QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concerts : Avril 2010

Aller en bas 
+13
VINCENT AND QUO
Phil
pierick
Nathalie.
Oxymore
loulourockeur69
fio.quo
JPP
philob59
Scottish Helen
Frenchy
El'Presidente
Alainl14
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:22

MANFRED MANN'S EARTH BAND
le 27/03/2010 à 20h30 ... 23,80€ à Sélestat (67) complet avant de dire ouf indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:25

Franz a écrit:
MANFRED MANN'S EARTH BAND
le 27/03/2010 à 20h30 ... 23,80€ à Sélestat (67) complet avant de dire ouf indecis

bé !!!!! viens l'02 avril a leffrincouke ,,,en plus, tu verras dr feeldgood Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:17

Doc a écrit:
Franz a écrit:
MANFRED MANN'S EARTH BAND
le 27/03/2010 à 20h30 ... 23,80€ à Sélestat (67) complet avant de dire ouf indecis

bé !!!!! viens l'02 avril a leffrincouke ,,,en plus, tu verras dr feeldgood Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


ben wouais viendre à m'baraque !!! wavey
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:21

philob59 a écrit:
Alainl14 a écrit:
Alainl14 a écrit:
MARDI 13 AVRIL : FOREIGNER au Grand Rex


MERCREDI 15 AVRIL : NEW YORL DOLLS au BBC Hérouville st clair
Et le 14 avril, c'est un quoi ? Un MERDI ou un MARCRADI ? laugh

Bien vu thumb1 jeudi 15 pour les new york dolls !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:22

Nathalie. a écrit:
Doc a écrit:
Franz a écrit:
MANFRED MANN'S EARTH BAND
le 27/03/2010 à 20h30 ... 23,80€ à Sélestat (67) complet avant de dire ouf indecis

bé !!!!! viens l'02 avril a leffrincouke ,,,en plus, tu verras dr feeldgood Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


ben wouais viendre à m'baraque !!! wavey



Concert écourté !!!! eek au deuxième titre , le batteur de Manfred mann s'est écroulé derrière la batterie, direction hosto , pas de news à ce jour............ frown
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:36

Mince !!! Ca a dû faire drôle... frown
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:45

philob59 a écrit:
Mince !!! Ca a dû faire drôle... frown


oui on a retenu Doc, il voulait aller remplacer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:51

hurle et vous vouliez me faire faire de centaines de bornes ..... encore raté langue
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:02

Manfred Mann devrait jouer ce soir à Bobino (pas d'annulation!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:27

Nathalie. a écrit:
Manfred Mann devrait jouer ce soir à Bobino (pas d'annulation!!!)


donc , vu que c'est paques, l'batteur est ressuscité si j'comprend bien !!!!!!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:56

Doc a écrit:
Nathalie. a écrit:
Manfred Mann devrait jouer ce soir à Bobino (pas d'annulation!!!)


donc , vu que c'est paques, l'batteur est ressuscité si j'comprend bien !!!!!!! rofl
Demain seulement, demain... ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JPP

JPP


Messages : 323
Age : 75
Localisation : Calais

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:18

Les collègues ont omis devous dire que Dr Feelgood était sur scène avant Manfred Man.
Et là, pas de soucis de batterie.
Ils ont demandé un docteur dans la salle, alors qu'il y en avait 4 sur scène quelques insatnts avant ! Ah ces chtis !
Quant à Dr Feelgood, je les avais vu il y a une qunzaine d'années, C'est bizarre de revoir tous ces anciens groupes, Aucunement has been ! Quelle pêche !
Ca fait du bien partout.....
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:29

JPP a écrit:
Les collègues ont omis devous dire que Dr Feelgood était sur scène avant Manfred Man.
Et là, pas de soucis de batterie.
Ils ont demandé un docteur dans la salle, alors qu'il y en avait 4 sur scène quelques insatnts avant ! Ah ces chtis !
Quant à Dr Feelgood, je les avais vu il y a une qunzaine d'années, C'est bizarre de revoir tous ces anciens groupes, Aucunement has been ! Quelle pêche !
Ca fait du bien partout.....

Dr Feelgood une vraie cure de jouvence !!! Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:41

[quote="Alainl14"]
JPP a écrit:
Les collègues ont omis devous dire que Dr Feelgood était sur scène avant Manfred Man.


Dr Feelgood une vraie cure de jouvence !!! Quofrance


thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:06

Alainl14 a écrit:
Alainl14 a écrit:
MARDI 13 AVRIL : FOREIGNER au Grand Rex


JEUDI 15 AVRIL : NEW YORL DOLLS au BBC Hérouville st clair

SAMEDI 24 AVRIL : MACHINE GUN/COVERSLAVE/HELL'S HEIMER : ND DE GRAVENCHON trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:28

Alainl14 a écrit:
Alainl14 a écrit:
Alainl14 a écrit:
MARDI 13 AVRIL : FOREIGNER au Grand Rex


JEUDI 15 AVRIL : NEW YORL DOLLS au BBC Hérouville st clair

SAMEDI 24 AVRIL : MACHINE GUN/COVERSLAVE/HELL'S HEIMER : ND DE GRAVENCHON trinque

vous y etes ????,,,,, j'y suis aussi avec danielle Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 22:08

Doc a écrit:
Alainl14 a écrit:
Alainl14 a écrit:
Alainl14 a écrit:
MARDI 13 AVRIL : FOREIGNER au Grand Rex


JEUDI 15 AVRIL : NEW YORL DOLLS au BBC Hérouville st clair

SAMEDI 24 AVRIL : MACHINE GUN/COVERSLAVE/HELL'S HEIMER : ND DE GRAVENCHON trinque

vous y etes ????,,,,, j'y suis aussi avec danielle Quofrance Quofrance Quofrance

trinque thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:35

c'est où Exactement ??? je devrais en etre aussi...

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:50

ho l'boulet !!!!!!! làààààààà


http://www.machinegun.be/images/flyertributetothemetall.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:51

El'Presidente a écrit:
c'est où Exactement ??? je devrais en etre aussi...

thumb1

si vous venez, vous m'payez un verre?????? confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:21

thumb1

vu sur la carte, Tancarville, 1h30 max de trajet de Paris..NO SOUCYYY !!!
j'devrais etre la pour Machine Gun..c'est dans quel ordre ??

drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:05

El'Presidente a écrit:
thumb1

vu sur la carte, Tancarville, 1h30 max de trajet de Paris..NO SOUCYYY !!!
j'devrais etre la pour Machine Gun..c'est dans quel ordre ??

drink
hooooooooooooo l'boulet , ché nin mi !!!!!! j'va sonner a pat ........merde laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:56

voilà , j'viens d'avoir malcolm au tel ( bassiste machine gun ) ils jouent en deuxieme ( y a 3 groupes ) donc +- 21h30 ...


j'aurai confirmation bientôt ,,,amen
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:41

Doc a écrit:
El'Presidente a écrit:
c'est où Exactement ??? je devrais en etre aussi...

thumb1

si vous venez, vous m'payez un verre?????? confused confused confused confused confused confused

bigthumb Vu que c'est en normandie, je régale ! of course (heu pas toute la salle, only les quo membre du meilleur forum du monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 23:46

PAT MC MANUS : Cergy , Pacific Rock , 7/4/10

Pat Mc Manus ex-transfuge de Mama's Boys que j'avais vus en première de Scorpions , le 29 février 1984 à Bercy (en fait ce sont eux qui y ont joué les premiers) et en première partie de Gary Moore au Zénith , le 14 novembre 1985 , se produisait au Pacific Rock à Cergy Pontoise en cette soirée printanière un peu fraîche à mon goût.
L'Irlandais vient de sortir coup sur coup son deuxième effort studio intitulé 2PM et un DVD live intitulé Live At Raismesfest.
Pat semble véritablement apprécier notre beau pays puisqu'il y a à peine 4 mois , il se produisait dans un festival blues à Argenteuil .
Le cadre plus intimiste du Pacific Rock ne semble pas le déranger outre mesure et c'est visiblement très souriant que notre Irlandais préféré va débuter son concert.
Après quelques réglages , le Pat qui a gardé sa coupe des années 80 entame le set avec Chasing Away The Blues extrait de 2PM que je ne possède pas encore mais qu'il faudra que je me procure au plus vite puis Low Down Dirty Blues . Par rapport au CD/DVD live intitulé Live... And In Time , le ton de ce concert au Pacific se veut être plus hard moins bluesy.
L'album 2PM se trouve maintenant être à l'honneur ce soir puisque deux morceaux extraits de cet opus sont encore interprétés à savoir Trouble et Best Friends et ce , dans des versions à décoiffer un Rob Halford.
C'est ensuite le premier moment émouvant qui envahit la salle : en effet , le guitariste présenta en version acoustique Return Of The G Man extrait de son album In My Own Time en hommage à Rory Gallagher .
Le titre s'étira sur une bonne dizaine de minutes , suscitant chez le public , un sentiment de profonde admiration quant à la dextérité du sieur Mc Manus.
Alors que le groupe fait preuve d'une cohésion parfaite , Gordon Sheridan le bassiste , Paul Faloon le batteur et Pat Mc Manus enchainent les titres les uns après les autres dont entre autres Got The Right et surtout Runaway Dreams du premier album des Boys , à savoir Plug It In . Quel plaisir de réécouter ce morceau mythique où Pat s'empare de son violon pour exécuter un solo de toute beauté. On revient presque 30 ans en arrière.
Sans répit , le groupe , visiblement heureux d'être là au Pacific , interprètent Law Of the Jungle , Doggin' Me Around , Voodoo Boogie et le deuxième classique de Mama's Boys , Needle In The Groove.
Version étirée à souhait qui dévie de temps à autre sur le riff si reconnaissable de Straight Forward , Pat Mc Manus fait état de sa classe naturelle et ne cesse de sourire au public venu l'acclamer . D'ailleurs pour la dédicace qui suivra , le Pat se révèlera être un être très disponible pour ses fans.
S'interrompant quelques minutes , le Pat Mc Manus Band revient pour délivrer une version absolument phénoménale de Black Rose de Thin Lizzy . Imaginez le Phil dans un état second (très ému , autant vous l'avouer), au bord de l'apoplexie sortant son double album live Life du plus grand groupe irlandais qui soit , le montrant à Pat Mc Manus , celui-ci écarquillant les yeux , tel un enfant devant un nouveau jouet . Rappelons que Phil Lynott qui avait découvert Mama's Boys leur avait demandés d'assurer la première partie de leur Farewell Tour en 1983.
Le set , après une version éblouissante de Black Rose , s'acheva dans une ambiance enjouée et bon enfant.
Ayant à peine le temps de respirer , le groupe se dirigea vers le merchandising où il se prêta aux traditionnelles dédicaces de cds mais aussi des vinyls que j'avais apportés.
Excellente soirée passée en compagnie de Ponpon du BSF et de Dany (ex-rédacteur d'Enfer Magazine) . Voilà , Pat , tu reviens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts : Avril  2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Avril 2010   Concerts : Avril  2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts : Avril 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAD COMPANY Avril 2010 ..Londres
» Concerts : Avril 2011
» Poisson d'avril !
» Concerts : Avril 2018
» Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: