QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Maxime35

Aller en bas 
+12
El'Presidente
VINCENT AND QUO
Alainl14
Phsymol
Tof66
pierick
Quopin
sebdunord59
danielle
Nathalie.
VRIELYNCK PASCAL
Maxime35
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:27

Bienvue à toi Maxime sur le forum ! Un jeune fan en plus c'est cool ça ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:17

sebdunord59 a écrit:
moi j y connais pas grand chose dans Status Quo a part que Vincent joue dedans le reste après............. bigthumb bigthumb

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:29

Maxime35 a écrit:
C'est sur que quand j'ai vu qu'il était a la Quo Party d'il y a quelques mois, j'ai eu envie d'aller chercher une corde ptdr
Mais bon, de toute façon je pense que je vais faire le déplacement cette année (pour peu que mon père soit ok), j'attends juste la date! =)

Ca fait plaisir en tout cas de voir une aussi bonne ambiance avec des fans qui ne se prennent pas la tête ou qui ne font pas de combats du genre "je connais mieux les Quo que toi" (et j'en ai vu des tas sur d'autres forums traitant d'autres sujets...)

Ca ne m'étonne pas et je crois savoir de quel forum tu parle lol, ça serait pas un forum sur un groupe australien dont le guitariste court en culotte courte avec une gibson SG dans les bras ??? ptdr

Car plus je lis certains topics sur ce forum, plus je me demande ou ils veulent en venir, le moindre petit mot qui ne plait pas à un, et hoooop, c'est partit, on s'attaque, on se lance des pics, et vas y qu'ls emploient des grands termes super compliqués qu'ils ne comprennent parfois pas eux même, tout ça pour dire qu'il est pas d'accord avec un autre, ... et au final tout leur Topics sont fermés lool.

Ici les topics fermés, ben on les comptes sur les doigts d'une seul mains, toujours une chouette ambiance, je voie pas l'intérêt de commencer à s'engueuler alors que ce qui nous relie tous c'est notre intérêt pour le Quo, et puis quand on se rencontre aux Quo Party c'est toujours dans une superbe ambiance, rien de tel que l'asso Quo France, les politiciens feraient bien de prendre exemple sur nous looool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Maxime35

Maxime35


Messages : 6
Age : 31
Localisation : Rennes

Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:42

Non non, c'était dans un tout autre domaine! (le militaria, donc... ^^)
Mais c'était vraiment de la bataille de pseudo-experts, le topic qui virait au pujilas parce qu'un pensait que l'insigne devait être placé a 10 cm de la couture de l'épaule et l'autre a 11cm... Ca devenait vraiment ridicule, surtout entre adultes de 40 ans... enfin bon... C'est une tout autre ambiance ici et heureusement bigthumb trinque
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:02

Maxime35 a écrit:
adultes de 40 ans... enfin bon... C'est une tout autre ambiance ici et heureusement bigthumb trinque


rofl rofl ici on a même des ados de 50 et + laugh
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:42

laugh
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:54

Et encore des pré ados je dirais, avec l'age ils retombent en enfance laugh ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:16

Bienvenue jeune homme bigthumb ! Ca me fait toujours plaisir que le Quo touche toujours des plus jeunes thumb1 vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:55

Nathalie. a écrit:
Maxime35 a écrit:
adultes de 40 ans... enfin bon... C'est une tout autre ambiance ici et heureusement bigthumb trinque


rofl rofl ici on a même des ados de 50 et + laugh

c'est vrai maman !!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime35 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxime35   Maxime35 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: Présentation-
Sauter vers: