QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concerts : Juin 2010

Aller en bas 
+9
Véro
Phsymol
pierick
albop
Frenchy
El'Presidente
sebdunord59
loulourockeur69
Nathalie.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:24

18/06 ACDC : SDF : Nathalie @@@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:45

du 9 au 20 juin ,,,,,,,,,,, festival blues de ,,,,,, chicago Quofrance ( + memphis, nashville, clarksdale ) Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
loulourockeur69

loulourockeur69


Messages : 337
Age : 32
Localisation : Jura

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:51

Big four à Zurich le 18
(sans ce satané bac, j'y serais allé............

Pour 77€, Heaven and Hell, Metallica, Motörhead, Anthrax, Slayer et j'en passe........
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:00

le graspop s annonce sympa aussi cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:44

Doc a écrit:
du 9 au 20 juin ,,,,,,,,,,, festival blues de ,,,,,, chicago Quofrance ( + memphis, nashville, clarksdale ) Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


Je devrais en etre également.. oui on s'appelle ? thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:53

El'Presidente a écrit:
Doc a écrit:
du 9 au 20 juin ,,,,,,,,,,, festival blues de ,,,,,, chicago Quofrance ( + memphis, nashville, clarksdale ) Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


Je devrais en etre également.. oui on s'appelle ? thumb1

mieux qu'ca !!!!! on pourrais faire la route ensemble???? qu'en pensez vous indecis indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:38

Doc a écrit:
El'Presidente a écrit:
Doc a écrit:
du 9 au 20 juin ,,,,,,,,,,, festival blues de ,,,,,, chicago Quofrance ( + memphis, nashville, clarksdale ) Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance


Je devrais en etre également.. oui on s'appelle ? thumb1

mieux qu'ca !!!!! on pourrais faire la route ensemble???? qu'en pensez vous indecis indecis indecis


Tu conduis alors...? laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:01

c'est ding'he y'n'a des zhazards moi n'aussi j'y vô,Sunset blv clean is wood,Jesse dime, l'truc Americ'hain laugh ..mais moi j'pousse le lusque très loin..j'ai deux chauffeurs ! incrouniab'e..bon c'est pas des premières mains..mais sont polis et bien élevés..et surtout surtout y'en a un ,le plus vieux..fait rire l'aute et moi ça m'fait rire aussi..donc voyez l'topo... laugh laugh laugh rofl bon on s'retrouve làbas ? quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:55

chic un petit reportage au jour le jour !!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
albop




Messages : 15

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:13

Placebo jouera à l'Arcadium d'Annecy (qui accueillera Status Quo le 9 octobre) le samedi 19 juin à 20 h.

Les billets seront en vente à partir de mardi prochain :

http://www.arcadium-annecy.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:51

Concerts : Juin 2010 La_bre10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:30

Nathalie. a écrit:
18/06 ACDC : SDF : Nathalie @@@

10/06 : Le Roi Lion / PARISSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:33

AC/DC à NICE le 15 juin @@@
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:18

Franz a écrit:
Concerts : Juin 2010 La_bre10[b]

Il passe aussi le 10 juillet à Verviers - Spirit of 66 indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:41

si j'ai rien à "glander" samedi j'irais faire un tour ... un pote ne m'en a dit que du bien, moi je ne le connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Messages : 6451
Age : 60
Localisation : A la campagne près d'Epinal

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:58

SIMPLE MINDS le 14/06 à NANCY à l'autre canal.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Ce soir, Doc Frenchy et moi meme !   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:58

RECORDING ACADEMY CHICAGO CHAPTER BLUES FEST KICKOFF
Jun
9
2010

Starting

at

12:00 AM

Doors open at 6:00PM. The show starts at 7:00PM.

Confirmed performers:
Brother John and his Band
Billy Branch
Carlos Johnson
Dave Herrero
Matthew Skoller
Wayne Baker Brooks
Nellie “Tiger” Travis
Cathy Richardson
Blues In Schools students from the Westside Better Boys Foundation
Vino Louden
Felton Crews
Sharon Lewis
Members of Umphrey’s McGee
Otis Taylor
Otis Clay
The Chicago Stone Lightning Band

Special appearances by:
Buddy Guy
Lonnie Brooks


et c'est parti pour 12 jours de Grand BLUES

clap Quofrance thumb1 oui trinque @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:49

AC/DC SDF 18/06 pelouse or
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:03

demain AC/DC à nice , sous la pluie , fait vraiment chier guns guns
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:00

Bon concert wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:00

lukelag a écrit:
AC/DC SDF 18/06 pelouse or


idem mais pas pelouse wavey
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:19

Demain soir:

Concerts : Juin 2010 Palais10

nuts thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:05

veinard thumb1 tu raconteras love1 musique @@@
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 20:04

GOV'T MULE : Paris , Bataclan , 23/6/10

Cela faisait cinq longues années que Gov't Mule ne s'était pas produit en France depuis un certain concert au Trabendo le 4 juin 2005 auquel mallheureusement je n'avais pas assisté.
Fort d'un nouvel album By A Thread , le groupe entreprenait une tournée massive en Europe , tournée qui faisait donc halte au Bataclan en cette journée estivale. Compte tenu de la chaleur ambiante , j'appréhendais quelque peu la température à l'intérieur même du Bataclan , la salle étant réputée pour ses concerts surchauffés au propre comme au figuré.
Johhny Gallagher , Irlandais de son état , monte sur les planches et nous assène son boogie-rock dans les oreilles. Avec son look à la Bob Hite de Canned Heat , l'Irlandais à la "barbe fleurie" remporta un franc succès apurès du public. Je vais essayer sans tarder de me procurer son album intitulé Peace Of Mind. D'après la repré du label où se trouve cet artiste , un deuxième album doit sortir pour la fin d'année. Bref , très bon concert d'un groupe qui est appelé à gravir bon nombre de paliers.
Une bonne demi-heure plus tard , les lumières se ré-éteignirent laissant apparaître le groupe décidé à en découdre en un temps quelque peu réduit puisque les instances du Bataclan avaient au préalable indiqué à Warren Haynes de terminer le set à 22h30 , ce dernier étant habitué à délivrer des prestations de plus de 3 heures.
Donc pour info , le groupe est aujourd'hui composé de Warren Haynes (chant , guitare) , Matt Abts (batterie , percussions) , Danny Louis (claviers) et Jorgen Carlsonn (basse) , ce dernier remplaçant le discret mais talentueux Andy Hess.
Entamant son set avec Bad Little Doggie extrait de Life Before Insanity , le groupe , d'entrée de jeu dégage une puissance "de feu" impressionnante de par le son de de basse qui est fort voire même, presque assourdissant. Nouvel album oblige , les accords zz topiens de Broke Down On The Brazos font vibrer le vieux Bataclan qui est déjà conquis. La voix envoûtante de Warren Haynes accompagnée de ses soli étincelants font le reste.
Le temps de saluer rapidement son auditoire , Haynes ne perd pas de temps puisqu'il enchaine sans temps mort sur Blind Man In The Dark. Et là , mes amis , ce fut dantesque (et encore , je suis en train de me demander si ce qualificatif convient véritablement à la version qui fut délivrée hier soir. En effet , le groupe , de par sa cohésion légendaire s'embarqua dans une jam mémorable permettant au nouveau bassiste Jurgen Carlsonn de mettre en exergue tout son talent.
Retour sur High & Mighty , l'album de 2006 pour une version superbe d'Endless Parade enchainé à Sco Mule extrait de The Deep End vol.1. Matt Abts , derrière ses futs , affublé d'un bandanà à la Axl Rose , possède à la fois l'art de jouer subtilement et l'art de marteler ses futs tel un Cozy Powell.
Vient ensuite mon titre préféré de la Mule , Beautifully Broken magnifiquement interprété mais surtout étiré sur près de 10 minutes . Que j'aime cette chanson !!!!!!!!!!
D'ailleurs , ce matin même , dans une classe de 6ème (connaissant mes goûts pour le type de musique que nous aimons tous et ce , pour l'avant dernier cours ), je leur ai passé ce titre extrait du DVD live The Deepest End. Ils ont tous applaudi à la fin.
A cette émouvante et magnifique version de Beautifully Broken fait suite une excellente version de Kind Of Bird.
On sent à ce moment , l'épuisement gagner le groupe pourtant habitué à jouer très longtemps , le bassiste n'en finissant pas de s'essuyer le visage à l'aide d'une serviette qu'il jeta aussitôt à la blonde du premier rang certes bien foutue mais en aucun cas douée pour boire son Coca puis sa bière qu'elle renversa allègrement sur la scène. Bon , elle avait un beau p'tit postérieur , Merry Prankster ne s'étant pas privé de prendre une petite photo-souvenir. C'est ce que l'on appelle un "trésor de guerre".
A la demande générale du public qui réclamait Soulshine , Gov't Mule s'exécuta sans hésitation dans une version certes plus enlevée que sur le mini-live Mule On Easy Street que je continue d'écouter avec toujours autant de plaisir. Le groupe , malgré la chaleur étouffante du Bataclan , actionne le rouleau compresseur sans temps mort sur I'm A Ram . Ca se désaltère sans cesse , ça s'essuie le visage en permanence. Une température aussi élevée dans une salle , cela s'avère être une caractéristique assez étonnante lorsque que l'on compare avec des salles pourtant beaucoup plus petites , genre l'Elysée Montmartre ou même le Trabendo.
Les titres défilent à un train d'enfer : Tastes Like Wine , Railroad Boy du dernier album , un passage de Steppin' Lightly et Inside Woman Blues.
Le groupe , se sachant pris par le temps , enchaine directement sur Thorazine Shuffle pour une jam des plus mémorables. Brillant , dantesque , énoooooooorme , magique : tels sont des qualificatifs qui caractériseront ce morceau d'anthologie. Les cinq compères se lachent dans l'improvisation la plus folle notamment le bassiste Jurgen Carlsonn qui , il faut l'avouer , a impressionné le public parisien de par son talent , Warren Haynes qui nous éblouit de ses soli les plus incisifs tandis que Matt Abts et Danny Louis effectuent des interventions à chaque fois , très efficaces. Devant tant de talent , que dire , que faire , si ce n'est admirer , écouter et apprécier le talent de ces messieurs. Chapeau bas.
Après une bonne douzaine de minutes , le groupe sort de scène pour revenir seulement 3-4 minutes plus tard pour interpréter When The Music's Over des Doors et ce , dans une excellente version.
Voilà pour ce concert d'anthologie qui , selon moi , fait partie des concerts de l'année , si ce n'est LE concert de l'année.

Bad Little Doggie
Broke Down On The Brazos
Blind Man In The Dark with Pygmy Twylyte Intro
Endless Parade
Sco-Mule
Beautifully Broken
Kind Of Bird
Soulshine
I'm A Ram
Tastes Like Wine
Railroad Boy
Thorazine Shuffle

Encore
When The Music's Over
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 375
Age : 61

Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:39

Avec Warren Haynes

Concerts : Juin 2010 Dscn7518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts : Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concerts : Juin 2010   Concerts : Juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts : Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placebo Annecy 19 juin 2010
» Stade de France - Juin 2010
» Concerts : Juin 2011
» AC/DC Nice et Stade de France - Juin 2010
» concerts: juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: