59
Localisation : Vittel

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:59

ça a débouché les stickers, on peut en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:07

... le projet est "sous le coude"

mais c'est bien de faire remonter le post thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6696
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:11

On a une idée du prix pour en tirer 500 ou 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:18

430 ttc les 500 ... il y a 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:50

petite annectdote ptdr : j'ai eu le privilege d'avoir un echatillon du projet par franz, le jour du repas à reims thumb1
et je me suis dit je vais le coller sur la bagnole love1
j'ai du passer 2mn à essayer d'enlever le papier pour pouvoir coller le logo confused , avant de m'apercevoir que ce n'etait pas un autocollant foire hide
ptdr il a fini avec du sctoch sur l'hayon arriere oui
et çal'fait bien thumb1
bon on se moque pas nono wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:54

rofl


une maquette faite sur du papier photo avec mon imprimante
laugh


Dernière édition par Franz le Ven 24 Sep 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:56

oui c'est bon siffle j'lai vu apres mais j'en rigole encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stickers de l'association ... Empty
MessageSujet: Re: le stickers de l'association ...   le stickers de l'association ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stickers de l'association ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: