QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réservation NOVOTEL ouverte

Aller en bas 
+5
Nathalie.
sebdunord59
Phsymol
fio.quo
El'Presidente
9 participants
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:24

Accord trouvé avec NOVOTEL Noyelles Godault au meme prix que l'année dernière: 59 euros la chambre.

Telephone pour réservation : 03.21.08.58.08
Client : ASSOCIATION QUOFRANCE ( A rappeller IMPERATIVEMENT lors de votre réservation )
Paiement : CB ou Cheque possible

Delai : AVANT 30 juin 2009

Attention, la chambre TRIPLE est à 69 euros.

( petit dejeuner en sus )

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: important   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:02

Un certain nombre de chambres sont bookées pour cette soirée et pour suivre l'etat des réservations, j'aimerais que celles et ceux qui ont l'intention de se rendre à notre evènement du 26 septembre 2009 se fassent connaitre ici en indiquant si OUI ils prennent une réservation de chambre au Novotel et m'indiquer leur nom et le nombre de chambres réservées.

Merci à vous.

Ceci afin de faire un etat précis des réservations NOVOTEL au 30 juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:44

Euh, ben, j'ai envie de réserver au Novotel (j'ai vu qu'il est accessible), seulement, je ne sais pas si quelqu'un peut me prendre à la gare de Lyon à Paris, ni quand (le 25 septembre indecis ) oui
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:50

Heu Fio, le 25 c'est le vendredi, pas sur que tu aies du monde qui monte le 25 et qui puisse venir te chercher quelque part..
bof
Faudra caler cela à la rentrée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:05

Euh, tout à fait honnêtement, je préfère partir de Lausanne le 26 septembre oui

En fait, il y a deux TGV le matin, le premier qui arrive à 9:03 hrs à Paris et le second à 13:03 hrs, s'il n'y a pas de grève. Comme je ne sais pas combien de temps dure la route jusque dans le nord, je n'arrive pas à dire quel TGV je devrais prendre. Ca dépend de qui pourrait me prendre à la gare de Lyon et à quelle heure il/elle doit être à la Quoparty rolleyes Ceci dit, ce serait bien si on pouvait me le dire assez vite. Je payerai moins cher si je réserve en juillet oui
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:06

Y a t-il deja des réservations de faites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:41

El'Presidente a écrit:
Y a t-il deja des réservations de faites ?

je reserve demain ( deux nuits) wavey
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 0:38

Tu fais bien de nous le rappeler. Je vais m'en occuper bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:49

fio.quo a écrit:
Euh, tout à fait honnêtement, je préfère partir de Lausanne le 26 septembre oui

En fait, il y a deux TGV le matin, le premier qui arrive à 9:03 hrs à Paris et le second à 13:03 hrs, s'il n'y a pas de grève. Comme je ne sais pas combien de temps dure la route jusque dans le nord, je n'arrive pas à dire quel TGV je devrais prendre. Ca dépend de qui pourrait me prendre à la gare de Lyon et à quelle heure il/elle doit être à la Quoparty rolleyes Ceci dit, ce serait bien si on pouvait me le dire assez vite. Je payerai moins cher si je réserve en juillet oui

pourquoi t arrives pas direct a lille le 26 ça risque d être plus simple non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:52

Dans un sens oui, mais ça me fait changer de trains 2 fois Rolling Eyes Je m'explique. Si je prends le TGV jusqu'à Paris depuis Lausanne, je dois prendre le taxi pour aller à la gare du Nord sauf erreur, pour le TGV pour Lille bof Le taxi coûte cher quand même rolleyes Donc, si je prends le train pour Lille, je dois changer à Genève et à Lyon - ce que j'ai déjà fait une fois, mais c'est tout de même fatiguant bof

Enfin bon, s'il n'y a pas d'autres solutions, c'est ce que je ferai, si quelqu'un peut me prendre à la gare de Lille siffle
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:55

Fio, y aura plus certainement navette à Lille qu'à Paris et je ne peux que t'encourager à suivre cette option
Bises
roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:52

fio.quo a écrit:
Dans un sens oui, mais ça me fait changer de trains 2 fois Rolling Eyes Je m'explique. Si je prends le TGV jusqu'à Paris depuis Lausanne, je dois prendre le taxi pour aller à la gare du Nord sauf erreur, pour le TGV pour Lille bof Le taxi coûte cher quand même rolleyes Donc, si je prends le train pour Lille, je dois changer à Genève et à Lyon - ce que j'ai déjà fait une fois, mais c'est tout de même fatiguant bof

Enfin bon, s'il n'y a pas d'autres solutions, c'est ce que je ferai, si quelqu'un peut me prendre à la gare de Lille siffle

Fio wavey Il y a aussi un aéroport à Lille (Lesquin)
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:02

J'ai réservé l'hôtel depuis le 25 septembre (pas le choix qu'elle m'a dit la dame Rolling Eyes ), donc, j'arriverai je pense en fin de journée du 25 à Lille Europe, pour les chauffeurs hurle Je vous transmettrai l'heure d'arrivée quand j'aurai réservé le TGV oui

Merci pour l'info Nathalie, mais je pense tout de même que le train est plus pratique car il n'y a pas de vol direct pour Lille depuis Genève Il dit non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:50

a y est ,,,reservé au novotel !!!!!! vendredi et samedi ,,,,,,,

oufti, ca m'fait deja peur drink drink drink drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:31

Avis aux chauffeurs de la région de Lille hurle

A moins d'un changement - ou d'une grève de la SNCF (ce que je ne souhaite pas) - je devrai arriver à Lille Europe à 17:07 hrs le 25 septembre oui Je ne peux pas encore réserver mon voyage (seulement dès fin juin), mais c'est à reconfirmer, naturellement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:29

bigthumb résa pour une chambre le 26.09.09 effectuée ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:28

point fait avec le NOVOTEL ce matin, plus de réservations coté anglais que coté français.. eek

Un nouveau point sera fait fin juillet.

roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:58

El'Presidente a écrit:
point fait avec le NOVOTEL ce matin, plus de réservations coté anglais que coté français.. eek

Un nouveau point sera fait fin juillet.

roi

et les belges confused confused y puent l'mazout confused confused confused confused laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:53

Alainl14 a écrit:
bigthumb résa pour une chambre le 26.09.09 effectuée ce jour.

idem roi
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:21

Doc a écrit:
et les belges confused confused y puent l'mazout confused confused confused confused laugh laugh laugh
Non, la bush... ptdr ptdr ptdr rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
fio.quo

fio.quo


Messages : 119
Age : 60
Localisation : Suisse Romande

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:09

Ca y est, mes TGV sont réservés bigthumb Y a plus qu'à attendre le 25 septembre maintenant, c'est le plus dur quoi rolleyes Je me réjouis de tous vous revoir trinque
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2634
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:57

fio.quo a écrit:
Ca y est, mes TGV sont réservés bigthumb Y a plus qu'à attendre le 25 septembre maintenant, c'est le plus dur quoi rolleyes Je me réjouis de tous vous revoir trinque

au plaisir ! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:35

C'est fait. un peu tardif mais ça y est !

Une chambre réservée pour le Phsy thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:07

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:59

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation NOVOTEL ouverte Empty
MessageSujet: Re: Réservation NOVOTEL ouverte   Réservation NOVOTEL ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation NOVOTEL ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation en ligne
» Festival Craponne
» Liste ouverte des célébrités fans de Status Quo
» Navette Hotel NOVOTEL Noyelles Godault - Espace Delfosse Billy Montign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Quo Party :: Archives QuoParty 2009-
Sauter vers: