QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ma nouvelle titine !

Aller en bas 
+6
malcolmyoung
Ph. E
philob59
VRIELYNCK PASCAL
Phsymol
amandine
10 participants
AuteurMessage
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:52

Ayez, après moultes réflexions, j'ai choisi la Toyota Yaris, pour remplacer ma Super 5 qui faiblissait gravement.
Enfin, je peux maintenant écouter Status Quo, AC/DC, etc...et découvrir ce qu'est réellement la joie d'aller au travail, en entendant ces artistes préférés nuts
Il fallait bien profiter un peu de cette crise biggrin

[img]Ma nouvelle titine ! Dsc00610[/img]

[img]Ma nouvelle titine ! Dsc00611[/img]

@@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6712
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:00

Une bien belle auto thumb1 ,mais faudrait voir à nettoyer les plaques si tu ne veux pas avoir de problèmes avec la maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:23

Phsymol a écrit:
Une bien belle auto thumb1 ,mais faudrait voir à nettoyer les plaques si tu ne veux pas avoir de problèmes avec la maréchaussée

Lol, paint toujours utile lol, remarque j'ai pas encore les plaques définitives.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:59

clap Félicitations, belle acquisition thumb1
frown mais pas français foire
indecis heureusement, fabriquée dans le Nord clap
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:56

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
clap Félicitations, belle acquisition thumb1
frown mais pas français foire
indecis heureusement, fabriquée dans le Nord clap

Ouais franchement ! Dans cette période de crise, il faut acheter français, non ?
Mais bon, allez, les Toyota, j'en ai eu 2 dans le temps vieux , et c'est vrai que c'est pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:58

C'est tj un vrai plaisir qd on s'achète une nouvelle voiture. thumb1 thumb1
Et si, en plus, elle est neuve alors c'est génial bigthumb bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:50

Belle bête, si je ne me trompe pas le cowboy qui joue de la batterie dans mon groupe à la même ou presque clap

Je vais bientot aussi devoir m'en acheter une, enfin avec l'aide des grands parents lol, j'apprends à conduire pour le moment avec mon père, il me casse déja les pieds pour que j'achète une voiture alors que j'ai pas encore le permis, en plus il me montre toujours des gros bolides style Mustang, gros Van américain, c'est un comique lui, c'est pour lui ou pour moi laugh Quoique, un gros Van américian ne me déplairait pas bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:06

lol prends en une avec un gros coffre pour cacher ta telecaster dedeans rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:01

Si y a 4 roues, c'est qu'il y en a deux de trop !

à moins que ce soit une 2cv...... love1
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:36

VRIELYNCK PASCAL a écrit:
clap Félicitations, belle acquisition thumb1
frown mais pas français foire
indecis heureusement, fabriquée dans le Nord clap


Merci et oui, fabriqué à Valenciennes, ca reste donc un peu beaucoup français, et puis je connais la commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:37

Ph. E a écrit:
C'est tj un vrai plaisir qd on s'achète une nouvelle voiture. thumb1 thumb1
Et si, en plus, elle est neuve alors c'est génial bigthumb bigthumb bigthumb

Ma première voiture neuve , eh be ca fait plaisir, très agréable à conduire, et un confort nickel. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:40

malcolmyoung a écrit:
Belle bête, si je ne me trompe pas le cowboy qui joue de la batterie dans mon groupe à la même ou presque clap

Je vais bientot aussi devoir m'en acheter une, enfin avec l'aide des grands parents lol, j'apprends à conduire pour le moment avec mon père, il me casse déja les pieds pour que j'achète une voiture alors que j'ai pas encore le permis, en plus il me montre toujours des gros bolides style Mustang, gros Van américain, c'est un comique lui, c'est pour lui ou pour moi laugh Quoique, un gros Van américian ne me déplairait pas bigthumb

Lol sinon un 4x4 c'est pas mal aussi, genre L200, Hummer...
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:43

bonne route et bonne ecoute musique tout en restant attentive aux photographes foire

avec une belle voiture comme ça eek elle va t'emmener à la quo party thumb1
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 299
Age : 39
Localisation : Ardèche, vers Aubenas

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:59

Tof66 a écrit:
bonne route et bonne ecoute musique tout en restant attentive aux photographes foire

avec une belle voiture comme ça eek elle va t'emmener à la quo party thumb1


Merci, pour l'instant, les photographes, fait trop froid pour eux laugh ils restent au chaud...
Je sais pas pour la QuoParty, je ne suis pas encore sortie de mon Ardèche, cet été vais sûrement essayer le Var, ca sera ma première expédition aussi loin en voiture, moi au volant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8757
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:19

amandine a écrit:
Tof66 a écrit:
bonne route et bonne ecoute musique tout en restant attentive aux photographes foire

avec une belle voiture comme ça eek elle va t'emmener à la quo party thumb1


Merci, pour l'instant, les photographes, fait trop froid pour eux laugh ils restent au chaud...
Je sais pas pour la QuoParty, je ne suis pas encore sortie de mon Ardèche, cet été vais sûrement essayer le Var, ca sera ma première expédition aussi loin en voiture, moi au volant Rolling Eyes
Il faut un début à tout, le plus dur est de se lancer, ensuite, il n'y a qu' à se laisser aller, je suis sûr que ta Titine t'emmenera aisément dans notre Nord, pour une Quo Party d'enfer clap thumb1
Et comme tu dis, Keep on Rolling guys
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2631
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:42

Melle a écrit:
Si y a 4 roues, c'est qu'il y en a deux de trop !

à moins que ce soit une 2cv...... love1

même philosophie pour moi ! clap clap clap

nb : on n'est quand même 2 sur ce forum à rouler moto et 2 pattes ! j'men vas créer un forum des amateurs de quo qui chevauchent des 2 roues ou des ... 2cv !! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Melle
Air raid siren



Messages : 272
Age : 44
Localisation : Francfort - Allemagne

Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:58

Alainl14 a écrit:
Melle a écrit:
Si y a 4 roues, c'est qu'il y en a deux de trop !

à moins que ce soit une 2cv...... love1

même philosophie pour moi ! clap clap clap

nb : on n'est quand même 2 sur ce forum à rouler moto et 2 pattes ! j'men vas créer un forum des amateurs de quo qui chevauchent des 2 roues ou des ... 2cv !! thumb1


trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle titine ! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle titine !   Ma nouvelle titine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle titine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo de Down Down...
» Nouvelle pub Coles
» triste nouvelle !!!!!!!!!!!
» Nouvelle vidéos
» Nouvelle formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: