QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Invasion !!!!!

Aller en bas 
+4
malcolmyoung
Ph. E
Xavier assis d'ici
Eric
8 participants
AuteurMessage
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:51

Celà vous est-il déjà arrivé ? Quelques petites bêtes d'orage ont investi mon nouvel écran plat de mon micro ... L'une d'entre-elle n'a rien trouvé de mieux que de crever en plein milieu de mon écran ... J'suis allé voir sur quelques forums de discussionn et, apparemment, le phénomène est arrivé à peu près partout, en France. Impossible de déloger la bête. Si quelqu'un a une idée ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:35

Daffy Duck a écrit:
Je ne savais même pas qu'on pouvait rentrer entre la dalle d'un écran et sa protection externe.
C'est quoi comme bestiole qui fait ça?
confused

Ce sont de petites bestioles de quelques millimètres de long ... annonçant un orage imminent. C'est très chiant d'avoir un point noir inerte en plein milieu de l'écran. foire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier assis d'ici

Xavier assis d'ici


Messages : 309
Age : 65
Localisation : PARIS

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:52

Euh les jeunes, contre les points noirs, la lotion Klérasyl...
Autrement il y a le lance flammes
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:11

Xavier assis d'ici a écrit:
Euh les jeunes, contre les points noirs, la lotion Klérasyl...
Autrement il y a le lance flammes
Cà me rappelle une histoire :

Poney et ponette sont en bateau.
Ponette tombe à l'eau ; qui appelle-t'on?

.....

Biactol, bien sûr, car seul Biactol peut vous aider à retrouver une peau nette....
(Aie, pas la tête hide hide)


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:15

laugh

Bonne idée le lance flamme Xavier, je m'en vais essayer ca contre mon acnée persistante ptdr

Je n'avais jamais entendu non plus que des bêbêtes pouvaient se glisser dans un écran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 6:34

Eric a écrit:
Celà vous est-il déjà arrivé ? Quelques petites bêtes d'orage ont investi mon nouvel écran plat de mon micro ... L'une d'entre-elle n'a rien trouvé de mieux que de crever en plein milieu de mon écran ... J'suis allé voir sur quelques forums de discussionn et, apparemment, le phénomène est arrivé à peu près partout, en France. Impossible de déloger la bête. Si quelqu'un a une idée ... Merci !

generalement, ca commence comme ca , ensuite, tu vas voir des araignées , des rats ,,,,,,tout des trucs bizarre .....
remede, faut arreter tout de suite l'alcool drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 7:11

se son des extra terrestres ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:33

Doc a écrit:
Eric a écrit:
Celà vous est-il déjà arrivé ? Quelques petites bêtes d'orage ont investi mon nouvel écran plat de mon micro ... L'une d'entre-elle n'a rien trouvé de mieux que de crever en plein milieu de mon écran ... J'suis allé voir sur quelques forums de discussionn et, apparemment, le phénomène est arrivé à peu près partout, en France. Impossible de déloger la bête. Si quelqu'un a une idée ... Merci !

generalement, ca commence comme ca , ensuite, tu vas voir des araignées , des rats ,,,,,,tout des trucs bizarre .....
remede, faut arreter tout de suite l'alcool drink drink drink drink

Tu veux signer mon arrêt de mort, là !!! foire
Revenir en haut Aller en bas
Statuspat

Statuspat


Messages : 2244
Age : 99
Localisation : neuf trois

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:08

cest peut etre des vaches normande laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Messages : 1053
Age : 57
Localisation : Normandie, région du 100ième concert

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 21:13

Tu vas voir, l'Doc (et l'Statuspat, aussi), j'espère que vous viendrez à la maison boire un coup juste avant le concert de Caen, le 5 octobre.
J'sortirais l'calva, moi, vais vous montrer, moi ... Demandez à l'Olive c'que ça fait, l'calva, hien ! Demandez-lui !!!!! nuts
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 23:33

je pense que sa doit faire saInvasion !!!!! Trop-bu-927 laugh
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 22:09

Nakata a écrit:
je pense que sa doit faire saInvasion !!!!! Trop-bu-927 laugh
Pâle copie d'une réalité un peu plus forte, nono nono
Hélas ptdr ptdr ptdr rofl rofl laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 313
Age : 63
Localisation : bordeaux

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:28

a mon avi ils ne vont pas étre frais pour le concert Invasion !!!!! Fete-saoul-vin-294239 laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 8:54

Eric a écrit:
Tu vas voir, l'Doc (et l'Statuspat, aussi), j'espère que vous viendrez à la maison boire un coup juste avant le concert de Caen, le 5 octobre.
J'sortirais l'calva, moi, vais vous montrer, moi ... Demandez à l'Olive c'que ça fait, l'calva, hien ! Demandez-lui !!!!! nuts

l'calva !!!!!!!!! c'est pour les tantouzes ,,,,on donne ca chez nous dans les biberons des p'tits n'enfants..... simple, j'ai eté elevé au calva ,,,alors mec ,,,,sais pas si je passerai chez toi !!!!!! lol! lol! lol!

ps ,si je passe chez toi, sache que c'est pas pour toi , mais pour m'dame fortin !!!!!! chaud
Revenir en haut Aller en bas
Fan des fans

Fan des fans


Messages : 55
Localisation : Lorraine

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:52

Eric a écrit:
Celà vous est-il déjà arrivé ? Quelques petites bêtes d'orage ont investi mon nouvel écran plat de mon micro ... L'une d'entre-elle n'a rien trouvé de mieux que de crever en plein milieu de mon écran ... J'suis allé voir sur quelques forums de discussionn et, apparemment, le phénomène est arrivé à peu près partout, en France. Impossible de déloger la bête. Si quelqu'un a une idée ... Merci !

Pile poil comme chez moi. Ce sont des petites bestioles noires toutes fines, commes des micro vers de terre ....j'en avais une en plein dans mon écran. Comment que ça m'énervait c'te bestiole sur mon écran.
J'ai trouvé la solution....j'ai revendu tout l'ordi.
Et depuis, je ferme les fenêtres quand c'est orageux.
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:21

Chez moi, dans la plaine de caen, on en touve tout plein surtout aux alentours des cultures de lin, c'est tellement petit que ça rentre dans les cadres et les sous-verres (pas de calva !)
une vraie catastrophe ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Invasion !!!!!   Invasion !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: