QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire Empty
MessageSujet: 25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire   25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:39

Bah voilà, le fameux groupe de Punk-Rock Parabellum fête ses 25 ans l'année prochaine et organise un concert le vendredi 17 mars 2009 à la Salle de la Cité à Rennes (35), la place est à 18€... Moi j'y serais :P
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT AND QUO

VINCENT AND QUO


Messages : 1505
Age : 59
Localisation : NORD

25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire   25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:27

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentandquo.fr.st
Gwendil

Gwendil


Messages : 21

25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire   25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:50

En fait, lors de ce concert, il y aura le groupe de punk-hardcore-métal rennais Tagada Jones en plus et deux autres groupes du même genre : Banane Metalik et Ultra Vomit... Pour les amateurs du genre, ne ratez pas cela, c'est un bon coup à ne pas louper et pour seulement 18€ la place, emplacement libre, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: 25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire   25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25 ans de Parabellum - Concert d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARABELLUM RIP Schultz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: