QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reprise Again and Again

Aller en bas 
+5
lukelag
michel
malcolmyoung
VRIELYNCK PASCAL
Fredo83
9 participants
AuteurMessage
Fredo83

Fredo83


Messages : 55
Age : 52
Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:34

Salut à tous !

Le célèbre groupe de Hard Rock GREAT WHITE reprend le célèbre titre de SQ " Again and Again ".

C'est ici:


http://www.deezer.com/track/1595551

Je ne connaissais pas cette version avant ce jour, qu'en pensez-vous ?

Fred bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
VRIELYNCK PASCAL

VRIELYNCK PASCAL


Messages : 8798
Age : 62
Localisation : FRONTIERE BELGE

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:47

Ouai, en tant que fan, il est évident que je préfère la version de STATUS QUO, mais pourquoi pas? musique
Revenir en haut Aller en bas
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:59

Pas mal du tout @@@ musique

Mais je trouve qu'ils auraient du gardé le côté riff Boogie stacato à la Parfitt comme dans l'original avec leur son un peu plus hard. Mais c'est pas mal du tout @@@ @@@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Fredo83

Fredo83


Messages : 55
Age : 52
Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:01

Ahhhhhhhh ....... le perfect "Stacatto" de Rick effectivement !

Ce type me rendra dingue ! love4

Fred bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:57

ça m'a obligé à réécouter la version Quo ...

Découvrez Status Quo!


... ben je préfère ... mais suis-je objectif ? roi
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:40

Je la connaissait depuis plusieurs années. Je la trouve très bonne.

Mais la reprise de Quo que je préfère c'est "Rain" par Helloween. thumb1
Revenir en haut Aller en bas
lukelag




Messages : 161
Age : 61
Localisation : bordeaux

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 20:55

Ca a le mérite d'exister mais pour moi non plus il y a pas photo par rapport à la version originale concernant les arrangements et le chant, sans parler des gimmicks de Rossi à la guitare qui donnent tout leur relief aux riffs de Parfitt.
Le seul point positif,comme pour Franz, c'est que cette reprise m'a fait réécouter l'original!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totobootland.monsite-orange.fr/index.html
Tof66

Tof66


Messages : 4064
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:01

j'aime bien aussi mais l'original reste l'original ,mais ça se laisse ecouter musique
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:22

Ne boudons pas notre plaisir, le fait d'être repris par un jeune groupe est une sorte de reconnaissance toujours bonne à prendre et puis si c'est pour faire du copier coller, c'est pas la peine.

Vive les jeunes qui reprennent du Quo comme ça leur oeuvre leur survivra plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:16

...Michel :... je viens d'écouter "Rain" par Helloween ... ça change, mais ça se laisse écouter !
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:55

Phsymol a écrit:
Vive les jeunes qui reprennent du Quo comme ça leur oeuvre leur survivra plus longtemps.
C'est GREAT WHITE ou HELLOWEEN que tu considères comme "jeune"? confused

Les Teutons fêtent cette année leurs 25 ans de carrière, les Ricains existent depuis 1981. disturbed

Ceci dit, "Rain" par les citrouilles, c'est excellent !!! Si mes souvenirs sont bons, c'était la B-side du single "Power", un de leur meilleurs titres (le meilleur?) de la période post-Hansen.
thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Ph. E




Messages : 2134
Age : 68
Localisation : 78

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:30

Une très bonne personnalisation de ce titre...
thumb1 thumb1
J'aime beaucoup ; pas simple de faire qqc de bon qui soit différent de l'original et qui apporte une touche d'originalité bigthumb bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:45

F a écrit:
C'est GREAT WHITE ou HELLOWEEN que tu considères comme "jeune"? confused

Je parlais de Great White que je ne connais pas et puis 28 ans, c'est jeune non? fucku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Fredo83

Fredo83


Messages : 55
Age : 52
Localisation : Dans le Var.... Au bord de mer !

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:57

Salut à tous !

Pour boucler la boucle et en remettre une couche, GREAT WHITE chante du Quo avec "Again And Again".

Bien, QUO chante du GREAT WHITE avec " Once Bitten Twice Shy" sur FAMOUS IN THE LAST CENTURY.

Mais cela, vous le saviez non ? hurle

ICI:

http://www.deezer.com/track/2283409

Fred
bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
michel




Messages : 914

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 8:32

F a écrit:
Phsymol a écrit:
Vive les jeunes qui reprennent du Quo comme ça leur oeuvre leur survivra plus longtemps.
C'est GREAT WHITE ou HELLOWEEN que tu considères comme "jeune"? confused

thumb1

C'est que j'allais dire. Tout est relatif oui
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:54

Fredo83 a écrit:
... QUO chante du GREAT WHITE avec " Once Bitten Twice Shy" sur FAMOUS IN THE LAST CENTURY.
Nonobstant le fait que cette chanson est de Ian Hunter, et que chantée par le Grand Blanc c'était déjà une reprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:43

gluk gluk gluk gluk gluk gluk gluk

... je prends 2 doliprane et je reviens smokin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise Again and Again Empty
MessageSujet: Re: Reprise Again and Again   Reprise Again and Again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise Again and Again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise Gerdundula
» Reprise des concerts ?
» RIP Eddie
» super reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: STATUS QUO :: L'oeuvre-
Sauter vers: