QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les Enfoirés 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Les Enfoirés 2009 Empty
MessageSujet: Les Enfoirés 2009   Les Enfoirés 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:14

Les Enfoirés 2009 352726552


concert les Enfoirés 2009 / Bercy...

Nous venions juste d'entendre " Casser la voix "...ça nous a uni...terriblement...hahaha!!! oui

bon, je reviendrais plus tard vous bafouiller quelques lignes sur le nouveau spectacle des Enfoirés !!!

musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

Les Enfoirés 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2009   Les Enfoirés 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:04

Les Enfoirés 2009 352726570bon, on aime ou on n'aime pas ces grands messes populaires ! personnellement la cause est bonne et j'ose croire que tout est reversé aux restos du coeur, que cette oeuvre mise en route il y a deja 20 ans est un magnifique élan de generosité de la part des artistes ( ils ont répété hier qu'ils n'etaient pas payés )...etc..etc..etc...
Les artistes sont les artistes du moment avec cette année,Thomas Dutronc et Ronan Luce chez les nouveaux..On retrouve les fidèles Bruel, Darmon , Obispo, Garou et autres Fiori...chez les filles, les memes, certaines avec un talent indéniable ( Laam a été superbe sur la chanson de dolly Parton reprise par Whitney Houston I will always love you )..quelle voix..
Mise en scène assez plate et sans trop d'imagination par rapport au thème : Le Cinema..J'ai vu mieux que cela chez les Enfoirés. Le spectacle de Strasbourg etait superbe l'année dernière..Je n'ai pas ressenti la meme chose cette année..est ce le problème du Live ? on subi les changements de décors agrémentés de quelques chansons d'artistes...( vous n'aurez pas ça sur le DVD)..et nosu avons eu l'immense joie d'entendre JL Aubert se faire lever Bercy pour " Bombe humaine " et surtout " un autre monde " d'anthologie, rageur, puissant, .....un des rares morceaux rock de la soirée !
TELEPHONE ::: R.E.F.O.R.M.E.Z V.O.U.S !!!
voila...juste quelques lignes ..une scène comme vous pouvez le voir assez dépouillée..Une belle soirée malgré quelques faiblesses dans le choix des reprises..
J'ai "apprécié " le single...comme disait Bertrand, les arrangements en Live le rendent un peu plus....accueillant....

Allez...on compte sur vous....DVD et CD en vente debut Mars...


clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
 
Les Enfoirés 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concerts de Mai 2009
» Les Enfoirés ...chantent...KISS !
» Quo en 2009 ?
» GRASPOP 2009
» samedi 26 septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: