QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je commence à baliser ...

Aller en bas 
+6
Nightrider
El'Presidente
martine.cezard
Tof66
Nathalie.
Alainl14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:00

Phsymol a écrit:
Je reconnais que je rejoins le sentiment de Doc. C'est assez décevant en fait.
109 bornes alors qu'il fallait en faire 177, on n'est pas loin de l'échec quand même et je pense que désormais il sera difficile de ne pas remettre en cause ta virilité. indecis


c'est bien ce que j'avais dis plus haut ,mais en plus court laugh laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:22

wavey clap clap Alain, fallait le faire,
le sunny sunny soleil n'a pas dû te faire de cadeau,
il faisait vraiment chaud, ché calor Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:43

Doc a écrit:
Phsymol a écrit:
Je reconnais que je rejoins le sentiment de Doc. C'est assez décevant en fait.
109 bornes alors qu'il fallait en faire 177, on n'est pas loin de l'échec quand même et je pense que désormais il sera difficile de ne pas remettre en cause ta virilité. indecis


c'est bien ce que j'avais dis plus haut ,mais en plus court laugh laugh laugh laugh laugh laugh

wavey Doc et son direct ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:06

Doc a écrit:
Phsymol a écrit:
Je reconnais que je rejoins le sentiment de Doc. C'est assez décevant en fait.
109 bornes alors qu'il fallait en faire 177, on n'est pas loin de l'échec quand même et je pense que désormais il sera difficile de ne pas remettre en cause ta virilité. indecis


c'est bien ce que j'avais dis plus haut ,mais en plus court laugh laugh laugh laugh laugh laugh

C'est vrai que vous seriez assez mes types d'hommes tous les deux !!! love4 love3 love2 love1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:22

Alainl14 a écrit:
C'est vrai que vous seriez assez mes types d'hommes tous les deux !!! love4 love3 love2 love1

Le genre en léger surpoids ?? bigthumb trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:18

Nightrider a écrit:


Le genre en léger surpoids ?? bigthumb trinque


houlà ,,,,,,,,,,,,, c'est qu'il nous attaque la grande sauterelle ,,,,, tention l'ami , le 26 sept est pas loin et nous avons une très bonne mémoire ( style éléphant, j'prefere l'dire moi même, ,j'te vois deja arriver )
laugh laugh laugh laugh laugh

les répercussions sont pas loin ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:39

Nightrider a écrit:
Alainl14 a écrit:
C'est vrai que vous seriez assez mes types d'hommes tous les deux !!! love4 love3 love2 love1

Le genre en léger surpoids ?? bigthumb trinque

ben voui, ça doit étre confortable ptdr rofl ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:59

Doc a écrit:
Nightrider a écrit:


Le genre en léger surpoids ?? bigthumb trinque


houlà ,,,,,,,,,,,,, c'est qu'il nous attaque la grande sauterelle ,,,,, tention l'ami , le 26 sept est pas loin et nous avons une très bonne mémoire ( style éléphant, j'prefere l'dire moi même, ,j'te vois deja arriver )
laugh laugh laugh laugh laugh

les répercussions sont pas loin ptdr ptdr ptdr ptdr

Tu parles du piéton du 26 septembre?

Et puis le surpoids, on le remarque à peine. Si on le sait pas, on s'en rend même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
bruss

bruss


Messages : 284
Age : 69
Localisation : Antony 92

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:19

Il a pas assuré !!! disait - il allongé sur son canapé en sirotant une bonne bière.... drink Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4065
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:15

alain tu aurais du mettre deux bouteilles de vin dans ton sac à dos pour finir la course oui

t'aurais été plus vite avec 'vin d'in l'dos ptdr wavey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:53

Tof66 a écrit:
alain tu aurais du mettre deux bouteilles de vin dans ton sac à dos pour finir la course oui

t'aurais été plus vite avec 'vin d'in l'dos ptdr wavey lol!

ptdr ptdr ptdr tu vas faire plaisir à PSCHIT-MOL? Il adore l'humour !!!

nb : j'y avais bien pensé mais dans la réserve de mon sac à dos, c'est inscrit "ne convient pas aux boissons alcoolisées" (véri-dick comme dirait Mr Rivers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je commence à baliser ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je commence à baliser ...   Je commence à baliser ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à baliser ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: