QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout

Aller en bas 
+9
Scottish Helen
jane
Phsymol
philob59
VRIELYNCK PASCAL
Nathalie.
malcolmyoung
sebdunord59
VINCENT AND QUO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:53

Mais je savais que Doc comprendrais, alors dans ma petite tête de belge je me suis dit, autant le dire en anglais comme ça Helen comprendra, mais aussi Doc et tout le monde ptdr

Est ce que tu doute des capacités de Doc à comprendre l'anglais ??? ptdr laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:48

Mais Séb, je comprends aussi en francais...oui oui

A bientôt mes ami(e)s de ROCK

Aha.....Doc......on parlera anglais le Dimanche................super oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:59

j'parle pas moi !!!!!!!! j'embrasse lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:05

finalement j'y serais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:40

Nathalie. a écrit:
finalement j'y serais aussi

clap clap clap

Lovely to see you again!!! A bientôt Nathalie. Je te chercherai.

Dear Doc, je t'embrasserai très fort oui oui...........et aussi Danielle

Je chercherai Séb, Quopin et Vincent aussi thumb1

J'y serais vers 16.00 heures à Tienen.

Rock on @@@

Helen love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:19

nous serons là vers 20h00 Quofrance Quofrance Quofrance
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:24

J'y serai aussi vers 20 h 00 avec Pierre, le bassiste de mon groupe. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:25

Let's go à tte à l'heure wavey trinque
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:39

Bon ben... Je vous ai cherché à la fin du concert, mais j'ai vu personne... Crying or Very sad

En tout cas, très bonne soirée bien sûr, mais je laisse à d'autres le plaisir de donner les détails...

Tout le monde a dû particulièrement apprécier le passage "Proposin'-Down The Dustpipe" qui restera dans les annales : Rossi qui n'arrive pas à enlever son capodastre, et Bown qui prend son harmonica à l'envers ! Mort de rire ! ptdr rofl laugh

Pour ceux que ça intéresse, je l'ai pris en vidéo. (J'ai du bol, c'est le seul morceau que j'ai filmé... ) langue
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:47

Bien rentré du concert, très bon concert et très bon son la ou on était placé, à la limite trop fort, mais un super son de batterie et de bonne Bass, super musique

J'ai cherché après toi Philob mais pas trouvé non plus, avant le concert nous étions tous assis près du coin marchandising et après le concert également j'y étais avec mon père et Quopin, la pluspart avait leur coupe vent de l'asso. Dommage de ne pas s'être vu, ca sera pour la prochaine fois, pas évident de se retrouver dans cette foule.

Je n'ai plus vu le reste de la troupe après le concert non plus pour dire aurevoir, sorry.

Le petit plantage sur Down The Dustpipe était excellent, je n'ai pas fait attention que Rossi n'arrivais pas à retirer le capodaste, mais andy qui prend son harmonica à l'envers et commence l'intro du morceau en fausses notes c'était bien marrant, Rossi avait l'air de bien se marré aussi, il en avait du mal à chanter laugh

Si tu peux mettre la vidéo sur Youtube, ca serait géniale lol, j'ai fait également 4,5 vidéos que je mettrais sur Youtube et quelques photos @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 3:56

Ok ! Je vais mettre ça sur YouTube. Mais si quelqu'un d'autre l'a aussi, ce serait peut-être de meilleure qualité, car j'étais un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:40

tres bon concert des quo !!!!! rarement vu le groupe dans cette forme ,,,, 10 sur 10 pour la voix de parfitt ,,,oufti ,j'en reviens pas

je crois que c'est la première fois que je l'entend chanter comme ca en concert !!!!!

yes, quelques petits plantages , mais pas grave ,,,,, sur dont drive my car , là j'ai cru que rossi arriverait jamais a rattraper les autres laugh laugh .

l'coup d'andy qui souffle dans l'autre face de l'harmonica, ca vaut son pesant d'or !!!!!

j'met ce concert dans le top 10 des 45 que j'ai vu !!!!

le son etait parfait ,mieux qu'en 2003( nous étions face a parfitt a +- 15 mètres ) ,,,, scène gigantesque ,,,,, bon jeu de lumière .

ps ,,,j'ai vu johan du lequomotive ,,,,, il remet le bonjour au forum
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo Quo

Tokyo Quo


Messages : 126

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: superbe   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:46

Je confirme le compte rendu de Doc, très bon concert un son impeccable, un temps enfin correct après une journée de pluie intense et le Quo en grande forme. set list festival donc courte maisn quelle pêche et l'absence des écrans mettait mieux en valeur le light show j'ai trouvé.

Ils se sont balladés dans Bruxelles l'après midi et ne sont arrivés sur site qu'à la dernière minute sauf Rhino venu voir Clouseau pendant une partie de son spectacle.

La plus belle image: Andy May debout derrière sa console les deux pouces levés en l'air en regardant Francis à la fin du show qui en disait long sur l'état d'esprit hyper positif. Tout le monde prend une semaine de vacances avant Glastonburry le 8 août.
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:00

Tokyo Quo a écrit:
Je confirme le compte rendu de Doc, très bon concert un son impeccable, un temps enfin correct après une journée de pluie intense et le Quo en grande forme. set list festival donc courte mais quelle pêche et l'absence des écrans mettait mieux en valeur le light show j'ai trouvé.

Voilà la set list (corrigez-moi si je me trompe) :
1- Caroline
2- The Wanderer
3- Rain
4- Don't Drive My Car
5- Mean Girl
6- Softer Ride
7- Beginning Of The End
8- Proposin' Medley
9- The Oriental
10- Creeping Up On You
11- Living On An Island
12- In The Army Now
13- Drum Solo
14- Roll Over Lay Down
15- Down Down
16- Whatever You Want
17- Rockin' All Over The World
18- Junior's Wailing
19- Rock'n'Roll Music/Bye Bye Johnny

Ils ont donc retiré POMM, Ice In The Sun, Is There A Better Way et In My Chair.
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:06

exit également paper plane, hold you back (une erreur à mon avis)
Mais supris par Begin.... tres tres bien joué en plus !!
J'ai quand meme l'impresssion que plus ca avance ...plus ils sont en forme !!nan??? (comme Doc)
Puis on se disais que ca faisait un an qu'on ne les avait vu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:25

Le fameux Proposin' Medley (désolé pour le son, mais c'est vrai qu'ils jouaient fort...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:57

Bon concert effectivment!!! pas vu personne en partant, tant pis !! dommage Philippe , j'ai cherché aussi frown Très bon concert (meilleur qu'en 2003 au même endroit!)
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:02

Merci pour la vidéo wavey Excellent ce ptit plantage lol.

Nath, vous étiez tout devant avec Helen et Danielle ?? car vous êtes partie que c'était encore Clouseau et on ne vous à plus vu après lol.

Deux petites vidéos du concert



Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 12:24

J étais coté Rhino en face d'Andy avec Helen et sa fille !!! pas facile d'y arriver mais bon deuxième rang quand même thumb1
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:10

tres bien tout ça.. clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:32

Au fait Quopin, t'as pas fait de photos ce coup-ci ???
Revenir en haut Aller en bas
Timour

Timour


Messages : 33
Age : 72
Localisation : BONCELLES

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: re SUIKERROCK TIENEN 2/8/09   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:21

Salut les amis,
Après une longue absence sur ce forum (problèmes familiaux et de santé) je reviens vous saluer.
J'étais à ce concert qui restera pour moi inoubliable pour plusieurs raisons:
- premier concert avec mon fils 17 ans pour le QuO, il était super emballé et n'écoute plus qu'eux depuis lors...
- en arrivant à l'entrée, je tombe nez à nez sur John Rhino EDWARDS, à qui je demande un autographe pour ma collection. N'ayant ni l'un ni l'autre de quoi écrire , il s'est précipité vers un contrôleur et lui a emprunté son bic puis est revenu me signer mon papier; nous sommes ensuite entrés ensemble et il a échangé quelques mots avec moi, lui en FRANCAIS et moi en anglais, c'était surréaliste pour mon gamin !!!
A ce moment j'ai entendu hurler "RHINO" dans un coin de la foule et nous avons vus quelques membres du forum installés à une terrasse qui nous faisaient signe, je leur ai fait signe aussi...
Comme je n'étais pas seul nous avons continué notre chemin pour trouver une place convenable et nous n'avons pas pu aller plus loin que le 15ème rang, mais pile au milieu de la scène. Les fans de Clouseau (bof) empèchant d'aller plus loin.
- Enfin le concert, génial, son super, ambiance très cool sur la scène malgré les gaffes, un Rick en super forme tant à la voix qu'aux guitares et Rossi et les autres égaux à eux mêmes, bref le concert parfait.
Ne reste plus quà espérer qu'ils reviennent rapidement dans les environs pour retourner les voir.
Amitiés à toutes et tous.

P.S: j'ai repris la route comme drummer de "BATON ROUGE" et nous sommes passés plusieurs fois dans le nord de la France cet été. Nous serons à Chatelet (B) le 5/9 et à Harnes (F) le 26/9 . Alors à bientôt peut-être ....

wavey @@@ thumb1
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:45

Bon retour parmis nous amis drummer et Bravo pour Rhino ! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:52

Vraiment sympa de la part de Rhino, c'était donc toi qui passait à pied derrière Rhino lol, celui qui a hurlé après Rhino c'était Doc lool.

Je me doute que ton fils n'écoute plus que ça, c'était pareil pour moi les premières fois ou je les ai vu, pendant des mois après les concerts, y a avait que du Quo qui passait en boucle lol. @@@ musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:29

Toujours sympas ce cher Rhino oui C'est celui qui se montre le plus en générale ! Je me souvient qu'il était venu voir quelques fans à la barrière à l'ouverture de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout   Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suikerrock Festival (Belgique), le 2 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Status Quo - Suikerrock Festival (Belgique) - 27 juillet 2012
» suikerrock festival ,,,tiennen ( tirlemont)
»  The Beach Boys en aout ( belgique)
» Festival de Trélazé (Angers) - 29 août 2015
» Sierre (Suisse) - 27 Août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2009-
Sauter vers: