QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'avis d'un blog...

Aller en bas 
+2
maniaquo
Quo d'Evian
6 participants
AuteurMessage
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:36

http://brouhaha.20minutes-blogs.fr/archive/2008/12/02/t-en-souviens-tu-status-quo.html
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:42

Encore un qui parle beaucoup trop vite à mon goût ! foire
Revenir en haut Aller en bas
pierick

pierick


Messages : 704
Age : 44
Localisation : grenoble

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:40

effectivement guns
Revenir en haut Aller en bas
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:57

Quand le bloggeur parle d'Enorme bourrin, il parle de ce qu'il voit dans sa glace tous les matins? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:17

Non, non, non, je ne suis pas d'accord avec vous.
Le monsieur est un esthète. Il préfère la période Ma Kelly's à ce que produira ensuite le Quo sûrement plus péchu (plus bourrin?). C'est son droit et il est défendable.

Je sens quand même le conflit en lui.
D'un côté il tombe dans un anticonformisme assez répandu en préférant les périodes psyché des plus grands groupes de la fin des années 60 (incollable sur Syd Barrett) et d'un autre côté, il explique pendant trois pages qu'il faut parler DU floyd et non DE Pink Floyd parce que Tonton Zégut l'a dit un vendredi soir sur RTL il y a 30 ans. Etonnant...

Mais rien de bien grave en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 16:26

domi33 a écrit:
Quand le bloggeur parle d'Enorme bourrin, il parle de ce qu'il voit dans sa glace tous les matins? siffle

bigthumb clap
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:38

Ce qu'il dit ne me choque pas ; j'vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'exprimer son choix confused confused
Ceci dit, on peu faire plus concis, mais à l'évidence, c'est pas le style du gars....
Allez, l'important c'est le plaisir que chacun prend à l'écoute de la période qui lui plait, nest-ce pas? siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 0:38

... j'ai déjà vu ce genre de discu quelque part .... rolleyes ...... mais où Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:59

Franz a écrit:
... j'ai déjà vu ce genre de discu quelque part .... rolleyes ...... mais où Suspect

L'interview radio peut-être biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:15

Franz a écrit:
... j'ai déjà vu ce genre de discu quelque part .... rolleyes ...... mais où Suspect
laugh laugh laugh rolleyes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un blog...   L'avis d'un blog... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis d'un blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BLOG du Parisien
» Très joli blog
» Sur le Blog de la Radio Suisse Romande
» Status Quo à Avoine (37) - Dimanche 5 juillet 09
» Petit quizz de petit blog pour petit cadeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: