QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sir Paul Mc Cartney...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:24

...se produira à Paris Bercy le 10 decembre 2009 ( source site Officiel )

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:02

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! C'est tentant... thumb1
Je l'ai vu 2 fois (dont lors de la tournée "Tripping Live Fantastic") et c'est toujours fantastique ! laugh
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:04

Bizard que les billet ne soit pas encore en ventes ! J'avait pas du tout prévu ce truc pour aussi vite, ça va être trés chaud de s'organiser et d'y allez mais à la foi je l'attend depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:13

Mise en ventes des billet le vendredi 6 Novembre à 10h !

J'éspère un prochain passage chez nous car je ne pourrai pas y allez ! Fort dommage... bof
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:41

Info de Maccablog :

Que les fans se rassurent , il y aura bien une fosse debout pour ce concert et les tarifs sont dans la lignée du concert de 2003 déjà donné dans cette même salle.

Catégorie 1: place assise : 133.50€

Catégorie 2: Place assise: 95.00€

Catégorie 3: fosse ( debout) : 67,50€
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:33

Ce sont les prix actuels malheureusement...d'artistes qui demandent 1 million de dollar par show !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:43

Mouais... à ces prix-là, plus le transport, je ne pense pas que ça va le faire... pleure
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:15

laisse tomber phil viens plutot nous voir en concert le 21 c'est pas du beatles mais ça va bombarder sec Sir Paul Mc Cartney... 188819 Sir Paul Mc Cartney... 188819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:31

jamais vu No mais à ce prix, eek ce sera sans moi nono
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:35

Ben moi par la force des choses ce sera sans moi aussi bof
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:52

Bercy déjà complet !

"Le site concertlive.fr annonçait la couleur hier en milieu de journée; "La chasse aux places pour Paul McCartney est ouverte depuis ce vendredi 6 novembre à 10 heures. En quelques minutes à peine le gros des billets était écoulé. "

Effectivement dès vendredi midi la plupart des sites de ventes tels Ticketnet, Bercy.fr ou Fnac.com avaient tous épuisé leur quotta de billets.

Les septiques ont d'abord pensé qu'il s'agissait d'un plan marketing et que Paul McCartney ne pouvait pas remplir si rapidement le POBP. Il n'en était rien.

Il ne restait vendredi en fin de soirée que le site de Live Nation qui proposait encore des places dans les 3 catégories. A l'heure actuelle plus aucune place n'est proposée.

Il n'aura donc fallu que quelques heures à Paul McCartney pour remplir le Palais Omnisports de Paris Bercy.

Paul McCartney débutera sa tournée GOOD EVENING EUROPE le 2 décembre à Hambourg pour ce clôturer le 22 décembre à l'O2 Arena de Londres.

Dès le 23 novembre, son nouvel album live GOOD EVENING NEY YORK CITY sera dans les bacs."

Source: MaccaBlog.com
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:14

Ce qui est paradoxale c'est que l'on parle de crise mais ce genre d'évènements hors de prix marche du tonnèrre ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Paul Mc Cartney... Empty
MessageSujet: Re: Sir Paul Mc Cartney...   Sir Paul Mc Cartney... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Paul Mc Cartney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc Cartney Olympia
» PAUL PERSONNE
» Queen et Paul Rodgers
» Les Paul nous a quitté.
» Paul Simon en streaming ( heu non pas en string !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: