QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Francis Rossi - Tournée solo en 2010

Aller en bas 
+19
philob59
Tokyo Quo
Quopin
guy
Nathalie.
Scottish Helen
Frenchy
domi33
Alainl14
martine.cezard
VRIELYNCK PASCAL
Tof66
Quo d'Evian
maniaquo
malcolmyoung
El'Presidente
Nightrider
VINCENT AND QUO
F
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:53

musique @@@

clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:15

bon ben j'y vais, puisqu'il faut que ça sorte !

je ne peux pas m' extasier devant ces vidéos "pourave" ... et c'est quoi les 2 greluches qui se trémoussent
à droite ? on se croirait chez Michel Drucker Vivement Dimanche !
Décidément j'aime trop Status Quo pour aimer ça !

désolé indecis
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:56

Franz a écrit:
bon ben j'y vais, puisqu'il faut que ça sorte !

je ne peux pas m' extasier devant ces vidéos "pourave" ... et c'est quoi les 2 greluches qui se trémoussent
à droite ? on se croirait chez Michel Drucker Vivement Dimanche !
Décidément j'aime trop Status Quo pour aimer ça !

désolé indecis

laugh Pour toi Franz :



Franchement qui n'a pas rêvé d'entendre Claudie, Can't Give You More ou même ce You'll Come Round... Alors Ok le son et l'image sont pouraves, mais quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:03

Et ça, c'est d'la daube ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:08

Levé du pied gauche Franz ??? lol laugh

Perso j'adore, et j'aurais adoré voir un concert de notre Rossi en solo, faut oublier l'image Status Quo, c'est justement pour ça qu'il fait une tournée solo, la qualité des vidéos est pas géniale malheureusement, mais ça à l'air de super bien sonner. Et c'est une bonne idée les 2 choristes qui se trémoussent lol, faut pas oublier que Rossi est un grand Fan d'Abba lol, c'est son côté variété à la drucker lool. Les choristes féminines ça apporte un ptit quelque chose en plus, c'est pas mal, enfin moi j'aime bien bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:39

si toute se passe bien et que le volcan me laisse tranquille, je serai au dernier concert de la tournée Rossi solo mardi soir à Cardiff

j'espere pouvoir vous raconter un peu

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:56

wavey
Oui pourvu que le volcan se calme.
Ce serait dommage pour toi et pour nous que tu manques ça.
thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Cardiff Mai 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:53

Pas beaucoup le temps de fignoler une petite revue, je ferais cela d'ici quelques jours avec quelques photos ..

Sentiment assez paradoxal, j'ai l'impression d'avoir été à unconcert du QUO !!! oui
L'ambiance est la meme..toujours cette " frénésie" anglo saxonne pour un fraichement OBE , une toute petite salle de 490 personnes presque pleine, scène avec large façade et salle avec peu de profondeur, un public ...acquis. Mais bibi avait quelques réserves à la vue de la Set list ..alors mes premieres impressions sont celles ci ( et toutes personnelles)
Un demarrage de feu avec un enchainement CAROLINE version one Step, suivi de CLAUDIE ( beaucoup d'emotions pour moi) et ALL WE REALLY WANNA DO, que dire...meme sans Parfitt, ça l'fait !
YOU'LL COME AROUND, CRAZY FOR YOU, et OLD TIME ROCK'N'ROLL s'enchaine sans aucune faille.
STRIKE , TALLULAH et HERE I GO ne donne aucun signe de faiblesse à une set list deja bien entamée...
et puis, et puis arrivent TONGUE TIED, BLESSED ARE THE MEEK , MY LITTLE HEARTBREAKER , ELECTRIC ARENA...oufti...passage difficile pour moi, meme si leurs interprétations sera sans reproche.
ONE STEP releve la sauce et arrive MARGUERITA TIME...que dure, j'etais à 50cm du micro et vers la fin de la chanson, Rossi me montre son bras droit, simulant de regarder l'heure, voyant bien que je commençais à m'ennuyer !! haha..
allez, envoyer...ce passage un peu "mou" est terminé et nous replongeons dans ROLLING DOWN THE ROAD, DIGGING BB, SLEEPING ON THE JOB, TWENTY WILD HORSES, CANT GIVE YOU MORE et ...et...DONT WASTE MY TIME en rappel ( il savait que je venais ou quoi ???? blague à part, machanson préféré du QUO !)

malgré le fait que nous soyons dans ce club scotché à la scène, ( vous verrez avec les photos plus tard) un son donc assez bon mais assez souvent sans les paroles car pas assez de recul par rapport à la façade son ..

AVIS: Tres bon concert, Rossi est un melodiste hors pair, une voix assez eraillée mais superbe sur certaines chansons comme ONE STEP, et puis les chansons de son album solo tiennent la route , vraiment bien d'ailleurs..
ça sonne, ça bouge c'est du bon...

En premiere partie Bernadette & the North avait fait honneur à son père, tres bon set de 30 minutes tres rock'n' roll..

A suivre...


Ps: sans doute une suite à cette tournée...Quelques dates seraient deja signées en Septembre, en Allemagne...J' y retournerais sans doute...


clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:59

tanque iou président !

Cela ne serait-il pas sans précédent qu'un membre d'un groupe toujours existant (le groupe !) qui tourne sans arrét fasse une "carriére solo" tout en reprenant bon nombre de titres du groupe en question ?
On connait bien cela lorsque le groupe est dissout mais sinon, cela est assez bizarre non ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:19

merci Président pour ce compte rendu plein d'émotion !

la remarque d' Alain ne me laisse pas indifférent non plus, je n'ai pas de réponse et cela me laisse un peu perplexe ...
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:15

on peut debattre et debattre sur beaucoup de sujets en ce moment, Rossi en solo, les retrouvailles avec Lancaster, la préparation du nouvel album, la santé physique et maritale de Rick, le deuxième album solo de Rhino....etc...etc....

On sentait une certaine aisance sur scène, du plaisir certain, des morceaux de QUO jamais ou rarement joué..
Sans doute qu'il avait envie de chanter Marguerita Time depuis des lustres, disons que cela est fait;

Il y aura une suite, c'est certain....Et je vous encourage si le projet passe par l'Allemagne a y aller...j'y retournerais sans doute si mon emploi du temps me le permets.

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:22

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 31309_390845136722_534826722_4686025_1048134_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:22

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 31309_390845156722_534826722_4686029_7117127_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:23

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 31309_390845161722_534826722_4686030_4359659_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
domi33

domi33


Messages : 564
Age : 65
Localisation : Bordeaux

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 9:00

Merci pour ce compte-rendu rempli d'émotions! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:29

si je peux....j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:41

Reportage de Firmin en ligne sur le concert du "Francis Rossi's Band" à Cardiff pays de galles le 18 Mai 2010..par ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:50

Je me demandais qui était ce Firmin.... laugh


Magnifiques photos accompagnant le compte rendu...... clap

et toujours en charmante compagnie, notre Président...... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4060
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:48

super compte rendu ,et visite en image Quofrance clap clap Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 92175

c'est qui ce Firmin aux coté de mlle Bernadette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:24

J'ai de la chance de voir Rossi à Birmingham, Londres et Cardiff. C'est pas possible pour moi tout dire en francais........en anglais, ok?:

Three wonderful concerts. I was not sure what to expect, but I can truly say.....Rossi blew me away!!! I have grown to love the songs on his new album and his performance at all gigs was trememdous. I didn't like Cardiff as much as the others because the venue was too small to get the right sound and the right atmosphere, but it was also very good. My favourite of the 3 gigs I did was Birmingham, in the beautifully restored town hall.

A Cardiff j'ai la grande chance to rock avec El Presidente Quofrance Quofrance Quofrance @@@ drink nuts

Et je voudrais vous dire......notre Presidente aime beaucoup "Marguerite Time". Oui oui....c'est vrai......j'ai vu qu'il était tres content d'écouter cette bonne chanson lol!

Don't let him tell you different rofl


Dernière édition par Scottish Helen le Mer 26 Mai 2010 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:28

Pour Seb: Tu veux traduire pour les ami(e)s ?

Pour Nathalie: il faut boire le vin rouge et tu peux tout lire drink biggrin
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8790
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:37

Helen connait très bien Nathalie.........

oui
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:14

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Helen connait très bien Nathalie.........

oui

Enfin une verité dévoilée.... oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:06

laugh laugh jaloux va....................


wavey Helen
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:52

wavey

Super ça devrait être vraiment génial
Beau compte rendu. thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francis Rossi - Tournée solo en 2010   Francis Rossi - Tournée solo en 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Rossi - Tournée solo en 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Step At A Time - Francis Rossi
» Solo Rossi
» Rossi solo
» Francis annule sa tournée solo de février
» Francis Rossi Solo album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo :: Francis Rossi Solo-
Sauter vers: