QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 GUNS N' ROSES - Chinese Democracy

Aller en bas 
+10
pierick
douggy77
michel
Phil
Alainl14
Oxymore
sebdunord59
Nightrider
El'Presidente
F
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:52

Incroyable mais vrai: après treize ans d'annonces, de reports, d'annulations, de changements de line-up, etc., et à peu près autant de millions de $ engloutis, IL SORT ENFIN !!! nuts

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy 06025110


Ca se passera le week-end prochain ( 22/11/08 ) et les premières chronique sont déjà parues dans Rolling Stones Magazine et R&F (pas de commentaire à ce propos).
siffle
Ceux qui comme moi suivaient un peu le groupe connaissaient déjà 9 des 14 morceaux de cet album (certains avaient été joués live lors de la tournée 2006), si vous voulez vous faire une idée précise de ce qu'est le GUNS N' ROSES actuel, Chinese democracy est en pré-écoute en intégralité sur le MySpace du groupe.
musique biggrin thumb1


Dernière édition par F le Jeu 20 Nov 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:10

thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:12

Tiens, j'commence à y croire à ton truc... laugh thumb1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:35

je ne sais pas pourquoi mais je sens le gros coup d arnaque encore une fois avec ce machin!!!!!!!! indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:40

Qu'entends-tu par "arnaque"? confused
Tu écoutes, et puis tu achètes ou pas, c'est tout. indecis
Comme d'hab' quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:29

a non d abord je télécharge j'écoute et ensuite seulement j achète tu crois tout de même pas que je me laisse entourlouper comme un bleu???????

je ne fais pas confiance au marketing outrancier des majors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:32

sebdunord59 a écrit:
a non d abord je télécharge j'écoute et ensuite seulement j achète tu crois tout de même pas que je me laisse entourlouper comme un bleu???????

je ne fais pas confiance au marketing outrancier des majors!!!!

Sauf que là... tu peux tout écouter légalement avant de prendre ta décision... bigthumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:42

c'est ce que je viens de faire et ma décision est prise !!!! j'achète pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Invité
Invité




GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:10

...vous êtes pénibles les mecs ... des vrais gamins !
mettez des liens svp, Deezer par exemple, j'ai pas la même culture que vous ... (j'fais d'autres trucs à côté, ...parfois)
bon ben je vais chercher !
langue
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:13

Mets des lunettes, Franz, le lien est dans le post original de Daffy F. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:14

ben voilà
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/GUNS%20N%27%20ROSES%20-%20Chinese%20Democracy

...ben c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:16

Nightrider a écrit:
Mets des lunettes, Franz, le lien est dans le post original de F. oui

bon ben oui ça va ....vous êtes des gamins quand même .... ptdr

ps : c'est vrai que c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:27

Après plusieurs écoutes (si, si... laugh ), ça tient bien la route, mais surtout un titre qui explose tout : There Was A Time !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:45

Nightrider a écrit:
... un titre qui explose tout : There Was A Time !
Ca fait des mois (années?) que je le dis. Ce truc, c'est le "November rain" des années 2000.
Quofrance Quofrance Quofrance Quofrance thumb1
Revenir en haut Aller en bas
Nightrider
Grand sifflet
Nightrider


Messages : 2914
Age : 60
Localisation : Vendée

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:59

hide hide Il est même dans ma bibliothèque iTunes... Comme quoi. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr
Invité
Invité




GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:01

...des vrais gosses jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 52
Localisation : Lambersart

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:04

Le chanteur aurait dû changer le nom du groupe parce que GNR, c'est bien différent. Sinon il y a 2 titres qui sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:18

De quel GUNS N' ROSES parle-tu? Celui de "Welcome to the jungle" et "Right next door to hell" ou celui de "Estranged" et "November rain"?
confused
S'il est clair que le GNR actuel aurait très bien pu (du?) s'appeler Axl Rose Band, et que ceux qui attendaient le successeur de Appetite for destruction (peut-on raisonnablement espérer une telle chose en 2008 ???) vont être plus que déçus, les faits sont que le rouquin hurleur est propriétaire du nom GUNS N' ROSES et qu'il demeure un excellent songwriter même s'il ne sévit plus dans le même registre qu'il y a vingt ans.
D'ailleurs, ce n'est pas complètement exact ce que je t'écris là, car si on regarde les choses d'un peu près, l'immense majorité des titres "énervés" de Use your illusion avaient été écrits avant même la sortie de Appetite .... En vérité, Axl Rose avait déjà "viré de bord" au début des nineties, c'est d'ailleurs en partie ce qui explique le grand laps de temps entre la sortie de la paire Appetite for destruction / Lies et celle des deux Use your illusion.

Mais bon, on s'égare un peu sur ce coup là, tu ne crois pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:00

Pour Estelle, Saïd, Seb, et tous les bassistes nostalgiques du GNR "vintage", voici la vraie pochette de Chinese democracy:

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Gbnrch10

siffle roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:07

... ça sent le règlement de compte ça ...
Revenir en haut Aller en bas
sebdunord59

sebdunord59


Messages : 1448
Age : 49
Localisation : BRUAY LA BUISSIERE

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:33

moi je m en tape le coquillard de gun's je trouves axl rose pathétiques gun's roses a existé mais il faut se rendre a l évidence c'est fini maintenant l idée d appeler ça axl rose 's band est parfaite

laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/loudblues
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 52
Localisation : Lambersart

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:43

Le coquillard dis-tu ? laugh ah ben celle-là j'l'avais pas encore entendue !

Mouais, enfin, moi de toute façon, je ne m'intéresse à GNR que parce que Saïd fait partie d'un tribute aux GNR (les vrais, pas les faux ptdr )
Moi en fait, je suis plutôt branchée baraque à frites. D'ailleurs, je me tâte tin ! Je crois bien que je vais me lancer : "Estelle and Quo" ça le fait non ? rofl
love4 J'ai toujours rêvé d'avoir un commerce qui porte mon nom love2
Revenir en haut Aller en bas
F
Jeune homme
F


Messages : 530
Localisation : In my chair

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:25

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Guns3os1


De gauche à droite: Steven Adler, Chris Pitman, Izzy Stradlin, Frank Ferrer, Dizzy Reed, Tommy Stinson, Axl Rose, Richard Fortus, Robin Finck, Ron Thal, Slash, Duff McKagan, Matt Sorum.
Revenir en haut Aller en bas
Alainl14
Juke-box hero
Alainl14


Messages : 2630
Age : 61
Localisation : tcheu mé !

GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:55

J'ai profité de l'écoute gratuite, merci pour le tuyau thumb1 ... j'ai pas peu aller au bout frown jamais été fan finalement peu importe la période pour moi indecis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:12

INFO :

Sorti samedi dernier chez les disquaires, le nouvel album des Guns N'Roses - le chanteur d'origine et des musiciens de studio - attendu par les fans depuis quatorze ans est disponible en écoute sur MySpace. Certains des quatorze titres approchent du million d'écoutes quand la chanson-titre Chinese Democracy a dépassé les 1,8 million. Mais en Chine, on ne peut pas dire que les internautes soient encouragés : selon l'AFP, l'album aurait connu la censure, au moins sur le Web.

Le site officiel de l'album, Chinesedemocracy.com, était indisponible pour les internautes chinois lundi matin et il était impossible de faire une recherche musicale sur les termes « Chinese democracy » à travers le moteur de recherche Baidu.com, le premier du pays devant Google. L'écoute des chansons sur MySpace, sur la page du groupe, restait cependant possible, tout comme l'accès au site du groupe.

Les autorités démentent
Les autorités chinoises ont démenti avoir procédé à une quelconque censure, expliquant que cet album fait figure de grand inconnu en Chine, malgré l'effervescence dans d'autres pays. Ce qui ne les a pas empêchés d'expliquer aux revendeurs que ce n'était pas la peine de commander le disque, puisque qu'évoquer la démocratie n'a jamais aidé à faire des affaires en Chine...
En tout cas, les fans chinois du groupe, sur leurs blogs, ne se gênent pas pour commenter l'album et ses paroles (souvent en mal d'ailleurs). Mais selon le Wall Street Journal, certains ont pris l'habitude d'en discuter en ligne en utilisant du texte codé, pour éviter de se faire repérer par les systèmes de filtrage mis en place sur les réseaux par les autorités avec le terme « democracy », écrivant « democraxy » ou « Chi Dem » à la place. Pour la même raison, ils privilégient l'écriture du titre avec notre alphabet phonétique (a, b, c, d, e...) plutôt qu'avec les idéogrammes chinois.
En fait, il n'est pas sûr que les autorités aient voulu empêcher les recherches spécifiquement sur ce disque. Comme le rappelle l'agence AP, des filtres sont déjà en place depuis des années qui bloquent ou, au moins, surveillent recherches et messages contenant certains mots-clés sensibles (sensibles en Chine s'entend). Comme « démocratie ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: GUNS N' ROSES - Chinese Democracy   GUNS N' ROSES - Chinese Democracy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNS N' ROSES - Chinese Democracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts: Janvier 2008
» Reformation de Guns and Roses ??
» Guns'n'Roses en retard à l'allumage
» AC/DC, Guns & Roses, Aerosmith & Kiss à la meme affiche !
» 6 mois de prison requis pour avoir diffusé du Guns N' Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Musique :: Musique / Concerts-
Sauter vers: