QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009

Aller en bas 
+18
Quopin
Phil
maniaquo
lukelag
Lancaster
Alainl14
michel
Tof66
malcolmyoung
Ph. E
Nathalie.
Gwendil
Phsymol
pierick
F
sebdunord59
El'Presidente
Nightrider
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malcolmyoung

malcolmyoung


Messages : 1979
Age : 36
Localisation : Marcinelle - Belgique

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:53

Je ne les avait jamais vu avant et j'ai trouvé mieux qu'ils gardent la même set list comme à leur habitude, à la limite j'aurais préféré moins de morceaux du nouvel album. Mais leur standards il faut les garder, j'ai adoré Dog Eat Dog et You Shook Me. Maintenant toi qui les a déja vu 8 fois je comprends que t'aimerais bien entendre d'autres titres en live, j'aurais cru entendre un rappel sur Ride On comme en 2001, mais rien du tout. ACDC c'est devenu une usine, la grosse machine de guerre, un peu trop commercial peut être ?? Mais ils adorent ce qu'ils font ça se voit, ils sont à fond dedant, pleins d'énergie, des vrais bêtes de scène. Mais depuis qu'ils sont passé chez Sony tout est calcué à la virgule près, je sais pas comment ça se passe dans ces millieu la mais ils ne sont peut être plus maîtres de leur droit à 100%, c'est ce que beaucoups disaient sur H2acdc, mais bon, ...

Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis comment procedent le Quo ? Tu parle de la Set List ??

Niveau set list, ben depuis le début des années 90's jusqu'à 2008 c'était aussi toujours le même, plus de surprise, puis ici pour leur dernière tournée "Pictures Tour" commencée fin 2008 ils ont fait un peu de changement, mais bon ils ont fait les changements pour la tournée, mais chaques concerts sont identiques aussi et ca va peut être durer comme ca pendant 2 ans lol, et je suis un peu déçu par certains changements, il y a des titres comme 4500 times et Gerdundula qu'ils n'auraient pas du retirer et remplacer même si ca faisait des années qu'ils les jouaient sans changements. Changer un morceau ou deux oui, mais autant de changement je trouve que c'est un peu trop, ils ont quand même changé la set list de 9 morceaux différents, je trouve que c'est trop. Maintenant c'est que mon avis lol. Mais avoir Picture of Matchstick Man, Ice in The Sun et In My Chair en live aujourd'hui, ca c'est une bonne chose @@@ clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virus-groupe.net
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:05

Effectivement ça doit être la même chose entre quelqu'un qui espère voir status quo depuis longtemps et nous qui connaissons le jeu de scène, pour moi ACDC restera inoubliable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
photoconcert

photoconcert


Messages : 171

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:42

j ai ecouté zegut dimanche soir qui nous raconter qu il étais déçu de la qualité du son qu il valait mieux assister au concert d acdc en angleterre!!!po content le zegut!!
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 19:40

photoconcert a écrit:
j ai ecouté zegut dimanche soir qui nous raconter qu il étais déçu de la qualité du son qu il valait mieux assister au concert d acdc en angleterre!!!po content le zegut!!

Ben, le son dans un stade, c'est jamais facile et rarement d'une qualité eceptionnelle ! indecis
Revenir en haut Aller en bas
maniaquo

maniaquo


Messages : 769
Localisation : Province

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:35

C'est vrais que au stade france dur dur le son ! bof Et alors je ne parle même pas des première partie où j'avais limite du mal à reconnaître les morceaux alors je les connaissais ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.

Nathalie.


Messages : 5660
Age : 48

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 21:47

Alainl14 a écrit:
photoconcert a écrit:
j ai ecouté zegut dimanche soir qui nous raconter qu il étais déçu de la qualité du son qu il valait mieux assister au concert d acdc en angleterre!!!po content le zegut!!

Ben, le son dans un stade, c'est jamais facile et rarement d'une qualité eceptionnelle ! indecis


indecis je m'attendais à bien pire, personnellement je n'ai vraiment pas été déçue @@@
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6727
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:54

photoconcert a écrit:
j ai ecouté zegut dimanche soir qui nous raconter qu il étais déçu de la qualité du son qu il valait mieux assister au concert d acdc en angleterre!!!po content le zegut!!

roi roi roi

Mais bon, une soirée VIP,c'est inoubliable. Bande de veinards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2639
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:35

Phsymol a écrit:
photoconcert a écrit:
j ai ecouté zegut dimanche soir qui nous raconter qu il étais déçu de la qualité du son qu il valait mieux assister au concert d acdc en angleterre!!!po content le zegut!!

roi roi roi

Mais bon, une soirée VIP,c'est inoubliable. Bande de veinards

AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 VIP

c'est inoubliable !!! roi roi roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009   AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC Stade de France Vendredi 12 juin 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: