QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 colmar

Aller en bas 
+16
CHUCK
Alain70
quorreze
Nightrider
Eric74
Fan des fans
malcolmyoung
El'Presidente
Pasnaillu
quoti
Jean-Marie
Franck74
Franck
dubs
pile driver
white tely
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:45

Pas d'article sur StatusQuo dans la presse régionale (DNA) ce matin cause heure tardive certainement. TYA et Marillion ont eu droit chacun à un article avec photo. Ce sera donc normalement pour l'édition de demain.
J'ai rapidement rencontré hier soir le sympathique dubs (Alain) et son épouse, assis dans les premiers rangs coté Parfitt. Pour ma part j'étais devant dans les dernières travées debout, également coté Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:12

De retour enfin ( quel bordel les routes suisses l'été !).
En ce qui concerne la presse locale (DNA), énorme photo pleine 1ére page et un article dans le supplément consacré à la foire. Interview de Parfitt qui se remémore leur dernier passage à Colmar (2001) et qui parle du prochain album en affirmant que les fans ne seraient pas déçus et que 4 morceaux vonr "surprendre". Sinon il reconnait qu'ils sont fatigués actuellement (tournée + voyage)mais que dès les 1ers accords de Caroline ce sera oublié... Après TYA et Marillion qui ont joué moins d'1 heure sur lesquelles je ne m'étendrait pas, Status Quo nous a fait 1 prestation classique ( 1 seul medley mais paper plane) mais très puissante avec un public chaud. Le son était pas génial (voix trop présente par rapport aux guitares) j'ai connu mieux mais l'alchimie avec le public s'est faite tout de suite et l'a réveillé (Marillion juste avant !). Je les ai trouvés tout de méme un peu fatigués surtout Rick et il va peut falloir qu'ils songent à recharger les accus car ils une tournée par chez nous qui s'annoncent. Vive le Quo et vivement le prochain..... @@@
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:01

???????????????????? DNA ? ça doit être l'édition d'hier alors ?
drink
Revenir en haut Aller en bas
Eric74

Eric74


Messages : 198
Age : 58
Localisation : Haute Savoie

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:49

Franck a écrit:
???????????????????? DNA ? ça doit être l'édition d'hier alors ?
drink

C'est peut être pas DNA mais un autre quotidien local. Lu ce matin à l'hotel !! drink
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:24

thumb1 Exact, je viens de vérifier sur le Net, il s'agit de l'autre quotidien alsacien "L'Alsace"...que j'ai oublié d'acheter ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Fan des fans

Fan des fans


Messages : 55
Localisation : Lorraine

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:25

Vendredi, midi 30, arrivée "silencieuse" de M. l'Président dans notre humble demeure. Malgré les recommandations de Frenchy, en me rappelant que les statuts de l'association envers notre président imposaient les règles suivantes :
"Tapis rouge, ne pas oublier qu'il est beau, il est grand, pas de consommations toxiques que des produits du terroir à consommer; mais avec modération etc..."
Nous allons essayer (je dis bien essayer) de suivre ces quelques recommandations.

1er mauvais point : griffure sur la portière du véhicule intergalactique, la Plexus Uranus rayée par notre chien.

2ème mauvais point : servir du vin bouchonné à notre invité de marque (mais heureusement que Margaux est venue à la rescousse)(mmmmmm....merci pour ce moment de bonheur Monsieur l'Président)

3ème mauvais point : arrivé à Colmar vers 17h30, l'heure souhaitée était 16h.

4ème mauvais point : alors que j'ai promis à not'Président de m'occuper des photos de la soirée, une fois sur place, horreur....malheur.....les batteries de mon appareil étaient vides.
Je suis grillée....j'ai tout faux sur toute la ligne.

Nous voilà tous les 3 vêtus de notre beau t-shirt de l'assoc. (j'ai fait des jalouses avec l'ampoule dans les toilettes des filles), dans les premières rangées de la fosse, côté Rossi.
Ceux qui me connaissent un tant soit peu ne seront pas étonnés que j'ai beaucoup aimé Marillion. A ce moment là je pensais que le public s'était déplacé essentiellement pour eux, mais grossière erreur, la foule s'est fait entendre dès l'arrivée de notre groupe bien aimé.

J'étais bluffée par ce public. Ils étaient tous debout, ils en voulaient encore et encore. Je n'ai que 2 concerts à mon actif, les 2 en Allemagne, mais franchement , c'était d' la gniangniante en comparaison à hier. Rien que l'amphi théâtre, bien plus sympathique que les genres de "gymnases" chez nos amis Allemands, faisait déjà la différence.
"Au moins on entendait leurs voix" dixit mon cher Laurent.
Et ce public qui était chaud bouillant. J'avais "les poils" quand je les regardais, les écoutais.
Les inconditionnels de SQ souhaiteraient qu'ils changent leurs set liste, mais pour une néophyte comme moi, c'est parfait. C'est ainsi que j'aime ce groupe, un vrai régal ce concert. (je laisse les "experts" détailler un peu plus).

Revenons en à not' Président, que j'appellerais dorénavant par son prénom....
Bruno a accepté mon invitation at home, alors que les choses auraient sûrement été plus simple pour lui, en allant directement à Colmar.
Pour Laurent et moi, c'était vraiment un bonheur de l'accueillir. Non par son statuts, mais simplement pour l'homme qu'il est.
Oui, il est beau, il est bon, il est grand. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est sa simplicité et de surcroît il est très humble. Je n'apprendrais rien à ceux qui le côtoie régulièrement.
Il a un coeur gros comme ça, il a l'esprit Quo, c'est un passionné et j'aime les passionnés.
J'ai adoré les nombreuses anecdotes qu'il nous a raconté.

Mon seul regret .....oups il est 20 h, faut que je file, vous le connaîtrez demain mon regret.....

En tout cas, ce n'était que du bon hier..... nuts
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:32

wavey J't'ai pas vu hier soir !! frown
T'es plutôt sympa avec le public colmarien, moi j'ai trouvé que ça a mis pas mal de temps à décoller coté ambiance, et que ça chantait et bougeait assez peu, notamment coté Rick ... (rappelle-toi de Stuttgart 2004, c'était sacrément plus chaud).
Il est clair que la plupart des "Marillion fans" n'ont pas été faciles à faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:40

Quofrance

Merci Fans de fan ou puis je me permettre de vous...t'appeler Dominique..( sans oublier Laurent)
Parti à l'aube vendredi matin, autoroute A4 sans aucun souci, premier arret café mais je ne m'attarde pas..On m'attend pour l'apéro...je ne peux..veux pas etre en retard..
Arrivé dans ce village de l'Est, un peu perdu, panne de réseau SFR , me voici devant cette charmante demeure de nos estois..Je reste un peu en retrait, y zont laché le molosse afin de vérifier si mes intentions etaient bonnes sans doute..
Passé l'épisode canin, me voici confortablement installé un verre de Gewurst à la main..Accueil tres chaleureux, nous nous restorons de manière frugale et nous voici en moins d'une heure 30 aux portes de Colmar
ça sent la saucisse grillée, malgré la foule aux portes , nous nous glissons dans les premiers rangs de la fosse coté Rhino..

Musique : ça demarre à 19h00 tapantes. TEN YEARS AFTER nous sert un set parfait, blues rock à souhait avec enchainements de tubes de la grande epoque Alvin Lee .Joe Gooch est un guitariste exceptionnel. Le public reservera au groupe une belle ovation et fait rare reviendra pour un rappel !!!
Le bassiste Leo Lyons a impressionné Dominique

Marillion :

C'est Steve Hogarth.Point barre.Presence tres charismatique sur scène.Tres belle voix.Enchainements de morceaux plus ou moins récents dont le récent single "Somewhere else "..Bon, Marillion pour Marillion Ok mais AVANT Status Quo..
D'ailleurs , juste avant un morceau, on entend dans le public Rock'n'Roll qui donne l'occasion à Steve Hogarth d'improviser sur le mot rock'n'roll pendant quelques secondes avant d'enchainer ...
Le concert prendra un peu de retard, pas certain que QUO avait prévu d'entrer sur scène à 22h00..La scène doit etre completement changée..Les confettis de Marillion, les bouts de scotch à peu pres partout..Toot ( QUO Stage manager ) s'y reprend à plusieurs fois avec les gens de l'organisation du festival avant de valider le fait que la scène soir prete pour le QUO..

Status Quo : 22hrs.Entrée sur scène avec " Caroline "...Les poils qui se dressent ..Comme d'hab'..Enchainement de la set list habituelle..Something about you baby I like , dont waste my time..Etc...4500, Rain...etc...Les 3 morceaux INDISPENSABLES d'Heavy Traffic..( ben oui)...Bref...Le boulot est fait et est bien fait..
Formaté certes mais bougrement efficace...
Un rappel avec " Juniors Wailing " et Rock'n'Roll Music + Bye Bye johnny
La totale quoi...
on sent une legere décontraction par moment mais c'est tellement rodé, tellement joué...BRAVO donc aux Masters of Boogie...

Le prochain concert en France sera leur 100 eme ? ..On va feter cela alors

Retour au " gite " vers 1h30 du mat' ..Casse croute à suivre, avec les belles tomates du jardin fraichement cueillies..le basilic encore sur tiges,
Laurent qui sort le chien pour le pipi (ou l'inverse, j'ch'ai plus ), un tit bout de comté...et hop au dodo à 3h00..Tres tres belle soirée...Merci à Dom et Laurent pour leur hospitalité...de vrais fans, de vrais potes...A tres bientot...

@@@ roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:28

Superbes vos reviews Bruno et Fan des Fans clap

Ca fait regretter de ne pas y avoir été lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Alain70




Messages : 24
Localisation : Au pays d'Emile Jacotey

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:34

Voici donc, rien que pour vous, les articles de presse extraits du journal "l'Alsace":

1er article:
Status Quo : « Toujours à 100 % »
Trois heures avant le concert de Status Quo, le guitariste Rick Parfitt livre le secret de la longévité du groupe, qui est sur la route depuis 1965.

Vous aviez déjà joué avec Status Quo à la Foire aux vins de Colmar en 2001. Vous en souvenez-vous ?

Oui, c’était un très bon concert. On avait pris beaucoup de plaisir. La scène est vraiment très belle. Et le public était vraiment excellent.

Êtes-vous impatient de monter sur scène ?

Oui, je pense que cela va être très bon. On est un peu fatigué, parce qu’on a beaucoup voyagé, mais je sais que dès que l’intro à la batterie commencera, ça ira de nouveau. Les esprits s’élèveront quelques minutes avant le début du show.

Un nouvel album de Status Quo sort en septembre. Vous pouvez nous en parler ?

C’est un album typique de Status Quo, qui correspondra à l’attente des fans. Il y aura quatre chansons un peu spéciales, mais tous les fans des Status Quo aimeront l’album. Il s’appellera « In search of the fourth chord », parce que certains disent qu’on ne joue que sur trois cordes. Ce qui est vrai (rires). Mais il est quand même un peu difficile d’en parler, on vient de passer plusieurs mois à travailler dessus, il faudra voir quand il sera sorti.

Quel est votre pire souvenir en concert ?

Des lumières qui s’effondrent, la scène qui s’écroule. On a également oublié une chanson en plein concert. Une fois, en plein milieu de « In the army now », un de nous s’est trompé, ce qui fait qu’on ne savait plus où on allait. Alors, on s’est tous arrêté de jouer. Le public nous a applaudis. Mais si c’est marrant maintenant, ça ne l’était pas à l’époque. On s’est également électrocuté un certain nombre de fois. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver quand tu joues en live. Mais ça fait partie du jeu.

Quel est le secret de votre longévité ?

On a une horde de fans dévoués. Les Status Quo se sont toujours donnés à 100 %. On ne s’est jamais dit : « Ce soir, on va la jouer tranquille ». On a toujours tout donné. On a toujours voyagé, on a toujours travaillé dur. Et tout cela a payé. Même en rêve, c’est moins bien que ce qu’on vit réellement. C’est un vrai plaisir de vivre ça.

2ième article:
Concert 9000 spectateurs pour trois groupes de légende
Ça sentait bon les années 70, voire 1960, dans la coquille de la Foire aux vins hier, avec la venue de Ten Years after, Marillion et Status Quo.

Séquence souvenirs hier dans la coquille quand Ten Years After ouvre le bal de ce dernier week-end à la Foire aux vins. Révélé au monde entier avec une participation à Woodstock, le groupe d’Alvin Lee était de passage à Colmar… mais sans Alvin Lee.
Peu importe, les fans se sont déplacés en masse. Leo Lyons taquine toujours aussi bien sa basse, et Ric Lee fait gronder sa batterie comme à la grande époque. Le public aura notamment pu déguster un solo de maître en milieu de concert.

Aux claviers, Chick Churchill n’est pas en reste. Le nouveau préposé au chant, Joe Goosh, se défend pas mal à la Strastocaster, un peu à la façon d’un Mark Knopfler en version santiags et stetson. Tous les ingrédients ont été réunis pour mettre en bouche le public venu pour entendre des légendes du rock.

Marillion en pantoufles

Deuxième sur la liste des légendes, Marillion. Fort d’un nouvel album, « Somewhere else », qui marque le grand retour du groupe, la bande à Steve Hogarth débarque sur la scène de la foire en toute tranquillité. La preuve en est les pantoufles du chanteur.

Dans sa veste rouge et noir, Steve Hogarth conduit le grand bal du rock progressif. De grandes nappes de claviers ensorcelantes qui enveloppent l’auditoire dans un cocon de sérénité. Avec Marillion, pas de vagues, mais du concret.

Tout le contraire avec Status Quo, qui sort la grosse artillerie à chaque concert. Réglé comme du papier à musique, à 22 h pétantes, les lumières s’éteignent et toute la petite bande s’installe sur scène.
Telecaster en main, Rick Parfitt balance le riff de Caroline. Devant leur mur d’amplis blancs immaculés, Status Quo enchaîne sur Somethin bout you baby I like et Don’t waste my time.

Le chanteur Francis Rossi, très en voix, annonce la couleur : il est bien décidé à faire chanter le public avec lui. La machine rock s’est emballée, emportant avec elle 9000 spectateurs survoltés.



Si je trouve d'autres articles, c'est promis, je vous les posterai thumb1

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 3:05

Merci pour ces articles, chouette petite interview de Rick @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
quorreze




Messages : 402
Age : 57
Localisation : ussel

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 9:22

Merci pour les articles: thumb1
Revenir en haut Aller en bas
babounet

babounet


Messages : 81
Localisation : Stéphanois en vert !

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:16

thumb1 Merci pour cette excellente revue de presse !
Impatient d'être au 13 Octobre pour mon...... "déQUOpucelage" !!!! ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fan des fans

Fan des fans


Messages : 55
Localisation : Lorraine

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:00

Fan des fans a écrit:
Mon seul regret .....oups il est 20 h, faut que je file, vous le connaîtrez demain mon regret.....
mon seul regret.....c'est de ne pas avoir les mêmes pantoufles que Steve Hogarth, elles sont trop trop belles. love3

Mon regret est,
Pourquoi nous les gens de l'Est nous ne nous retrouvons jamais ensemble sur ces dates ?
J'aimerais tellement partager ces moments avec vous. Le t shirt avec l'ampoule est un peu le trait d'union entre les fans et SQ, si nous le portions, on se reconnaîtrais......et Eux aussi nous reconnaîtraient.

A Paris ils font des sorties en groupe, et chez nous chacun va son chemin....
Rien que de se retrouver pendant un concert, serait déjà tellement bien.
Sommes nous donc sauvage à ce point nous les Estois ?
Pendant la soirée je zyeutais du côté de Rick, espérant reconnaître quelqu'un...Franck je ne t'ai pas vu non plus, je te cherchais...mais t'aurais-je seulement reconnu. En tout cas ça m'aurait fait plaisir. love3

Alain70 bienvenue sur le forum, merci pour ton article de presse, n'oublie pas le t-shirt, ce serait sympa de te reconnaître par ce biais sur une prochaine date.
Peut-être Amnéville ?
Mais bon, chacun fait ce qu'il veut, je ne veux forcer personne. Mais c'est juste dommage...


PS : Bruno, ch'i trop trop déçue t'as pas parler de mes quetsches.
roi
Revenir en haut Aller en bas
Alain70




Messages : 24
Localisation : Au pays d'Emile Jacotey

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:16

Pour ma part, il est encore prématuré de reconnaître l'un d'entre-vous.
Cependant, j'ai bien aperçu une banderole blanche juste derrière moi et sur laquelle il était possible de lire "Status Quo".
Pour situer à peu près l'endroit : travée côte Rick, sur un axe extrême gauche de la fosse.
Les agitateurs de banderole se reconnaîtront certainement lol!
Merci, une fois de plus, pour votre accueil love4
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 57
Localisation : ussel

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:26

C'est sur que pour se reconnaître le tee shirt est une bonne chose.Mais tout le monde n'as pas la taille mannequin. Moi c'est xxl ,je ne vais pas vous donnez mes mensurations.J'ai les tee shirt a la maison mais le xl alors la non c'est pas possible.frown frown
hurle HE je suis pas enorme non plus
Revenir en haut Aller en bas
babounet

babounet


Messages : 81
Localisation : Stéphanois en vert !

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:58

indecis Kif kif idem , je viens de recevoir l ' XL , ben il me reste a convaincre "babounette" de le mettre le 13 ! Perso Je me suis mis en chasse d'un VRAI XL ou XXL sur EBay , j'ai quelques touchettes anglaises !
Revenir en haut Aller en bas
Alain70




Messages : 24
Localisation : Au pays d'Emile Jacotey

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:57

Petit cliché alsacien:

colmar - Page 2 Content-sautecolmar - Page 2 STATUS%20QUO_prolongationcolmar - Page 2 Content-saute
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 26
Age : 57
Localisation : Alsace

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:51

Extrait des "Denières Nouvelles d'Alsace" de ce jour (avec une très belle photo de Rick et Francis :

Titre : Inébranlable Status Quo
"La popularité et la simplicité légendaire des Status Quo n'ont pas fait défaut à Colmar. Les 9000 fans du théâtre de plein air ont pu applaudir le boogie-rock des Anglais vendredi soir.
La batterie est au centre avec sur les côtés deux rangées d'amplis blancs méticuleusement alignés, rectilignes comme la musique du groupe. L'impression d'écouter le même morceau en boucle est envahissante. Mais les fans eux savent qu'il n'en est rien.
Mëme si ironiquement Staus Quo a intitulé son prochain CD In search of the fourth chord, la musique du groupe sait trouver l'énergie nécessaire et suffisante à un set de rock. Francis Rossi, gilet noir, chemise blanche et Rick Parfitt la frange impeccable, attaquent Caroline avec détermination et la foule est heureuse. Indéniablement, une complicité lie ces deux-là et tout au long du show, c'est elle qui cimente les morceaux. Quinze titres jusqu'au rappel vont se succéder sur un tempo quasi métronomique.
Rossi tombe la veste
Dans des postions presque aussi légendaires que les compositions, les musiciens balancent leurs riffs courts et secs, leurs rythmiques hypnotiques. Rossi tombe la veste pour All stand up, et le solo de batterie résonne après un Gerdundula sans basse mais avec à quatre guitares. Les compères se suivent à la file indienne, entrecroisant bras et instruments comme ils le font depuis si longtemps. Status Quo est un groupe de scène et populaire de surcroît.
On surprendra des bien plus jeunes que Rossi ou Parfitt à sautiller sur Down down ou Roll over lay down, se lâcher sur Rockin all over the world. L'alliage de rock'n'roll et de blues fonctionne extraordinairement, et c'est seulement en entendant Rock'n'roll music et Bye bye Johnny de l'indispensable Chuck Berry que l'on s'aperçoit que l'on est davantage dans le divertissement que dans le fondamental.
Mais l'honnêteté du travail de Status Quo est indiscutable et leur distrayant boogie aura comblé plusieurs générations successives de fans.

Lu dans l'édition d'hier même journal à propos du concert de Marillion :
"Beaucoup sont venus en fait voir si les chevelus de Status Quo ont encore forme humaine..."
A chacun d'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
quoti

quoti


Messages : 72
Age : 66
Localisation : Kuchen - Allemagne

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:15

CHUCK a écrit:
THE QUO IS GOOD FOR YOU IN COLMAR !
Concert génialissime ! Quelle ambiance ! 9O minutes de pur bonheur. Le Groupe n'en revenait pas, vraiment. On a DONC eu Bye Bye Johnnie en rappel !! MIEUX qu'à Bobital. Amen.
Ten Years After et surtout Marillion peuvent aller se rhabiller.

ROCK N ROLL WILL NEVER DIE ! Et dire qu'ils sont à Zürich today...

Hallo Hallo Chuck,

je suis Jurgen d'Allemagne.
nous sommes rencontrés et sommes côte à côte avons admis et un homme (quelle nom??) des photos avons fait de nous.

Le concert est FORMIDABLE.
Ten Years after - tres bien et Marillion en petit peut a la Genesis !

J'aime les concerts de Status Quo en France !!!

Ou est Patrick - je n'ai pas trouvé te.

Au revoir Jurgen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quoticker.de
Lightbulb Sun




Messages : 8

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:33

Oops, j'avais pas vu qu'il y avait une rubrique concerts sur le forum.
J'en ai fait un résumé dans ma présentation. Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:12

j'étais à Colmar vendredi....c'était comme sur le dvd ! ! !
...et pour ceux qui ne connaissent pas c'est un amphi à moitié enterré pour partie en plein air, un son d'enfer (dans le bon sens!) et à la nuit tombée, lumières extra, et pour les "anciens" en gests il y avait Ten Years After entre autre...juste pour chauffer la salle...mais ce que je pensais c'est confirmé, à l'intro de Quo il n'y avais aucun doute, les 9000 personnes présente étaient bien là pour Caroline !!!! clap clap clap
salutations : Franz
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:23

Comme promis à Chuck et Jurgen je mets en ligne les quelques photos prises à Colmar (par un appareil tombé de 3 m) (c'est pas des photos de pros mais ca laisse des bons souvenirs) sur le lien suivant

http://perso.orange.fr/collectiondelena/

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
quorreze




Messages : 402
Age : 57
Localisation : ussel

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:27

Pas mal tes photos: @@@
Revenir en haut Aller en bas
MIKE




Messages : 71
Age : 65
Localisation : Yonne

colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:27



L'homme est MIKE et les photos sont en ligne, QUIZ a vous de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colmar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colmar   colmar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colmar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Status Quo on the road :: Archives Tournées :: Archives Tournée 2007-
Sauter vers: