QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 pas de bol ,,,acdc

Aller en bas 
+9
martine.cezard
Phsymol
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
amandine
lukelag
Alainl14
F
malcolmyoung
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:05

annulé ce soir , un des membres du groupe malade .


pov seb et pascal pleure pleure pleure pleure pleure

vraiment desolé pour vous deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:34

Agence France-Presse
Bruxelles

Le concert du groupe de hard rock australien AC/DC prévu mardi soir à Anvers, dans le nord de la Belgique, a été annulé à la dernière minute, un des membres du groupe étant malade, ont annoncé les organisateurs de l'événement.

«Il n'y aura pas de concert ce soir au SportPalais d'Anvers. Un des membres du groupe est malade», écrivait sans donner plus de détails la société organisatrice Live Nation sur son site Internet, quelques heures avant l'ouverture des portes d'un concert qui devait se dérouler à guichets fermés.

Les vétérans du hard rock australien, plus populaires que jamais, avaient déjà donné samedi un concert dans la salle anversoise. Le spectacle avait été salué par la presse belge, qui s'étonnait toutefois de la durée de certaines pauses entre les morceaux et se demandait, à l'instar du quotidien flamand De Standaard, si les membres du groupes ne «commencent pas à vieillir».

indecis...encore un coup de la mafia Belge .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:45

Et voila, 8 ans que j'attendais de les voirs, j'allais enfin les voir en vrais, en chair et en os, ceux qui m'ont fait aimer la bonne musique, grace à qui je suis devenu musicien. Mais non arrivé la bas, 10 minutes plus tard on nous annonce que le concert est annulé et sera reporté ou annulé, à suivre dans la presse ...

Ca fou les boules, fais ch**r rip

D'après H2acdc Brian aurait des problèmes avec sa voix ... a suivre

J'espère que la date sera reportée et pas annulée, sinon je pense bien que je ne les verrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:55

Je te souhaite vivement un report Seb.

Une chose est sûre: compte-tenu du fait qu'ils ne jouent jamais deux soirs de suite, qu'ils ont chacun un coach physique perso, et des sommes en jeux, le gars (Brian?) doit être vraiment dans l'incapacité d'assurer le show de ce soir.

J'espère que Phsymol et moi n'aurons pas la même déveine en sortant de l'Eurostar le mois prochain ... bof
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:01

malcolmyoung a écrit:
Et voila, 8 ans que j'attendais de les voirs, j'allais enfin les voir en vrais, en chair et en os, ceux qui m'ont fait aimer la bonne musique, grace à qui je suis devenu musicien. Mais non arrivé la bas, 10 minutes plus tard on nous annonce que le concert est annulé et sera reporté ou annulé, à suivre dans la presse ...

Ca fou les boules, fais ch**r rip

D'après H2acdc Brian aurait des problèmes avec sa voie ... a suivre

J'espère que la date sera reportée et pas annulée, sinon je pense bien que je ne les verrais jamais.

foire foire foire disturbed confused pleure
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:27

AC/DC annule son 2e concert belge
MUSIQUELe groupe australien dont un membre est malade a annoncé ce mardi l’annulation de son deuxième concert belge, qui devait avoir lieu ce soir à Anvers, au Sportpaleis. Aucune date de remplacement n’a été communiquée.

Les plus : portfolios Nos galeries photos AC/DC au Sportpaleis d'Anvers
--------------------------------------------------------------------------------


source www.lesoir.be
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:40

Faut espérer qu'ils reportent cette date, ca serait vraiment fairplay !
Ptit Séb, je croise les doigts pour toi ! @@@
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:14

En effet, pas de bol, selon la radio Classic 21, se serait Brian Johnson qui serait malade foire foire foire
indecis On va se contenter de WILDBOARS et MACHINE GUN , cette semaine thumb1


Dernière édition par VRIELYNCK PASCAL le Mar 3 Mar 2009 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:24

quelle tuile!! foire foire
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:13

Mauvaise nouvelle, sur ACDC.com ils parlent de rembourser les tickets ou d'avoir accès au concert à Amsterdam en Juin, complètement débille, comment veulent ils placé 15 000 personnes en plus à Amsterdam, justement ils savent bien que peu de gens vont aller à Amsterdam, 15 000 personnes décues, ils s'en foutent, je sais que le groupe n'y est pour rien, mais tout ceux qui s'occupe de la tournée pourrait faire un effort. Ils ont un trou entre le 24 avril et le 5 Mai, wait and see

J'espère encore une date de remplacement, mais j'ai des doutes.
Ils devraient prendre exemple sur Status Quo et repporté les dates annulées.

Ce que je vais dire c'est égoiste, peut être méchant, mais il faudrait que Brian ne puisse pas faire 10 concerts, la je pense qu'ils seraient obligé de tout reporter. Et encore, enfin , bref, décu par l'atitude de leur management. En esperant qu'il soit malgré tout en forme pour tout les concerts à venirs.

Daffy et Phsymol je vous souhaite un bon concert en esperant qu'ils soient en forme en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:18

foire Un peu amer Seb, je peux te comprendre, mais bon, il faut espèrer pouvoir les voir une autre fois thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:50

Yes, mais c'est ca qui me fait peur, y aura t-il une autre fois, ils sont plus tout jeune, je pense que c'est la dernière tournée d'AC/DC, j'espère me tromper mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:57

Oui, c'est ce que je me dis, tout les ans, avec STATUS QUO, mais il est vrai, qu'ils n'ont pas la même cadence vieux vieux vieux
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 0:15

Sincèrement désolé pour vous, les mecs.

Faut y croire Seb. Je suis persuadé que d'une manière ou d'une autre, tu verras tes idoles cette année. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:05

wavey tu sais Seb, les anciens ont de la ressource, ils pourraient bien t'étonner thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5657
Age : 48

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:11

vraiment vraiment désolée pour vous..... ça m'est arrivée à Fokelstone avec le Quo et à Wembley pour plusieurs d'entre nous ........ bof
Revenir en haut Aller en bas
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:13

wavey bin oui hélas, ce sont des choses qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:25

Nathalie. a écrit:
vraiment vraiment désolée pour vous..... ça m'est arrivée à Fokelstone avec le Quo et à Wembley pour plusieurs d'entre nous ........ bof

Me souvient bien !!!
Je suis toujours passé à travers ce genre de soucis...oufff!
Sauf une fois, ya longtemps, pour un concert de Franck Zappa...mais je l'avais quand meme vu en balance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:02

malcolmyoung a écrit:
Mauvaise nouvelle, sur ACDC.com ils parlent de rembourser les tickets ou d'avoir accès au concert à Amsterdam en Juin, complètement débille, comment veulent ils placé 15 000 personnes en plus à Amsterdam, justement ils savent bien que peu de gens vont aller à Amsterdam, 15 000 personnes décues, ils s'en foutent, je sais que le groupe n'y est pour rien, mais tout ceux qui s'occupe de la tournée pourrait faire un effort. Ils ont un trou entre le 24 avril et le 5 Mai, wait and see

J'espère encore une date de remplacement, mais j'ai des doutes.
Ils devraient prendre exemple sur Status Quo et repporté les dates annulées.

Ce que je vais dire c'est égoiste, peut être méchant, mais il faudrait que Brian ne puisse pas faire 10 concerts, la je pense qu'ils seraient obligé de tout reporter. Et encore, enfin , bref, décu par l'atitude de leur management. En esperant qu'il soit malgré tout en forme pour tout les concerts à venirs.

Daffy et Phsymol je vous souhaite un bon concert en esperant qu'ils soient en forme en angleterre.
Apparemment, confirmation, ce matin, sur Classic 21, et ils se posent la même question...
Comment caser 15 000 personnes de plus, alors que le concert affiche complet depuis bien longtemps? indecis
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:37

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Mauvaise nouvelle, sur ACDC.com ils parlent de rembourser les tickets ou d'avoir accès au concert à Amsterdam en Juin, complètement débille, comment veulent ils placé 15 000 personnes en plus à Amsterdam, justement ils savent bien que peu de gens vont aller à Amsterdam, 15 000 personnes décues, ils s'en foutent, je sais que le groupe n'y est pour rien, mais tout ceux qui s'occupe de la tournée pourrait faire un effort. Ils ont un trou entre le 24 avril et le 5 Mai, wait and see

J'espère encore une date de remplacement, mais j'ai des doutes.
Ils devraient prendre exemple sur Status Quo et repporté les dates annulées.

Ce que je vais dire c'est égoiste, peut être méchant, mais il faudrait que Brian ne puisse pas faire 10 concerts, la je pense qu'ils seraient obligé de tout reporter. Et encore, enfin , bref, décu par l'atitude de leur management. En esperant qu'il soit malgré tout en forme pour tout les concerts à venirs.

Daffy et Phsymol je vous souhaite un bon concert en esperant qu'ils soient en forme en angleterre.
Apparemment, confirmation, ce matin, sur Classic 21, et ils se posent la même question...
Comment caser 15 000 personnes de plus, alors que le concert affiche complet depuis bien longtemps? indecis

a mon avis , vu l'infrastructure de la scene, ils preferont peut etre rajouter un soir en Hollande que de redeplacer le tout à Anvers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 8:37

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
En effet, pas de bol, selon la radio Classic 21, se serait Brian Johnson qui serait malade foire foire foire
indecis On va se contenter de WILDBOARS et MACHINE GUN , cette semaine thumb1

et sans vantardise ça va dépoter et y aura pas de déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:25

Phsymol a écrit:
Je suis persuadé que d'une manière ou d'une autre, tu verras tes idoles cette année. thumb1

Bien dit... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:38

Places valables pour le 23/06 Amsterdam, çà me tente bien,
hurle allez Seb on les verra musique thumb1
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:29

Yes, faut pas d'ésespérer @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
martine.cezard

martine.cezard


Messages : 2128
Localisation : raon l'étape vosges

pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:51

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
Places valables pour le 23/06 Amsterdam, çà me tente bien,
hurle allez Seb on les verra musique thumb1


wavey bien, courage, la patience est toujours récompensée thumb1 thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de bol  ,,,acdc Empty
MessageSujet: Re: pas de bol ,,,acdc   pas de bol  ,,,acdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de bol ,,,acdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !!!! ACDC
» acdc.com
» Le 7/7/7 à Bobital
» ACDC
» Concert d'ACDC à Zurich annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: