QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Compte rendu par LE QUO MOTIVE

Aller en bas 
+3
michel
El'Presidente
Nathalie.
7 participants
AuteurMessage
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:02

http://lequomotive.free.fr/quoparty2007.html @@@ wavey love3
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:40

sympa...

De plus, ils vont reprendre un des reportages de l'Asso pour leur fanzine..

Merci les gars ! clap roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
michel




Messages : 914

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:17

Bravo clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Quopin

Quopin


Messages : 2363
Age : 64

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:17

Yes!!! Merci. thumb1 clap
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 57
Localisation : ussel

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:40

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:55

Pardonnez moi de ne pas adhérer à cet enthousiasme général. nono Je ne comprends pas :"Un reportage complet sera disponible dans le prochain magazine de Lequomotive (pour vous abonner, lequomotive@free.fr)"
En matière de droit commercial, on serait plus que proche de la notion juridique de parasitisme.

PS : Mon canard, je connais ton caractère généreux et ta bonté d'âme. je n'ai pas vu dans tes smileys un qui permette d'exprimer son désaccord et sa colère
smokin
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Messages : 55

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:50

Ph. E a écrit:
Pardonnez moi de ne pas adhérer à cet enthousiasme général. nono Je ne comprends pas :"Un reportage complet sera disponible dans le prochain magazine de Lequomotive (pour vous abonner, lequomotive@free.fr)"
En matière de droit commercial, on serait plus que proche de la notion juridique de parasitisme.


T'as entièrement raison. Jamais compris leur "politique" à ces types là.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:36

Enthousiasme est un bien grand mot...

Disons qu'il y a eu " contentieux " comme il y a eu " contentieux " avec d'autres...

Je trouve simplement sympathique qu'ils soient venus..qu'ils fassent un compte rendu...Point...

Chacun son avis bien entendu..

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:01

vrai !!!! quelques habitués des concerts du quo, ca fait toujours plaisir de les revoir ( johan, richard, pascal,,,)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:02

je dirais même qu'ils ont toujours été aux quopartys wavey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu par LE QUO MOTIVE Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu par LE QUO MOTIVE   Compte rendu par LE QUO MOTIVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu par LE QUO MOTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu
» Le journal de la Tournée
» SQ Pau Mar 12 octobre 2010
» CEVIO 2 AOUT 2013
» Hellfest 2014 - Samedi 21 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Quo Party :: Archives QuoParty 2008-
Sauter vers: