QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:58

Michael Schenker (Scorpions, UFO) est à l'affiche du Raismesfest 2009, le samedi 12 septembre... thumb1

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:21

ils passent avant ou après Status Quo siffle
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:41

laugh laugh laugh
C'est pas un poisson d'avril, là...
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8825
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:16

Nathalie. a écrit:
ils passent avant ou après Status Quo siffle

ptdr ptdr ptdr
clap clap clap
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:02

Review de cette soirée.

Je suis arrivé vers 19 h 00, Pat Mac Manus étant prévu à 19 h 25. Ultravomit était en train de finir son show : amusants ces petits...

Le timing est bien respecté. C'est la seconde fois que je vois ce diable d'Irlandais sur scène, et ma foi, je sens que je deviens fan.
Il est absolument époustouflant !!!
D'abord, aucun temps mort entre les morceaux. Il enchaîne, il enchaîne, pas le temps de souffler un peu.
Ensuite, il montrera durant ce set toutes les facettes de son immense jeu de guitare : sa technique (tout y passe, et ce n'est pas dur de voir lesquels l'inspirent), et son feeling...

Notez aussi que le monsieur joue également du violon, et de belle manière, qu'il fait un clin d'oeil à Jimmy Page avec son archet sur la guitare, et à Jimi Hendrix en jouant la guitare derrière la tête...

Ne connaissant aucun morceau, j'ai vraiment pris mon pied durant 1 h 15 !







Est ensuite passé Axxis, groupe allemand qui n'est pas sans faire penser à Accept, mais avec un clavier en plus et un guitariste en moins... Je ne connaissais pas mais quelques bons morceaux.

J'étais surtout venu pour la tête d'affiche : Michael Schenker.
Un peu de retard par rapport à l'heure prévue, mais quel plaisir de le revoir chez nous, en grande forme ! Le retour de Gary Barden, chanteur d'origine du MSG, doit expliquer une set list basée surtout sur les 2 premiers albums. Je retrouve donc avec grand plaisir Armed and Ready, On and On, Attack Of the Mad Axeman, Into The Arena et bien d'autres. Et en rappel, Rock Bottom et Doctor Doctor, 2 incontournables de UFO !
Un grand moment... Un grand Monsieur...

J'ai aussi quelques videos mais le son était tellement fort que c'est difficilement audible...
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:00

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre 729433 Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre 729433
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:13

Je regrette de ne pas y avoir été , j'ai un bon souvenir de Pat mac manus!!!
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:30

Oui Nathalie ! Tu peux regretter... laugh
Mais j'espère qu'on le reverra bientôt chez nous.
J'ai vu qu'il passe le 16 novembre (un lundi c'est pas le pied) au Spirit Of 66 à Verviers...
Ca me dirait de voir un concert complet !
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:12

clap musique @@@ génial de jouer de la gratte comme ça thumb1

ça risque de donner des idées à malcom ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre   Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Schenker Group au RaismesFest le 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uli Jon Roth ( ex-SCORPIONS ) au Raismesfest le 14 septembre
» septembre
» R.I.P Michael Burks
» Michael Jackson
» MORT DE MICHAEL JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: