QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma première Quo party ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laguiche




Messages : 1

Ma première Quo party ? Empty
MessageSujet: Ma première Quo party ?   Ma première Quo party ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:54

Salut Président,j'espère de tout coeur être de la fête le 29 sept.2009 si mon emploi du temps me le permet,ce sera ma 1ère Quo party,je pense que je ne serai pas déçu à en croire les messages des membres les plus fidèles...bien amicalement,Laguiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Quo party ? Empty
MessageSujet: Re: Ma première Quo party ?   Ma première Quo party ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:14

viens surtout pas le 29 ..... nous serons occupés de cuver nuts nuts nuts nuts nuts nuts


viens l'26 , ecoute moi laugh
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Ma première Quo party ? Empty
MessageSujet: Re: Ma première Quo party ?   Ma première Quo party ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:28

26 ou 29 peu importe du moment qu'on a acheté le billet.
N'écoute pas ce vieux belge qui n'est pas toujours très précis lui non plus et plus généralement en fin de soirée. Me demande pourquoi d'ailleurs. confusion

Ce sera avec le plus grand plaisir que nous nous rencontrerons le 26 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Ma première Quo party ? Empty
MessageSujet: Re: Ma première Quo party ?   Ma première Quo party ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:38

Phsymol a écrit:
26 ou 29 peu importe du moment qu'on a acheté le billet.
N'écoute pas ce vieux belge qui n'est pas toujours très précis lui non plus et plus généralement en fin de soirée. Me demande pourquoi d'ailleurs. confusion

Ce sera avec le plus grand plaisir que nous nous rencontrerons le 26 Coucou

on m'attaque là !!!!! attention mon gars, j'ai des photos compromettantes ....... non mais laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Quo party ? Empty
MessageSujet: Re: Ma première Quo party ?   Ma première Quo party ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Quo party ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Quo Party :: Archives QuoParty 2009-
Sauter vers: