QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie...Quo Party 2006

Aller en bas 
+6
Nightrider
Phsymol
Nathalie.
malcolmyoung
Tof66
El'Presidente
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:16

nostalgie...j'ai visionné en grande partie le DVD Quo Party 2006 ( Acoustic TMK, System Quo & Predatur ) !!!! Y a de TRES grands moments...j'adoooore !!! je ne me rappelais plus de certains passages mais le "Rockin all over the world " avec à la manette Jan de Hollande ( I cant fuckin hear you !!!) vaut le deplacement !!

Un bon moment avec pleins de souvenirs...

Dommage que cela soit cher à financer car c'est vrai qu'un DVD Quo Party chaque année, ça serait sympa....Celui a le merite d'exister, il est vraiment TRES bon et je ne peux que vous encourager ( à celles et ceux qui le possedent) de le visionner à nouveau...C'est superbe...

roi trinque


ps : Pour les nouveaux....il m'en reste 3 exemplaires. Ils sont vendus 30 euros ( 2 DVD's...l'integrale Predatur + TMK & System Quo ...et les ...bonus....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:26

justement president !!!!!! pourquoi pas le retour de predatur pour la prochaine quoparty !!!!!!

j'ai le souvenir d'un """ oh baby""" mémorable Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance

ils sont déjà connu a billy montigny ,,,, ils savent jouer du quo comme pas deux !!!!!

alternance de leurs titres avec des titres du quo !!!!! ca serait pas mal !!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:54

une tres bonne idée..... thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:09

hurle yes! une belle quo party avec predatur love1 et puis depuis le temps ils vont peut etre avoir quelques nouveaux trucs sous la main confused
TMK aussi j'adore ce gars love3 balaise au chant ainsi qu'a la guitare ou clavier,avec de belles versions accoustiques Quofrance clap
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:44

Pas eu la chance d'assister à cette Quo Party, mais j'ai vu le DVD, pas mal fait du tout, domage qu'on n'aie pas ca pour chaque Quo Party, mais comme tu dis Bruno, ca coûte.
Ca aurait été le top d'avoir Revival, railroad et Woodedz love4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Invité
Invité




Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:33

malcolmyoung a écrit:
Pas eu la chance d'assister à cette Quo Party, mais j'ai vu le DVD, pas mal fait du tout, domage qu'on n'aie pas ca pour chaque Quo Party, mais comme tu dis Bruno, ca coûte.
Ca aurait été le top d'avoir Revival, railroad et Woodedz love4

wé et acdc aussi ,,,,pourquoi pas rofl rofl rofl
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:49

Doc a écrit:


wé et acdc aussi ,,,,pourquoi pas rofl rofl rofl


ça aussi c'est une très bonne idée!!!! thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:11

Excellent souvenir cette QP à Dunkerque.
Gros travail de Xavier ce jour là. Vidéo, Chewing Gum, il était partout.

Un peu moins sur le forum ces derniers temps... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:25

Tu ne confond pas la première Quo Party et celle de 2006 à Billy Montigny Phsymol ???

Enfin c'est vrais que les deux ont été filmées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:32

Tu as raison. J'ai confondu. Dunkerque, c'était 2005.

2006 Predatür et System Quo, excellent souvenir.

On attend tous l'occasion de renouveler l'expérience. Je parle des deux bien sûr. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:49

malcolmyoung a écrit:
Tu ne confond pas la première Quo Party et celle de 2006 à Billy Montigny Phsymol ???

Enfin c'est vrais que les deux ont été filmées lol


merdoum ,,,,, 1ere quoparty = belle anglaise hennin beaumont foire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:51

2 eme quoparty,(dunkerque) j'me rapelle plus tout ,,,,quelqu'un m'avait drogué sans doute siffle siffle siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 11:53

Doc a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Tu ne confond pas la première Quo Party et celle de 2006 à Billy Montigny Phsymol ???

Enfin c'est vrais que les deux ont été filmées lol


merdoum ,,,,, 1ere quoparty = belle anglaise hennin beaumont foire

Ouais, bon, elle compte pas vraiment comme QuoPArty, celle-là, disons que c'est le numéro 0... Sinon, on va plus s'y retrouver !! foire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:54

Nightrider a écrit:
Doc a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Tu ne confond pas la première Quo Party et celle de 2006 à Billy Montigny Phsymol ???

Enfin c'est vrais que les deux ont été filmées lol


merdoum ,,,,, 1ere quoparty = belle anglaise hennin beaumont foire

Ouais, bon, elle compte pas vraiment comme QuoPArty, celle-là, disons que c'est le numéro 0... Sinon, on va plus s'y retrouver !! foire

et pourquoi elle compterai pas !!!!!!!!

entre nous, c'est peut etre cette quoparty là où il y avait le plus de gens du forum reunis !!!!! et toc laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:01

Doc a écrit:
Nightrider a écrit:
Doc a écrit:
malcolmyoung a écrit:
Tu ne confond pas la première Quo Party et celle de 2006 à Billy Montigny Phsymol ???

Enfin c'est vrais que les deux ont été filmées lol


merdoum ,,,,, 1ere quoparty = belle anglaise hennin beaumont foire

Ouais, bon, elle compte pas vraiment comme QuoPArty, celle-là, disons que c'est le numéro 0... Sinon, on va plus s'y retrouver !! foire

et pourquoi elle compterai pas !!!!!!!!

entre nous, c'est peut etre cette quoparty là où il y avait le plus de gens du forum reunis !!!!! et toc laugh laugh laugh laugh

Tu t'en souviens toi??? rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:02

oui c'est vrai que c'était super, (vu pour la première fois ; Statuspat, Ph.E, ) y avait aussi Thierry, fiorella....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:51

Nathalie. a écrit:
oui c'est vrai que c'était super, (vu pour la première fois ; Statuspat, Ph.E, ) y avait aussi Thierry, fiorella....


et stephan pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:29

2009 = 5th QuoParty...
C'est pas moi qui le dit... fucku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:58

Nightrider a écrit:
2009 = 5th QuoParty...
C'est pas moi qui le dit... fucku



ok , z'avez raison,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans ma caboche de belge , pour moi cela sera la no 6 . fucku
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:25

et pourquoi pas une c.l party ? ptdr langue hein président ? ALLEZ !!! mmmmmmmmmm !!! comme les romains !!! avec du raisin et du pinard !!! drink et tout le bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:35

Doc a écrit:
Nightrider a écrit:
2009 = 5th QuoParty...
C'est pas moi qui le dit... fucku

ok , z'avez raison,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans ma caboche de belge , pour moi cela sera la no 6 . fucku
Faut dire qu'à la belle anglaise on était bin serrés les uns contre les autres trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:02

Ph. E a écrit:
Doc a écrit:
Nightrider a écrit:
2009 = 5th QuoParty...
C'est pas moi qui le dit... fucku

ok , z'avez raison,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans ma caboche de belge , pour moi cela sera la no 6 . fucku
Faut dire qu'à la belle anglaise on était bin serrés les uns contre les autres trinque trinque trinque


vrai et on était tous plus mince!!!!! rofl
Revenir en haut Aller en bas
baby

baby


Messages : 675
Age : 59
Localisation : gerardmer(88)

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:02

Nathalie. a écrit:
Ph. E a écrit:
Doc a écrit:
Nightrider a écrit:
2009 = 5th QuoParty...
C'est pas moi qui le dit... fucku

ok , z'avez raison,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans ma caboche de belge , pour moi cela sera la no 6 . fucku
Faut dire qu'à la belle anglaise on était bin serrés les uns contre les autres trinque trinque trinque


vrai et on était tous plus mince!!!!! rofl
ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:17

Nathalie. a écrit:
Ph. E a écrit:
Doc a écrit:
Nightrider a écrit:
2009 = 5th QuoParty...
C'est pas moi qui le dit... fucku

ok , z'avez raison,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans ma caboche de belge , pour moi cela sera la no 6 . fucku
Faut dire qu'à la belle anglaise on était bin serrés les uns contre les autres trinque trinque trinque


vrai et on était tous plus mince!!!!! rofl

deja fait à cette epoque ???? me rappelle plus laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:19

Doc a écrit:
Nathalie. a écrit:
Ph. E a écrit:
Doc a écrit:
Nightrider a écrit:
2009 = 5th QuoParty...
C'est pas moi qui le dit... fucku

ok , z'avez raison,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dans ma caboche de belge , pour moi cela sera la no 6 . fucku
Faut dire qu'à la belle anglaise on était bin serrés les uns contre les autres trinque trinque trinque


vrai et on était tous plus mince!!!!! rofl

deja fait à cette epoque ???? me rappelle plus laugh laugh laugh laugh



foire rip guns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie...Quo Party 2006 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...Quo Party 2006   Nostalgie...Quo Party 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie...Quo Party 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD "Quoparty 2006 plus DVD-Predatur"
» Nostalgie
» NOSTALGIE
» Nostalgie.....
» nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Association QuoFrance :: Association QuoFrance-
Sauter vers: