QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 départ concert

Aller en bas 
+3
domi33
Nightrider
phil32
7 participants
AuteurMessage
phil32




Messages : 18
Localisation : Sud-ouest

départ concert Empty
MessageSujet: départ concert   départ concert Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 7:47

salut les fans,
fidèle à ma tradition depuis mon inscription sur le forum y'a déjà quelques années de ça, je viens aujourd'hui vous parler de mon actualité avec les QUO depuis la dernière fois qui remonte à novembre 2008 au concert à Montpellier. Je m'envole aujourd'hui pour Londres pour y retrouver un pote british et aller les voir sur scène à Cambridge : pas mal comme journée non ?!! 24 ans après mon premier concert, je réalise mon troisième rêve, celui d'aller les voir chez eux ! trinque (Le premier était de les voir sur scène, le second de les rencontrer). Et la cerise sur le gâteau est que cette année c'est je crois la première fois depuis 25 ou 30 ans qu'ils viennent jouer deux dates dans le Sud Ouest !!! L'intérêt de Rhino pour le pinard y est peut être pour quelque chose mais peu importe, je serai à Pau le 12/10 et à Bordeaux le 13 !!!! clap
That's all guys, je vous écrirai quelques lignes ce week-end à propos de mon excursion en terre Quoienne ! départ concert 92175
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

départ concert Empty
MessageSujet: Re: départ concert   départ concert Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:15

Bon voyage et bon concert... J'espère qu'Andy sera bien remis de la gastro qui les a contraint à annuler le concert d'avant-hier soir à Harrogate... Raconte nous ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

départ concert Empty
MessageSujet: Re: départ concert   départ concert Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:10

Novembre 2008 à Montpellier, des très bons souvenirs...
Bon voyage et bon concert "chez eux"!
Au plaisir de se revoir à Pau et Bordeaux! wavey
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

départ concert Empty
MessageSujet: Re: départ concert   départ concert Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:31

bon concert!! comme Domi33,j'espère qu'on se verra à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

départ concert Empty
MessageSujet: Re: départ concert   départ concert Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:04

Bonne virée et sans aucun doute bon concert.
Si tu pouvais nous raconter à ton retour, ce serait sympa wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

départ concert Empty
MessageSujet: Re: départ concert   départ concert Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:55

Il a du bol notre ami Phil32 : après Harrogate il y a trois jours à cause d'Andy, Status Quo est contraint d'annuler les deux concerts prévus à Ipswich ce soir et demain soir à cause de Rick... Cambridge fut donc le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
phil32




Messages : 18
Localisation : Sud-ouest

départ concert Empty
MessageSujet: retour concert Cambridge   départ concert Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:57

salut les fans et désolé de ne pas répondre plus tôt Quofrance j'ai deux milles trucs à faire et à penser par jour ! gluk Mais je suis pas venu vous raconter ma vie en dehors de cette étape britanique @@@
Ok, donc Cambridge (vous voulez pas les détails du vol j'imagine...) sympa. La salle n'a rien à voir avec nos Zénith ou autre palais des sports. D'extérieur ça ressemble à une petite église coincée au milieu des boutiques de la rue. C'est en fait un salle de concert bien réelle. J'arrive deux heures avant l'ouverture, (après avoir gouté la bière du pub voisin drink ) fidèle à mes principes qui me permettent d'être devant à chaque concert. Y a pas foule et en plus on attend dans un hall fermé, au chaud ! Y a une vingtaine de fans british et parmi eux, la record woman de participation aux concerts de Status avec 500 entrées !!!! Quofrance Quofrance Mais je discute avec deux autres qui en sont tout de même à quelques cent cinquante Quofrance .L'une d'entre elles portait même fièrement le blouson de leur tournée 2008 en France et connaissait même Bruno ! Je ne donnerai pas ici les détails concernant leur relation Il dit non ! liebe Les fans sont plus décorés de badges ou Tshirt qu'aux concerts auxquels j'ai assisté en France. C'est du lourd ! Le concert : placé en face de Rick à deux mètres, idéal comme d'hab ! La salle est pleine mais doit contenir 1500 personnes. En première un groupe français qui chante anglais et qui relèvent avec brio la réputation de l'accent anglais des français mais surtout ils jouent un genre de hard blues d'enfer ! @@@ @@@ Un soliste un bassiste et un batteur, eh ben croyez moi ça suffisait largement ! Puis vinrent les Quo : comme je l'ai déjà écrit, je ne suis pas objectif à leur sujet alors pour moi ils ont été comme d'habitude, grandioses, toujours pleins d'énergie malgré leurs soixante-deux balais et plus pour Andy. La set list est la même qu'en 2009. Par contre, côté public, on peut être de fier de dire qu'on bouge beaucoup plus dans les premiers rangs, et ça c'est pas une impression, c'est vrai ! Certainement que le fait de pouvoir les voir en concert presque tous les ans en Angleterre enlève un peu "la magie" qui accompagne chacune de leur venue en France, mais j'ai été surpris de voir les brits si calme indecis . En guise de récompense pour l'effort accompli de quitter mon sud ouest pour voler jusque là haut, j'ai ENFIN eu MON médiator de Rick avec lequel il attaqua le concert et Caroline, suivi de Something 'bout you baby I like avant de le jetter droit sur moi, j'ai eu juste à ouvrir la main ! GREAT ! J'ai remarqué que Francis cause plus au public ce qui est normal. Après le concert, retour au pub puisque pas moyen de les voir à la sortie (comme à Nantes thumb1 en 1999), pour une pinte de plus et un casse dalle et... après c'est ma vie privée et vous vous en foutez oui
A présent j'attends le mois d'octobre pour Pau et Bordeaux : alors à bientôt devant les grilles pour certains et sur le forum pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

départ concert Empty
MessageSujet: Re: départ concert   départ concert Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:55

thank you..See ya on the road !! thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

départ concert Empty
MessageSujet: Re: départ concert   départ concert Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:15

Salut phil32 ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink Nickel pour cet objectif, je sait que tu en avais envit ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ concert Empty
MessageSujet: Re: départ concert   départ concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Alain Bashung
» Quel Quo vous écoutez là, maintenant, tout de suite ?
» MATT LETLEY quitte QUO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: