QuoFrance - Forum Status Quo

Quofrance - Forum Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le coin du multimédia ...

Aller en bas 
+24
Nathalie.
Jade
michel de limoges
Melle
Vengeance
Véro
loulourockeur69
Frenchy
sebdunord59
philob59
Oxymore
douggy77
El'Presidente
lukelag
VINCENT AND QUO
Nightrider
martine.cezard
Tof66
VRIELYNCK PASCAL
malcolmyoung
Ph. E
F
Phsymol
Alainl14
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:24

pour les utilisateurs de poket PC sous Windows mobile j'ai testé l'appli suivante, une web radio tactile qui fonctionne nickel, du moins sur mon HTC.

http://www.megaupload.com/?d=D8I23W38


Dernière édition par Franz le Sam 5 Sep 2009 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:37

Téléchargement illégal : la répression du streaming a commencé (RadioBlog)

La voici, la voilà... La bonne grosse répression demandée sur tous les tons par l'industrie du disque s'abat implacable sur le téléchargement illégal. Et le tribunal correctionnel de Paris n'a pas fait dans la dentelle en condamnant à mort purement et simplement RadioBlog. Déjà condamnés à un an de prison avec sursis, le créateur du site, Benoît Tersiguel, et son père Jean-Louis devront également verser plus d'un million d'Euros d'indemnités... Les pirates ont fini de danser. La Cour a frappé lourdement RadioBlog connu de tous les internautes pour avoir diffusé sans autorisation des titres protégés par les droits d'auteur. Le site ne mettait déjà plus rien en ligne depuis 2008 mais, cette fois, les magistrats ont exigé la fermeture définitive. Motif : la société Mobility qui édite RadioBlogClub.fr a mis «à disposition du public un logiciel conduisant à l'écoute et au partage non autorisé d'oeuvres musicales protégées». Fermez le rideau.

source : streetreporters.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:57

vous utilisez le même mot de passe pour toutes vos connexions ?

alors lisez ceci !

conseil : le petit carnet à spirale abécédaire !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:48

Faut dire aussi qu'un max de sites demandent un mot de passe seulement pour pouvoir se connecter et sans qu'il y ait nécessairement de transaction financière.
Donc oui, j'utilise le même mot de passe partout. ...sauf sur Amazon.
Pour parler d'Amazon, ils redemandent les coordonnées bancaires si on envoie la commande à une adresse différente de l'adresse habituelle. Donc risque limité là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:32

... sur Amazon j'ai le système "en un clic" ... mais dans ta méthode le danger viens de là ... un mot de passe sur un site anodin ou" zarbi" , un modo mal intentionné peut facilement utiliser ton adresse mail et ton mot de passe pour en essayer la validation sur ebay, amazon, paypal, ou sur msn, ou tout autre messagerie. Il est même conseillé de changer ses mots de passe tout les ans !
bon on va pas tomber dans la psychose non plus bof ...mais quand même Suspect
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: sécurité :   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:02

mise à jour de Firefox 3.5.3
wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:15

Franz a écrit:
mise à jour de Firefox 3.5.3
wavey

fait clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
douggy77

douggy77


Messages : 316
Age : 51
Localisation : lambersart (nord 59)

le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:43

[quote="Franz"]Un blessé léger après l'explosion d'un iPhone à Aix-en-Provence
Selon l'AFP, qui évoque une information révélée par La Provence, l'appareil d'Apple s'est mis à grésiller avant de se fissurer et de projeter en l'air pendant plusieurs heures de petits fragments de verre.

La série noire continue pour Apple, ses iPod Touch et ses iPhone. Après l'épisode malheureux de cette adolescente anglaise qui a récemment vu son baladeur exploser, après les révélations très embarrassantes d'une journaliste américaine de Seattle, c'est maintenant au tour de l'iPhone de voir sa sécurité, et par voie de conséquence sa réputation, mise à mal.

Cette fois-ci, l'affaire se passe en France (il s'agit en soi d'une première), à Aix-en-Provence. L'incident, révélé par le quotidien La Provence, s'est produit vendredi dernier au soir. Un couple d'adolescents discutait tranquillement sur sa terrasse quand le téléphone de la jeune fille, un iPhone 3G acheté tout juste deux mois auparavant, s'est mis à crépiter avec insistance.

L'écran commence à se fissurer, et le copain de la jeune fille, Romain, qui s'est entre-temps saisi de l'appareil, reçoit alors dans l'œil ce qui ressemble à un petit bout de verre projeté à 30 centimètres par l'iPhone.

L'appareil « s'est mis à grésiller, diffusant un bruit de friture », avant de se fissurer et de « projeter en l'air à 30 centimètres et pendant plusieurs heures » des morceaux de l'écran cassé, a raconté mercredi à l'AFP la mère de Romain.

« Un cas isolé », dixit Apple
Une situation pas vraiment rassurante. Mais la chose ne s'arrête pas là car, comme le rapporte La Provence, la première réaction du service des relations clientèle d'Apple, contacté lundi matin, s'est révélée assez cavalière. Et de fait pas très digne d'une société qui a déjà écoulé plus de 175 millions de baladeurs numériques dans la planète.

« La personne qui m'a répondu m'a certifié que ce n'était pas possible, qu'il n'était pas au courant qu'un iPod avait explosé à Liverpool. Il m'a même rétorqué que si je me fondais sur les informations fournies par Google, j'apprendrais aussi que les extraterrestres existent », explique la mère de l'adolescent. En l'espèce, un peu plus de considération pour l'intelligence du client n'aurait certainement fait de mal à personne.

Quant à Apple, qui n'avait pas souhaité répondre à nos questions après l'explosion de Liverpool, il se retranche aujourd'hui derrière la possibilité d'un « cas isolé », affirme La Provence.

le coin du multimédia ... - Page 8 11812011 si si il y a même des preuves !!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tributebigguns
Oxymore

Oxymore


Messages : 324
Age : 53
Localisation : Lambersart

le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:53

Doc a écrit:
El'Presidente a écrit:
Un attentat à l'I Phone à la Quo Party ????? va falloir en parler à not' responsable sécurité aka Dubouisson !!!

Doc hurle sors les Latex ! Y a du boulot !!!

musique

j'surveille ,,,merde, ,,,,fouille corporelle a la quoparty ,,, j'm'occupe des dames ,,,, vous ferez les touchers rectals aux hommes thumb1 thumb1 thumb1


pfiou ! j'lai échappé belle siffle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Le site de la SNCF sait aussi innover   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:34

Très décrié par les internautes, le site de la SNCF n'est pas le meilleur modèle de simplicité, d'efficacité et d'ergonomie. Pourtant, la compagnie ferroviaire expérimente de nouveaux services innovants pour améliorer son service en ligne.
Une assistante et un trajet porte-à-porte

Deux nouveaux services viennent de faire leur apparition sur Le Lab SNCF, un site proposant les expérimentations en ligne de la société. Le premier s'appelle Léa. Le personnage virtuel, tel qu'on n’en avait pas vu depuis la fin des années 90 sur Internet, propose d'être notre assistante à la recherche du bon billet. L'utilisateur peut se laisser guider par les questions de Léa, mais aussi entrer directement sa requête : « Je veux aller de Paris à Nice le 24 septembre à 15 h ». Les résultats sont assez concluants et le service propose un vrai gain de temps. Originellement conçu pour les personnes âgées, le système pourrait séduire au-delà de sa cible.

L'autre système baptisé « Porte @ porte », là aussi le @ inclus dans le nom lui donne un petit air suranné, calcule un trajet en combinant tous les modes de transport. Pour le moment limité à quatre villes en France, il inclut les trajets en bus ou métro pour avoir un aperçu global de son temps de trajet. Bien entendu, l'achat du billet de train correspondant est proposé à l'internaute. L'étape suivante sera de proposer des titres de transport multimodaux couvrant la totalité du trajet.

autre petite nouveauté, collez ce lien dans votre téléphone c'est un site dédié au tél portable, et très efficace pour les recherches d'horaires.
http://voyages-sncf.mobi/

mettez ce contacts dans votre msn, et elle vous fait vos résa, c'est assez bluffant ! ... lea@voyages-sncf.com

le coin du multimédia ... - Page 8 Lea_Description2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Musique : 1,2 million de titres sans DRM chez Beezik   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:58

Musique : 1,2 million de titres sans DRM chez Beezik

le coin du multimédia ... - Page 8 Musiq2

Source : Beezik
18/09/2009

Beezik qui propose de la musique en téléchargement gratuit et légal va supprimer les DRM (Digital Rights Management) sur d’1,2 million de titres. Ce service de téléchargement de musique qui se veut une solution d’avenir « gagnant-gagnant » sera même récompensé.

Le principe de ce business repose bien sûr sur la pub. A chaque fois qu’un internaute télécharge un titre, il choisit une vidéo qu’il visionne pour patienter pendant le téléchargement. D'autre part, pour chaque téléchargement, il reçoit 0,30€ sous forme de points convertibles en bons d’achat auprès des principaux sites e-commerce français.

Grâce à la suppression des DRM les titres téléchargés pourront être transférés et écoutés partout et à tout moment sur le PC, le Mac ou le baladeur MP3 de son choix gratuitement et sans restriction d’utilisation.

Notons par ailleurs que la rémunération des artistes est préservée et que Beezik dispose de plus de 2 millions de titres dont l’intégralité des catalogues d’EMI Music et d’Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:14

Security Essentials, l'antivirus gratuit de Microsoft

Edition du 30/09/2009 - par Serge Leblal / IDG News Service

Pour remplacer son antivirus payant Live OneCare, Microsoft change complètement de stratégie avec une solution gratuite baptisée Microsoft Security Essentials (MSE). "Associé au Firewall de Windows, MSE offre une protection très complète" assure Bob Muglia, responsable de la division Serveurs et Utilitaires chez Microsoft. Disponible en téléchargement libre, ce logiciel n'est pas une suite antivirus avec analyse des emails, des messageries instantanées et du trafic IP, mais un simple outil de détection et de suppression des logiciels malveillants. Le moteur d'analyse de Security Essentials repose sur la technologie Forefront Client Security de Microsoft, une application centralisée destinés aux entreprises. Annoncé en novembre dernier, sous le nom de code Morro, MSE intègre également des technologies issues du rachat de Giant et Sybari. «Nous avons décidé de mettre fin à OneCare et de nous concentrer sur une solution plus performante et offrant une approche plus globale», explique Bob Muglia.

Les résultats des tests de la version bêta du logiciel publiés en août dernier par le magazine PC World confirment la maturité de cette solution " «la capacité de l'application pour détecter et bloquer les programmes malveillants n'a été ni particulièrement bonne, ni particulièrement mauvaise." MSE a bien réagi aux tests proactifs, n'a pas enregistré de faux positifs, et a reçu une bonne note (86/100) pour la détection et le nettoyage des virus, des logiciels espions et des infections de type malware. L'examen a toutefois noté une vitesse d'analyse particulièrement lente, mais ce dernier point doit être minoré, car le logiciel testé était encore en bêta. Les performances devraient s'améliorer avec la version finale.

Après Live OneCare qui n'avait guère convaincu, Microsoft propose une solution refondue et surtout gratuite pour accompagner les premiers pas de ses systèmes d'exploitation. Reste à savoir comment MSE sera accueilli par les constructeurs de PC qui ont déjà noué de fructueux partenariats avec les éditeurs d'antivirus. MSE ne vient toutefois pas concurrencer les outils de Norton ou de GData mais plutôt les solutions gratuites du marché (AVG, AntiVir, Free Antivirus Software) qui ne brillent guère quant à leur rapidité d'analyse et leur exhaustivité. Même avec le célèbre Avast Free, tout va bien jusqu'au jour ou un malware particulièrement vicieux réussit à corrompre Windows... Et là plus aucune solution à part la restauration du système.
Signalons enfin que ce logiciel est supporté par Windows XP, Vista et Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:34

ça vient de sortir ...

le coin du multimédia ... - Page 8 177463

on le trouve à env. 470€ sur le net (voir origine de l'image) et si je l'avais eu à Paris et à Saarbrucken ...
... et je crois que je vais en faire mon "pocket photo" pour les concerts qui n'autorisent pas les gros boitiers !

recommandé par "Franz" bigthumb


Dernière édition par Franz le Lun 9 Nov 2009 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El'Presidente

El'Presidente


Messages : 7054

le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:16

Franz a écrit:
ça vient de sortir ...

le coin du multimédia ... - Page 8 177463

on le trouve à env. 470€ sur le net (voir origine de l'image) et si je l'avais eu à Paris et à Saarbrucken ...
... et je crois que je vais en faire mon "pocket photo" pour les concerts qui n'autorisent pas les gros boitiers !

recommandé par "Franz" bigthumb


quels sont ces principaux avantages Professeur ?
love4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.statusquo.fr
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:25

-Capteur 10 mégapixels CCD haute sensibilité
- Objectif grand angle f/2, 28 mm, zoom 3,8x avec stabilisateur d'image
- Design compact et bague de contrôle de l'objectif
- Écran LCD 3 pouces
- Double système anti-bruit avec DIGIC 4
- Contrôle manuel total et RAW
- Mode Smart Auto (automatique intelligent) et AF/AE Servo
- Fonction de détection de visage
- i-Contraste
- Vidéos VGA (30 ips) et HDMI

CA C'EST SUR LE PAPIER ! bon il a une sensibilité de 3600 iso et un traitement interne de l'image qui devrait séduire. pour le même prix on trouve bien le G11, en tout point de vue aussi bon, mais moins compact... puis un grand angle équivalant à un 28 mm en 24/36 ...
sont devenus raisonnables en arrêtant la course aux pixels au profit d'un traitement interne du bruit ...

--->>> là je viens de faire un truc complètement fou, que je ne fait jamais d'hab ... commandé sur un site entre le zarbi et l'exotique à ... 385 € port compris !

j'ai sué des grosses gouttes au moment de cliquer sur "valid" .... bon on verra et vous tiens au courant siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:32

mise à jour de Firefox 3.5

v3.5.4, publiée le 27-10-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:04

Franz a écrit:
ça vient de sortir ...

le coin du multimédia ... - Page 8 177463

on le trouve à env. 470€ sur le net (voir origine de l'image) et si je l'avais eu à Paris et à Saarbrucken ...
... et je crois que je vais en faire mon "pocket photo" pour les concerts qui n'autorisent pas les gros boitiers !

recommandé par "Franz" bigthumb

reçu aujourd'hui !
le truc qui m'a un peu échappé : notice en rossbeff bof
bon, pas trop gênant, je suis en "pays connu" avec Canon, et les menus sont en French biggrin
premiers test de nuit sans flash : ça tient la route, pour les concerts et les situations qui obligent à la discrétion ça va le faire "bien" !

roi
edit: notice en français téléchargée sur le site du constructeur, lien fourni par le vendeur thumb1


Dernière édition par Franz le Sam 14 Nov 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof66

Tof66


Messages : 4066
Age : 57
Localisation : wizernes - 62

le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:29

t'as le noel avant l'heure toi eek laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:57

utilisateurs de Firefox, personnalisez votre navigateur, de nouvelles interfaces sont arrivées :
pour cela allez dans modules complémentaires et installez "personas"
puis de belles guitares vous attendent thumb1

http://www.getpersonas.com/fr/gallery/Music/Popular
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:28

Une question qui me turlupine depuis longtemps et que je pose, entre autres, à Franz :

Quand vous collez un lien comme ça dans un post
"<object width="873" height="525"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/4ty8hWoacZo&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/4ty8hWoacZo&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="873" height="525"></embed></object>"

Ca sert à quoi indecis ? Parce que, à part en extraire le http://machin truc pour le coller dans le navigateur, je vois pas l'intérêt.

Ou alors... (et c'est sûrement le cas vieux ), je dois louper quelque chose, techniquement parlant...

(Allez ! Vous avez le droit de vous f... de ma G...) laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:41

j't'ai repondu par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:45

... ben plutôt que de coller un lien qui renvoie vers youtube et qui t'ouvre une autre fenêtre dans ton navigateur cela permet d'avoir le lecteur vidéo directement accessible sur la page du post ...

mais rassure moi, tu vois bien le lecteur vidéo, et ce n'est pas le code que tu vois, sinon tu as un pbl avec le paramétrage !


wavey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:46

doc, plus rapide que l'éclair rofl
Revenir en haut Aller en bas
philob59

philob59


Messages : 740
Localisation : Lille

le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:54

Ouais, Doc a résolu le pb ! Je n'avais que le code qui apparaissait, et il m'a dit d'aller dans profil, puis préférences, puis voir les histoires de bb code et codes html. Bref, il fallait que je coche un truc...

Je savais bien qu'il me manquait quelque chose, mais quoi... indecis

Encore merci à notre Gourou clap laugh trinque !
Revenir en haut Aller en bas
Phsymol

Phsymol


Messages : 6725
Age : 61
Localisation : Seine et Marne et Loire Atlantique

le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:13

Il me semble que c'est une option par défaut à la création des profils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quofrance-asso.fr/
Contenu sponsorisé





le coin du multimédia ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le coin du multimédia ...   le coin du multimédia ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin du multimédia ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» bibliothèque multimédia de Golbey Epinal
» Le coin des curiosités...
» Pour ceux du coin et pour les autres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuoFrance - Forum Status Quo :: Divers / Vie du forum / Présentation :: En vrac-
Sauter vers: