QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Under The Influence

Aller en bas 
+7
El'Presidente
Juan J.
michel
Patrick
VINCENT AND QUO
Eric
mckay
11 participants

Votre Note ???
Chef d'oeuvre
Under The Influence Poll_left11%Under The Influence Poll_right
 11% [ 2 ]
Très Bon
Under The Influence Poll_left53%Under The Influence Poll_right
 53% [ 10 ]
Bon
Under The Influence Poll_left21%Under The Influence Poll_right
 21% [ 4 ]
Moyen
Under The Influence Poll_left11%Under The Influence Poll_right
 11% [ 2 ]
Nul
Under The Influence Poll_left4%Under The Influence Poll_right
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
mckay

mckay


Messages : 281

Under The Influence Empty
MessageSujet: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:58

Que dire ..
Que j'adore cet album
Rossi prend le pouvoir sur cette album et ca marche
Comme d'habitude les meilleur pistes sont signés Rossi/Frost , franchement comment certains avec des titres comme Under the influence ou The Way It Goes peuvent t'il détester Frost/Rossi

Le reste de l'album est tout aussi génial ,
Un petit mot sur Parfitt qui après avoir rien foutu sur l'album qui précédait ( Twirsty Work ) bosse un peu , 2 titres , une petite balade bien sympa et un shine on pas evident a la 1ere écoute mais plutôt cool au fil du temps

Sinon un petit mot sur les inédites
Driving to Glory , Analyse time et Obstruction day
La 1er est très sympa , la 2eme j'aime beaucoup cette compo Bown/Rossi et vient Obstruction .
Et la question a 200000000 € , que c'est t'il passer dans la tête du Quo pour avoir écarter ce titre de l'album
Au lieu de nous foutre une reprise Not Fade Away que je ne peut pas écouter jusqu'au bout pourquoi ne pas avoir ce mis titre ??
Si une personne a la réponse qui me la donne !!!!!


Donc un album dans l'ensemble que j'adore car depuis longtemps rien n'est a jeter sauf la reprise
Un de mes albums préférés
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:56

Très bon album du Quo, certainement le plus sous-estimé. Je n'ai pas coché la case Chef d'oeuvre en raison de Not Fade away que je ne supporte pas. Quand on pense que Obstruction day ou encore Analyse time ont été écartés au profit de cette insipide reprise ... nono
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:19

pareil !!
je l'écoute souvent et la plage titulaire et magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Patrick




Messages : 55

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 22:14

Encore un très bon album mais qui comme HT souffre d'une production médiocre, et il y a un peut trop de clavier "Bontempi" sur quelques morceaux.
Mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:11

Bon album, mais mon titre préféré, "Obstruction day" n'est pas sur l'album
Ca gache un peu. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Juan J.




Messages : 34

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:18

michel a écrit:
Bon album, mais mon titre préféré, "Obstruction day" n'est pas sur l'album
Ca gache un peu. pleure

D'accord, inexplicable l'exclusion d' Obstruction day.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:35

Excellent.... roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Jean-Marie

Jean-Marie


Messages : 115
Age : 68
Localisation : Meuse (55)

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:41

Sacré bon album.Le meilleur ,disait on à l'époque, de l'après- Lancaster. Encore assez hétérogène malgré tout.Quelques ballades dispensables mais bien jouées,une reprise parce qu'il faut bien.Six titres sur douze co-signés Rossi-Frost.Quelques rocks bien sentis.Au final,un album qui passe bien.Sans génie mais efficace.
A ma connaissance,il y a eu deux clips : The way it goes et Little white lies.

Cinq titres ont été joués en concert : Twenty wild horses / Under the influence / Shine on /
Keep 'em coming / The way it goes.

Au rayon bootlegs , à signaler le fabuleux « live in Franfort « issu de la tournée des pubs et le concert TV enregistré à Baden-Baden pour l'emission « Ohne filter extra « .Grandiose !

On retrouve aussi Shine on et Keep 'em coming sur les live de Manchester et Nottingham.Ces deux titres furent très peu joués.

Ma préférée : Keep 'em coming et surtout Shine on qui me colle le frisson à chaque écoute.
J'aime pas : Blessed are the meek qui rompt l’equilibre de l’ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:29

Très bon album, Blessed are the meek j'aiem bien, jolie petite balade, comme quoi, les gouts et les couleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
pile driver

pile driver


Messages : 370
Age : 61
Localisation : grenoble

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:17

un magifique album thumb1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gourou
Bluetooth
Gourou


Messages : 584

Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:34

Excellent album ! Frost nous a fait un beau cadeau de départ (le reverra t'on un jour ?)en co-composant une bonne partie des meilleurs titres de ce disque.
L'intro de "20 wild horses", est tout simplement magique, le reste de l'abum offre des compositions tres varieés, "Shine On" au tempo majestueux, du Rick pur jus, "Under" au riff infernal, le speedé "The Way it goes", "Little White lies" qui aurait dû être numéro 1 des charts anglais pendant au moins 10 semaines,etc.
Le titre que j'aime moins, l'inutile reprise de "Not Fade Away"
@@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr/
Contenu sponsorisé





Under The Influence Empty
MessageSujet: Re: Under The Influence   Under The Influence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under The Influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: