QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 QUO PARTY 2009 , les commentaires

Aller en bas 
+16
Nathalie.
olive
VINCENT AND QUO
Alainl14
rick parfitt
Phsymol
Nightrider
malcolmyoung
sebdunord59
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
Quo-Allemagne
Statuspat
photoconcert
Frenchy
El'Presidente
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:22

oufti ,,,,,belle photo Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy


Messages : 551
Age : 61

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:46

Moi j'dis comme l'aut'e malpoli'che à gros douaugts...l'ambiance de cette photo reflète ce que j'ai ressenti..Bravo Franz ! thumb1

hurle Ehhhhhhhhhhhh !!!! l'craneur qu'aime les trucs en cuir !!! mets moi chô tout'chuite su'ch'board brichton meeerde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:28

Je profite de la tribune qui m'est offerte pour passer un petit message personnel :

J'ai perdu un car avec plein d'anglais et d'allemands dedans. L'auriez pas vu par hasard confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:45

Phsymol ? ça va ? hi hi ptdr >> il est fou li .... bon j'y r'tourne smokin
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:47

bon, tout d'abord merci Franz..Je t'avoue, j'ai eu la petite larme à l'oeil avec cette photo...Quand je repense à tout ce qui vient de se passer..
MERCI...
Voila, elle est sur Facebook et la toile va faire son boulot maintenant..

merci
roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:05

...merci !
(heu ... celle où Rhino vous fait faire le singe est pas mal non plus, mais je la garde sous le coude, hé hé ...)
bon j'y r'toun...
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:06

elle est vraiment génial cette photo Quofrance love1 clap clap clap wavey une sacrée belle brochette thumb1 wavey
Revenir en haut Aller en bas
rick parfitt




Messages : 41
Age : 45
Localisation : gagny

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:08

salut les gars
content que la soirée fut bonne
moi, aux urgences avec ma fille...jusqu'a ce soir... bref, tout va un peu mieux...
bravo a l'organisation et a tout le monde
a l'an prochain j'espere..
amitiés

guillaume

PS: Doc, tu vas avoir des pb avec ton avatar... crois moi.................... Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://lequomotive.free.fr
Invité
Invité




QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:35

voilà, j'ai trié les sangliers, finira pas Pay*ola ce soir ... ce sera pour demain, et encore quelques envois à faire.
...m' embête un peu, j'en ai raté moins que d'habitude, alors pour le choix c'est plus long !
j'ai compressé un peu (beaucoup) pour pas surcharger le serveur ...

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 As110
QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 As310
QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 As210

... et y en a encore ....
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:54

Gardes en un peu pour les compte rendus du site de l'Asso...( juste un peu)

Elles sont superbes !!!

Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:55

rick parfitt a écrit:
salut les gars
content que la soirée fut bonne
moi, aux urgences avec ma fille...jusqu'a ce soir... bref, tout va un peu mieux...
bravo a l'organisation et a tout le monde
a l'an prochain j'espere..
amitiés

guillaume

PS: Doc, tu vas avoir des pb avec ton avatar... crois moi.................... Quofrance


J'espere que la petite fille va bien. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 5:35

rick parfitt a écrit:
salut les gars
content que la soirée fut bonne
moi, aux urgences avec ma fille...jusqu'a ce soir... bref, tout va un peu mieux...
bravo a l'organisation et a tout le monde
a l'an prochain j'espere..
amitiés

guillaume

PS: Doc, tu vas avoir des pb avec ton avatar... crois moi.................... Quofrance

j'espere que la gamine va mieux , c'est l'principal ,,,,,

pour mon avatar, tracasse pas, j'assume ,,,,,suis fan et ......... puis rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 10:22

QUO PARTY 2009.

Départ Samedi matin direction ROUEN pour le grand messe des véhicules anciens et particulièrement autos et motos. Le salon est vaste et outre l’expo des véhicules dont les « p’tites Citron » sont à l’honneur, on y trouve les traditionnelles échoppes de revendeurs de pièces détachées d’époque ou refabriquées pour permettre aux ancêtres de continuer à fouler le bitume.
Dehors, c’est un joyeux mélange de « bric à brac » façon vide-greniers sous un soleil éclatant, ou se côtoient de vieux solex (de plus en plus à la mode !) ainsi que de vieilles plaques émaillées vantant les marques de lubrifiants ou de bières belges !

Retour à l’intérieur pour découvrir de superbes 4 pat’ Honda avec la lignée da la famille « Four » 350, 750. J’entame la discussion avec les exposants car je suis à la recherche d’une 500 CX produite dans les années 1980 (la famille des TWIN avec son moteur façon GUZZI).
Ça discute ferme mais oufti ! Le temps a passé si vite qu’il faut maintenant reprendre la route direction Noyelles-Godault.

Arrivée vers 18 heures dans ce haut lieu du commerce de masse, 2 tours complets de parking avant de retrouver le fameux NOVOTEL.
Le bus attends sur place et ça cause fort le teuton et le brichton parmi les disciples de la secte du QUO.
A l’intérieur, Frenchy et PSCHITT-MOL, tels 2 évangélistes tentent de rassembler les troupes. Juste le temps de prendre la chambre, de déposer le sac et retour dehors devant le bus.
Quelques retardataires qui étaient « under the shower » et nous voila partis « on the road again » direction Billy-Montigny.
Sur place, quelques coupe-vents pareils au mien attendent sagement (Malcom familly, Franz, Pascal, Status Pat et Murielle, ....)
Président Bruno Quofrance apparait pour saluer ses disciples alors que le service d’ordre est déjà en place (La tribu « DOC », QUOPIN, ...)
Entrée dans la salle ou tout ce petit monde occupe l’espace, retrouvailles (TOF), salutations, restauration solide et liquide, va et vient du staff technique, NATHALIE au comptoir au stand merchandising (un vrai succès !).
Et la musique dans tout ça ? J’y viens !!!

WILDBOARS : Respect pour cette prestation qui fait mieux que de chauffer la salle puisque le public est conquis. Pour ma part, n’étant pas un métallo pur et dur, je garde mes forces pour les titres d’AC/DC que je n’ai pas manqué de voir sur la set-list scotchée sur les consoles. Je ne suis pas le seul car l’intensité monte d’un cran quand résonne les premiers accords de TNT. La suite sera du même tonneau avant, « cerise on the cake », l’arrivée en guest star de Vincent pour un « RAOTW » qui déchainera littéralement la foule, je me retrouve cerné d’ « air-guitars »
PAY-OLA : Début difficile car cela a déjà été dit mais le son est perfectible, et comme le groupe joue fort et vite, ça fait un peu brouillon. J’ai senti une amélioration lorsque le chanteur s’est mis à la guitare, coïncidence ?, difficile à savoir mais j’accroche de plus en plus et une très convaincante version de NIGHTRIDE (p’tite pensée pour Bertrand) ne me fera plus changer d’avis !
WOODEDZ : Prestation carrée de John ‘s family. Les morceaux s’enchainent avec brio, le fiston assure son job à la guitare, il pourrait peut être se mettre un peu plus en avant au chant, le batteur contribue aussi à réduire la moyenne d’âge du trio mais ce n’est pas, loin s’en faut, sa seule qualité. Seconde cerise sur le pouding, notre ami chanteur de PAY OLA viendra se joindre à WOODEDZ nous gratifier de 2 belles reprises du groupe-qui-fait-qu’on-est-la-loin-de-chez-nous !
Voila c’est fini, retour en bus , ptdr en charmante compagnie au NOVOTEL pour étancher notre soif (PSCHITT-MOL à la logistique), bar pris d’assaut par les anglos-germains, photos avec les musiciens, discussions, décompression enfin pour tout ceux Quofrance Quofrance Quofrance qui ont durement œuvré pour cette soirée très réussie, dommage pour les autres qui ont du annuler leur venue ou qui ne pouvaient venir.

Cette QUO PARTY 2009, Une sacrée soirée !

Nb : surement oublié de citer des noms, mais cela est bien involontaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:17

http://photoconcert.over-blog.fr/album-1472162.html
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:33

photoconcert a écrit:
http://photoconcert.over-blog.fr/album-1472162.html


merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:49

sebdunord59 a écrit:
au nom de tous (wildboars ) !!

nous sommes fiers d avoir pu vous filer un ptit coup de main pour que tout se passe bien

merci a Bruno;Doc et sa charmante épouse , LOLO (pour son talent ,fallait remplacer Dewie a la gratte !!!!! ) ,Max (qui a répondu présent quand la situation était critique),franz , Alain et tout les autres;Pay Ola( la claque rock de l année pour nous tous) , Wodeedz(y es sympa ce rhino...bon je préfère cliff williams mais bon ... ) merci de nous avoir pris au sérieux,mon brother Vincent pour son soutient indéfectible et mes frères du "wildboars tribute band" pour la confiance aveugle qu ils ont en moi et merci a Raoul (mon père) pour m avoir mis le pied a l étrier
nous sommes fiers de ce week end et totalement désintéresses le rock coule dans nos veines et grâce a vous tous il va couler a flot pour un bon moment

une chose est sur c est que jamais nous n oublierons ces moment passes avec vous tous

seb & wildboars

Emouvant... really !!
Tu te souviens des fiesta ya 10 ans aux 3 brasseurs de Lomme?? !!
De beaux et bon souvenir.
En tout cas, suis trop fier de vous les mecs !!
Content de faire partie un peu de votre "crew"
Long live rock'n'roll !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:26

Comme chaque fois, nous prendrons VOS comptes rendus ici sur le forum, ou ceux que vous voudrez bien nous envoyer par mail , par courrier, bref, comme vous voulez...

Nous allons collecter les photos de nos amis photographes

et écrire un nouveau chapitre sur le site de l'Association QuoFrance.

Merci à vous donc de vous exprimer, par quelques lignes, plusieurs lignes , faites nous partager votre soirée.

roi clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:55

... Pay*Ola ... quelques photos ... y bougent beaucoup ces gens là ! faudra que j'clic plus vite ...

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 As_pay10
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:41

de tres beaux clichés Franz clap thumb1 ça mérite bien un peu de repos ptdr

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 P9270010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:01

mais t'es pas fou ! et avec une bibinne en main en + ! ma femme me croyait au salon de l'érotisme ce w-end ... si elle voit ça je vais déguster ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:18

tu lui dira que t'as été kidnappé par le belge à ta gauche laugh
Revenir en haut Aller en bas
olive

olive


Messages : 19
Age : 49
Localisation : lille

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 1:03

Bonsoir a tous

Que dire? a part Merci?

Merci de nous avoir permis de participer à cet évenement. Pour les groupes amateurs comme le notre (les wildboars) c'est toujours un plaisir que de jouer dans de vraies conditions (sono, eclairage...)

Merci à Bruno et à tous ceux qui ont passé du temps a organiser cet évènement, qui nous a permis de rencontrer une grosse pointure du rock, bien sympa le Rhino

Merci à Vincent de nous avoir rejoints sur scene pour un petit clin d'oeil à Status Quo

Merci à Alain qui vient souvent nous soutenir en concerts et qui nous fait de belle photos, et au Doc

Merci au public, sans public pas de concerts @@@

Pis merci a mon ptit Seb Quofrance et à son pere qui se decarcassent pour le groupe, pour trouver des dates...Et à Lolo venu de Paname pour remplacer au pied levé notre guitariste qui n'a pas pu etre présent pour cette date.

Sinon ben ce fut une super soirée. Payola est vraiment un tres bon groupe, super énergie, bonnes compos, et en plus ce sont des mecs cools.
Et Woodedz, purée ça sonne thumb1 le fils de Rhino est un super guitariste, et son neveu est bien sympa.
de voir tout le monde chanter sur les standards du QUO ca fait vraiment plaisir

A la prochaine wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:11

Bonjour à tous !! remise de la crève !! et d'un dos cassé!!! (pas dû à la Quoparty...)

Que dire de plus que l'enthousiasme général qui ressort de cette soirée.....Génial !!!

D'abord belle découverte que WILBOARDS !! même si ce n'est pas réellement mon style de musique, j'avoue que quelques titres me restent encore en tête ..... à voir et à revoir sur scène et ailleurs..et ils ont même joué du STATUS QUO avec l'arrivée surprise du druide de ce forum!!!! thumb1


PAY O LA, c'est la pêche, la jeunesse sans doute plein de talent, je crois qu'il me faudra encore écouter hide mais l'ambiance y était, c'est ce qui compte!!! thumb1

RHINO égal à lui-même , heureux d'être là accessible!!! toujours un plaisir...

C'est vrai que le son était le bémol de cette soirée, allez savoir pourquoi, nous n'avions jamais été déçue par cette salle..

Contente d'avoir vue des têtes connues (Statupat & Mumu,on n'a pas eu le temps de causer), Baud & family des habitués discrets et fidèles, Frenchy (l'art et la manière de s'esquiver le jour de son anniversaire, fallait l'dire on se serait cotisés!!!), JPP & Sophie, Tof et Martine, Quopin ( love4 ), Photoconcert (quand tu le sens, n'hésites pas à te joindre à nous), Séb et ses parents, l'Vincent en coup de vent, Pascal, Michel et Cathy , Marc et Scratch, Franz......et d'autres encore (sorry si je ne cite pas tout le monde)....Une pensée pour les habitués qui n'y sont pas..........
J'ai ramassé deux ames errantes censés organiser le retour du bus vers l'hotel mais sans bus!! laugh (Phsymol et Alain 14!!!)
Enfin un after à l'hotel rejoints par l'Doc et Danielle, Rhino , Bruno....
Cours de maintien à la boussutoire "RHI'DO , ferme l'porte E......." (personne n'a enregistré ça????) laugh


Bref encore une soirée chaleureuse, merci à ceux qui ont pensé à m'abreuver derrière le marchandising (je commencais à stocker trinque laugh ), un succès ce marchandising grace à vous tous!!! moi qui pensait que c'était la planque rofl

et puis MERCI à toi BRUNO, qui chaque année remet ça, sans compter , n'ayant pour but que le plaisir de chacun et tu y réussis !! Ces quopartys et réunions donnent à chacun le plaisir de se retrouver dans la bonne humeur et la musique!!!!

Bisous à tous et à la revoyure!!!! love4


Dernière édition par Nathalie. le Mer 30 Sep 2009 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:16

Bravo aux photographes pour les magnifiques photos qui reflètent si bien l'ambiance et nous permettent de continuer à profiter de cette soirée!!!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:22

LES PHOTOS PRISE PAR MARC VONT ARRIVER D ICI QUELQUES MINUTES ........




VOICI CELLES DE PAY OLA .....




ET CELLES DE WOODEDZ

ps: en cliquant sur l image vous accédez a la photo en taille normale, ceux qui en veulent des particulières me contacter par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Contenu sponsorisé





QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUO PARTY 2009 , les commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUO PARTY 2009...
» Hotellerie QUO PARTY 2009
» Accès Quo Party 2009
» Promo Quo Party 2009
» La compil' Boogie Quo Party 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Quo Party :: Archives QuoParty 2009-
Sauter vers: