QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Le retour du Boss Empty
MessageSujet: Le retour du Boss   Le retour du Boss Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:18

Le retour du Boss Bruces10


Je ferai tout pour y être, croyez-moi. nuts
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Le retour du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Boss   Le retour du Boss Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:14

La billeterie pour cette soirée exceptionnelle sera ouverte à partir de vendredi prochain à 8h (Prix du billet : 49€). Le nombre de places sera limité ce soir-là à 43.000.

C'est la première fois -et sa seule date 2009 en France- que Springsteen se produit en festival. Dès vendredi prochain, mise en vente des billets. 43.000 places sont proposées à l'achat.



thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Quo d'Evian

Quo d'Evian


Messages : 697

Le retour du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Boss   Le retour du Boss Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:25

Pour les gens du sud, vous n'aurez pas à faire plus de 1000 kms pour aller à Carhaix:

Turin le 21 juillet

Benidorm le 31 juillet

Et y'a la place pour une visite en Suisse entre les deux....genre Paléo ou Montreux...pourquoi pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Le retour du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Boss   Le retour du Boss Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:37

J'ai mes places. nuts
A moi la boue et la bière de Carhaix. roi
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

Le retour du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Boss   Le retour du Boss Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:20

t as raison je prefere la boue que la biere bretonne drink drink What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Le retour du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Boss   Le retour du Boss Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:26

LA LECON !!! eek Quofrance Quofrance Quofrance
Vous avez surement lus des tas de comptes-rendus dans la presse ou sur le net: C'était GEANT !!! nuts
Même si la voix donnait quelques signes de faiblesse à la fin du set, ce furent 2h30 d'engagement physique total et de communication avec un public qui lui mangeait dans la main.
Springsteen est un très grand pro, le genre de gars qui sait à qui il doit son statut et sa fortune, et qui en retour vous en donne largement pour votre argent.
Respect! Quofrance Quofrance Quofrance
Une très grande soirée de rock, une de celles dont on parle avec les yeux qui s'embuent des années après.

Certains ont tiqué sur le cachet du Boss (1 million d'Euros).
C'est certes une énorme somme (probablement l'équivalent de la totalité du budget "artistes" du festival il y a quatre ou cinq ans), mais Springsteen ne connaît pas la notion de set-list "festival": on le paie, il se pointe et il joue un vrai concert, point barre.
Il faut savoir que le risque financier de cette première soirée était essentiellement supporté par GDP, et que la simple présence du Boss pour sa seule date hexagonale a assuré une couverture média sans précédent pour le festival.
Preuve qu'il y a bien eu un "effet Springsteen": les Vieilles Charrues ont une fois de plus battu leur record d'affluence avec 230 000 spectateurs sur les quatre soirs.
clap clap clap clap thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

Le retour du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Boss   Le retour du Boss Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:34

thumb1 On a pensé à toi... à un bon millier de kilomètres de là !! trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Contenu sponsorisé





Le retour du Boss Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Boss   Le retour du Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the boss
» Concerts : Juillet 2012
» LEMMY est parti
» The BOSS's interview SAT 1 Anglais
» CONCERTS DECEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: