QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!

Aller en bas 
+6
Nightrider
VINCENT AND QUO
Tof66
Scottish Helen
El'Presidente
WHATEVER YOU WANT
10 participants
AuteurMessage
WHATEVER YOU WANT

WHATEVER YOU WANT


Messages : 24

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:31

Bonjour la France, si une petite excursion sur les traces de la bataille de Waterloo vous dit, sachez que dans cette même ville à 2 pas du champ de bataille le groupe WHATEVER YOU WANT sera en concert le samedi 7 février à partir de 21h30 pour plus de 2 heures de Status Quo avec en prime le keyboard player de Tina Arena. Et pour nos amis francais, l'entrée est gratuite !!!!!!
WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Grizzl12
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:55

clap roi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:58

... et vous venez quand à Strasbourg ?

@@@
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:08

Je serai là et merci beaucoup Charly thumb1 clap @@@

Helen wavey
Revenir en haut Aller en bas
WHATEVER YOU WANT

WHATEVER YOU WANT


Messages : 24

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: WHATEVER YOU WANT   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:15

Don't worry, you have a lift to Waterloo !!
Long life Quo !!!!!!!
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:06

C'est parfait. Je suis exposante sur le salon de vacances à Bruxelles et je sais que Bruxelles n'est pas loin de Waterloo ( 17 kilometres ?). Alors je suis une Status Quo fan.....et samedi...après le travail....je vais écouter la musique de Quo. C'est formidable thumb1 Peut-être je prendrai mes collègues thumb1

Charly I will try and get some collegues to come with me. I think we will get the train to Waterloo but I would be very happy if you can drive us back to Brussels.

Looking forward to hearing your band. Of course I could not miss this opportunity. It's only 17 kilometres from Brussels.

Merci et à bientôt.

Cheers Helen
Revenir en haut Aller en bas
WHATEVER YOU WANT

WHATEVER YOU WANT


Messages : 24

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:09

Hello, un petit aperçu d'une répétition publique du vendredi 23 janvier, enjoy it
Désolé de la mauvaise qualité sonore, mais la caméra était placée juste devant le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:32

merci les gars thumb1 clap wavey
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:26

excellent........dés que je peux......je va voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:30

VINCENT AND QUO a écrit:
excellent........dés que je peux......je va voir !!

Oui oui... thumb1

Vincent, tu es du Nord. Il faut que je dis: oui oui...hein Wink

La dernière semaine j'ai enfin vu le film "Sch'tis" Peut-être je peux te comprendre maintenant langue rofl

Helen wavey
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:29

Scottish Helen a écrit:
La dernière semaine j'ai enfin vu le film "Sch'tis" Peut-être je peux te comprendre maintenant langue rofl

Sch'tis, c'est un mélange de scottish et chtimi ??? laugh laugh ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 9:14

Nightrider a écrit:
Scottish Helen a écrit:
La dernière semaine j'ai enfin vu le film "Sch'tis" Peut-être je peux te comprendre maintenant langue rofl

Sch'tis, c'est un mélange de scottish et chtimi ??? laugh laugh ptdr

hide Non Bertrand....c'est allemand...."Willkommen bei den Sch'tis"........... Merde!!! Et je voudrais parler comme le Ch'tis biggrin En écossais peut-être "Ch'tich ptdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5656
Age : 48

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:26

Chtis!!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1503
Age : 59
Localisation : NORD

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:48

Scottish Helen a écrit:
VINCENT AND QUO a écrit:
excellent........dés que je peux......je va voir !!

Oui oui... thumb1

Vincent, tu es du Nord. Il faut que je dis: oui oui...hein Wink

La dernière semaine j'ai enfin vu le film "Sch'tis" Peut-être je peux te comprendre maintenant langue rofl

Helen wavey

Yes, i'm "chti" !! oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:00

WHATEVER YOU WANT a écrit:
Hello, un petit aperçu d'une répétition publique du vendredi 23 janvier, enjoy it
Désolé de la mauvaise qualité sonore, mais la caméra était placée juste devant le groupe.
Du tout bon comme on aime.... thumb1 thumb1 thumb1
Je ne serai malheureusement pas disponible bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:01

Pour avoir vu ces gars là à Genève cet été, je ne peux que vous encourager à aller les écouter en concert !!
Revenir en haut Aller en bas
WHATEVER YOU WANT

WHATEVER YOU WANT


Messages : 24

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:33

Merci la Suisse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WHATEVER YOU WANT

WHATEVER YOU WANT


Messages : 24

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:47

Petit souvenir de Waterloo, enjoy it !!!!!!!!
Long life Quo


Revenir en haut Aller en bas
Scottish Helen

Scottish Helen


Messages : 622
Localisation : Allemagne, mais mon coeur est en Écosse

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:26

Excellent clap clap clap

Je suis très désolée parce que je n'étais pas là frown mais je t'en ai expliqué, Charly.

Peut-être une autre fois.....

Helen wavey
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4056
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:35

bravo les gars clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:12

chapeaux bas les mecs superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
WHATEVER YOU WANT

WHATEVER YOU WANT


Messages : 24

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:41

Merci la France !!!
Ce groupe Belge se déplace partout donc n'hésitez pas...
Merci de vos messages
Charly
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:48

super Medley thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
WHATEVER YOU WANT

WHATEVER YOU WANT


Messages : 24

WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:36

Merci, c'est en fait un petit montage vidéo souvenir des 130 minutes du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Empty
MessageSujet: Re: WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!   WATERLOO morne  plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WATERLOO morne plaine ?? pas le 7 février en tout cas !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: Discussions diverses autour de Status Quo-
Sauter vers: