QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

QUO PARTY 2009 , les commentaires

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente

QUO PARTY 2009 , les commentaires Empty
MessageSujet: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:49

bon, tres tres bref, je reviendrais plus tard ..

M.E.R.C.I

A toutes celles et ceux qui se sont déplacés pour cet evènement convivial, ( familiale ?) à Billy Montigny.
Il etait pres de 3H30 du matin quand Lloyd Gilbert , le guitar tec de Status Quo me disait que cela l'etonnait toujours de trouver autant de monde se déplaçant à travers l'Europe pour se retrouver quelques heures ENSEMBLE autour d'une meme envie : Se faire plaisir, boire un verre et ecouter de la bonne musique.

M.E.R.C.I

Enorme MERCI à cette famille belge, la famille Dubuisson qui depuis vendredi soir m'a aidé, encouragé, destressé, emmerdé, mais surtout montré une présence infaillible dans l'organisation de cet evènement.
Nathalie, sans toi, on aurait vendu aucun polo !!! Quelle présence aussi , elle a tout vendu !!!! MERCI.
Pascal, Quopin, Phsymol, Tof, Une billetterie infaillible..

Et tous les autres participants de notre forum, sans les citer, ils se reconnaitront bien entendu..toujours difficile de passer du temps avec tout le monde, mais ravi de vous avoir vu ..StatusPat, et sa dame, Franz, Seb et sa famille, Michel et sa ravissante compagne Cathy, notre Webmaster Frenchy et la gentille Louise, ses amis présents, Marc & Scratch, Xavier de Revival, JPP, Alain 14, trop cool , Baud et ses eternels suiveurs , see you in Wembley...photoconcert...! Et Vincent dans une version de Rockin all over the world transcendental avec WILDBOARS...j'en oublie sans doute...dites moi...

A celles et ceux qui n'etaient pas la, pour differentes raisons , a tres bientot..

Et enfin, W.I.L.D.B.O.A.R.S...
( sans eux.....) THANK YOU

Nous résistons,nous sommes moins nombreux mais nous tiendrons... @@@

oufti....c'est epuisant ce week end mais quel pied !

roi

Dernière édition par El'Presidente le Dim 27 Sep 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:24

j'ai pour ma part passé un excellent moment de convivialité et de simplicité, retrouver les potes et fait de nouveaux , vu les copains anglais Suzy Q and Dave etc,bref bon cru, je mettrais un petit bémol

quand au son..mais bon j'ai fait rapidement l'impasse et me suis focalisé sur ce que je reçevais et ce que les groupes me donnaient..bravo! bravo! bravo!

ch'chingliers chauvages lô..chuper les biloutes ! car ça envoillait dur !le chanteur à vraiment assuré (il s'inquiétait un peu avant le gig)pay*Ola que j'ai pu voir qq fois..ce groupe est enorme !le son..encore une fois..ça m'a gâché un peu le plaisir

mais pas redibitoire..Woodedz super comme d'hab un Rhino simple abordable.je tiens à remercier très sinçérement Mon Bruno je ne le dirais jamais assez ,tant il se fait du souçi lors de la préparation de l'évènement, doc et ch'famille étaient heureusement en renfort comme d'hab tjrs fidèle ainsi que Nath qui assurée comme une bête je l'ai vu.

Seb (wildboars) et ses potes ..Quopin ils on soutenu Bruno ça c'est la classe ,le Franz j'attend des photos pour le site de l'asso,bref merci à vous tous (et ceux que j'oublie) grace à vous j'ai vécu encore un bon moment de bonheur mes amis étaient ravis..

n'hesitez pas à nous gratifier d'un petit reportage pour le site de l'asso..envoyez moi ça sous word avec qq clichés que vous aurez selectionnés disons 4 ou 5 photos par bafouille seront suffisantes.

Encore une fois merci à tous et Vive cette belle quoparty..quand j'y pense quelle affiche..l'écrin qu'est le lieu..unique selon moi et en plus de RHino des membres du staff technique de QUO..ze classe la tchiotte quoparty dinch'pas d'calais ..non?

Cru 2009 énorme
http://www.quofrance-asso.fr
photoconcert

photoconcert

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:46

[img]QUO PARTY 2009 , les commentaires 100_2310[/i[img]https://i.servimg.com/u/f88/12/38/56/29/100_2311.jpg[/im[url=https://servimg.com/view/12385629/14]QUO PARTY 2009 , les commentaires 100_2411g][/url]mg]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:09

pas de commentaires pour l'instant ,,,j'suis trop crevé ,,,, de plus , on a remis ca ( resto assez arrosé avec pierre , janiak et les miss)

seule chose que je vais dire de suite ,,,,merci bruno,!!!! putin d'soirée ,,, trop cool

j'ai hate de voir les photos de franz ,,, Quofrance
Statuspat

Statuspat

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:25

voici quelque photos

QUO PARTY 2009 , les commentaires Imgp1110

QUO PARTY 2009 , les commentaires Imgp1111

QUO PARTY 2009 , les commentaires Imgp1112

QUO PARTY 2009 , les commentaires Imgp1210

QUO PARTY 2009 , les commentaires Imgp1113
Quo-Allemagne

Quo-Allemagne

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:42

Merci pour ce grand événement.
Beaucoup de salutations de l'Allemagne. thumb1
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:59

Pour moi, de même, soirée inoubliable, à tout point de vue..

clap clap clap

Merci Bruno..............

Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:07

merci Patrice pour ces premieres photos....

thumb1
Tof66

Tof66

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:05

ça à commencé par une mise en bouche à l'Oxford café, pour avoir un aperçu de ce qu'aller etre l'édition 2009 de la quo party thumb1

arrivée à l'espace Delfosse ou l'on retrouve les connaissances et en faire de nouvelles, il est vrai que c'est l'evenement annuel pour retrouver les amis fans du quo et adeptes du forum qui viennent des 4 coins de la france et aussi bien sur de l'etranger

une organisation au top comme à son habitude clap bravo aux organisateurs c'etait super Quofrance thumb1 clap

j'avais deja eu l'occasion de voir nos amis de Wildboards, mais c'etait pour moi la premiere fois sur scene, une tres belle prestation, une présence sur scene avec des morceaux comme on les aiment @@@
y'a pas à dire ils ont bien chauffé la salle

le set de PAY-OLA, bin que dire rolleyes trop genial musique ça joue fort ,ça tape fort, les Irlandais ont le boogie qui coule dans les veines, et ils nous en ont bien fait profiter, de la leur compos ainsi que par leur reprises d'ACDC

puis vient WOODEDZ un Rhino toujours en forme, bien complice avec le fiston et aussi son public musique

la QUO PARTY 2009 ça été 3 heures des musique passée encore trop vite, une tres bonne soirée entre amis bravo encore pour cette edition, et au retour sur la route on se retrace la soirée et pensant hurle vivement la prochaine love1 love4
clap clap clap clap clap clap clap clap wavey
sebdunord59

sebdunord59

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:45

au nom de tous (wildboars ) !!

nous sommes fiers d avoir pu vous filer un ptit coup de main pour que tout se passe bien

merci a Bruno;Doc et sa charmante épouse , LOLO (pour son talent ,fallait remplacer Dewie a la gratte !!!!! ) ,Max (qui a répondu présent quand la situation était critique),franz , Alain et tout les autres;Pay Ola( la claque rock de l année pour nous tous) , Wodeedz(y es sympa ce rhino...bon je préfère cliff williams mais bon ... ) merci de nous avoir pris au sérieux,mon brother Vincent pour son soutient indéfectible et mes frères du "wildboars tribute band" pour la confiance aveugle qu ils ont en moi et merci a Raoul (mon père) pour m avoir mis le pied a l étrier
nous sommes fiers de ce week end et totalement désintéresses le rock coule dans nos veines et grâce a vous tous il va couler a flot pour un bon moment

une chose est sur c est que jamais nous n oublierons ces moment passes avec vous tous

seb & wildboars
http://www.myspace.com/loudblues
Franz

Franz

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:49

Salut à tous ...
peut pas trop développer, couché à 3h, réveil à 6h à l'hôtel p'tit dej lance pierre, arrivé à 11h55 pour l'amer bière à la fête de la choucroute à Krautergersheim (si ça existe) et là je viens de transférer 782 photos sur l'ordi : paupières tiennent avec allumettes nuts
(route du retour avec les cd achetés à la soirée: backstage in Land Rover)musique

GRAND merci boss Bruno pour cette soirée, musicalement et logistiquement clap j'ai pu satisfaire une fois de plus à ma passion ... clic-clac roi

... les intéressés se reconnaitrons, pas pris de photos pendant "Paranoid" ... ça m'a scotché ... que de souvenir et quelle classe les mecs @@@
https://www.youtube.com/user/quofranz?feature=mhum
sebdunord59

sebdunord59

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:07

merci mon ptit teuton preferé!!!

j ai oublié de vous citer le Marco(wildboars crew) qui a mitraillé toute la soirée(chuis une machine qui dit!!!!!)j, une fois les traitement d usage effectues (anti double menton ;anti ride et autres rafistolage )va vous fournir quelques cliches sympa,merci aussi a Alain pour sa fidélité

yeahhhhhhh
http://www.myspace.com/loudblues
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:42

bigthumb Ma petite participation photographique.....

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010652

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010653vq

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010661yo

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010678oq

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010698t

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010727f

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010726j

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010741r

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010746w

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010749

QUO PARTY 2009 , les commentaires P1010763

QUO PARTY 2009 , les commentaires Photo046i
photoconcert

photoconcert

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:30

malcolmyoung

malcolmyoung

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:07

Que dire de plus ? tout à déja été dit: Bravo aux 3 groupes clap clap musique @@@

Très bonne soirée et content d'avoir revu tout les membres de l'asso et d'avoir fait connaissance avec Franz et Seb du Nord ainsi que tout les membres de Wildboards qui ont vraiment été très sympa de prêter leurs matos aux deux autres groupes clap @@@ musique

Bravo à Bruno comme chaques fois pour toute l'organisation, c'était impeccable clap Quofrance

Seul bémol, comme frenchy le disait, le son dans la salle, dommage pour les 3 groupes car les autres années le son est très très bon dans cette salle.

J'ai fait quelques vidéos, mais malheureusement è cause du petit problème de son, c'est pas super super, un peu brouillon, aucuns instruments ne ressort par rapport aux autres, les voix sont un peu trop en retrait.

@@@
http://www.virus-groupe.net
photoconcert

photoconcert

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:54

http://photoconcert.over-blog.fr/article-36610648.html
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:34

photoconcert a écrit:
http://photoconcert.over-blog.fr/article-36610648.html

clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:48

belle quoparty que celle-ci Quofrance
deux jours de stress, deux jours d'amitié, deux jours de concert et deux jours où j'ai pas eu soif Quofrance
départ de boussu le vendredi avec Danielle et quopin ,,,arrivée au novotel 17h45 comme prévu ,,Bruno nous attends avec pay*ola .
chambre 125 pour moi , chambre 220 pour l'double metres .
direction Béthune café oxford ,,,l'grosse tarlouze de seb y est deja avec son equipe au complet ,,, ils font les balances ...bonjour, bises, main au panier,,,la routine quoi !!!!
arrivée de nath et alain,, pascal & familly d'flamin ,,,, tof sans martine,,,,alain photoconcert,,,,.
bouffe de pizza ( 16 personnes) dans l'fond du café ,,,ensuite ,,,,zou , allez deux gigs pour nous , wildboars + pay*ola ..rien que ca madame !!!!
je passe l'épisode du limitateur qui a fait chier tout l'monde ...
retour a +-3.00 du mat. gluk .
reveil au son du clairon a 08h00 , p'tit dej et ensuite course a auchan ....bieres, vins ,amuse-gueule,fruits, bonbons et preservatifs pour l'president confused confused
13h30 ,,,preparation des loges, merchandising ...bouffe au flunch ....17h30 retour au novotel pour nous changer et acceuillir l'frenchy qui avait son annif ,,,,(y n'a meme pas payé son pot l'enfoiré ) arrivé de franz et bitmol ,,,,, Quofrance .

ensuite, billeterie avec pascal ,,,,,,,quopin et tof au control ainsi que phsymol qui m'a relayé par la suite,,,merci l'ami , t'es un pote toi laugh
la suite, vous allez la decouvrir par les photos et vidéos qui ont etés réalisées sur place .
malgré que le son ne fut pas parfait, j'ai passé une excellente soirée avec les potes et ma troupe de furieux belges ( voir photo )
laugh
je vous cache pas qu'apres mon boulot fait, remise du fric ,, bé , j'ai destressé laugh ( quelques petites chopes m'y ont aidés)
encore merci bruno ,,,, et un grand merci special a danielle qui a pas arreté 5 min et a nath qui a passé sa soirée a vendre des tee-shirts ,,,,merci les filles .

ps ,,,,petit quizz, frenchy est sur la photo ,,,,,,mais où?????

[img]QUO PARTY 2009 , les commentaires Dsc01806lu[/img]
Frenchy
Poil à gratter
Frenchy

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:14

J'ai pris des leçons moi Mossieur...je ne paye pas mon pot...ni d'restau...mi j'aime qu'on m'en off'e !!! c'est trop cher merde !!! et quand c'est vous qui payez c'est gratuit bigthumb laugh

chi une vraie pince tu m'jette au plafond j'res'e collé !

Dernière édition par Frenchy le Lun 28 Sep 2009 - 17:30, édité 1 fois
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:33

ah bon, c'etait l'anniversaire de Frenchy ??????? bof rofl ptdr

Putain , l'aurait payé un coup à boire... eek eek

La radinerie !!! une vraie touffe !!! japonnais japonnais

y m'adit...faut pas l'forcer !!! c'est tout !! laugh laugh

roi

BON ANNIVERSAIRE annif annif2
photoconcert

photoconcert

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:50

http://photoconcert.over-blog.fr/article-36619242.html du delire sur face book avec payola!!la suite demain @@@ @@@
El'Presidente

El'Presidente

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:53

juste une DERNIERE petite faveur

Allez mettre un petit mot sur le myspace de WILD BOARS & PAYOLA , y a un tit blog, ça fera plaisir j'en suis sur !

http://www.myspace.com/wildboarsrockband

http://www.myspace.com/payolarock

Quofrance Quofrance
photoconcert

photoconcert

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:43

QUO PARTY 2009 , les commentaires 100_2511 c est quand qu on vote???? lol!
Franz

Franz

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:40

hello !
je commence le tri !, juste pour avoir une idée de la brochette de déjantés qui nous a fait vibrer ce soir là laugh

QUO PARTY 2009 , les commentaires Img_5410

bon j'y r'tourne ...
https://www.youtube.com/user/quofranz?feature=mhum
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:05

Cherche plus Franz... thumb1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUO PARTY 2009 , les commentaires   QUO PARTY 2009 , les commentaires Icon_minitime

QUO PARTY 2009 , les commentaires
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant